📌 Via Calipso, 4, 95126 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/06/2022 à 18:46
Chambre Excellente, accueil délicat et personnes respectables
Le 28/06/2022 à 16:28
La chambre Strada Fare est quelque chose de merveilleux, un week-end passé à merveille. Service excellent
💬 Un bar/restaurant sympathique. Patron sympa, musique rocknroll, cocktails bons, surtout pour le prix très raisonnable. Cela vaut le coup de s'arrêter là pour prendre un verre. Je n'ai pas essayé les plats, mais la carte donne envie, à prix doux.
💬 Un bon hôtel très correct. Personnel sympathique. Le déjeuner et le dîner méritent tous les éloges. Petit déjeuner 4++ (Toujours le même). Piscine avec eaux thermales pour une note C. Et puis, seulement en comparaison avec les meilleures options. Les chambres sont impeccables. La proximité et le nombre de lieux touristiques historiques étaient très agréables. L'inconvénient est que c'est une petite ville. Ennuyeux.
💬 Ma famille et moi sommes les clients de Mme Lina depuis que j'ai commencé l'université. Je me suis immédiatement senti chez moi grâce à l'accueil et à l'attention qu'il nous a toujours apporté. Ses chambres sont propres et accueillantes, toujours équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le B&B est situé près de mon université. Le quartier offre tous les services nécessaires à un étudiant non-résident. Pour moi, la dame était une référence pour sa gentillesse et son hospitalité.
💬 Excellent endroit, souci du détail, excellente viande servie sur plateaux et assiettes flambées. définitivement recommandé
💬 Excellent. Accueil agréable et chaleureux
💬 Refuge avec une vue magnifique sur les tofanes, le pelmo et la civetta mais malheureusement le personnel est désagréable, c’est d’autant plus frustrant que c’est la première fois que ca nous arrive à un refuge. Strudel aux pommes trop sucré.
💬 Super endroit, unique et magique. Le Trulo ne peut être trouvé que dans cette région d'Italie autour d'Arbelobello. Les propriétaires sont super sympas, la décoration de la maison lui va parfaitement. 2 chambres, cuisine et salle à manger. Vous n'avez pas besoin de plus. Merci pour la délicieuse huile d'olive, une bouteille de vin rouge et un excellent petit déjeuner 🥰
💬 Personnel très sympathique ! Nous avons vraiment très bien mangé ! Tout était parfait. Ce restaurant qui n'attire pas l'attention lorsqu'on passe devant en voiture, gagne vraiment à être connu. Il ne faut pas hésiter à s'y rendre.
💬 Endroit propre et magnifique, en gros vous mangez au bord de la mer. Au déjeuner, il est possible de prendre des sandwichs de différents types à emporter. C'est un endroit où l'on peut manger de la viande ou du poisson. La qualité de la nourriture est moyenne, le service est un peu lent mais l'ambiance générale est correcte. Je ne recommande pas les pizzas trop biscuitées.
💬 Il y a 6 ans j'écrivais ceci : "Excellent choix, excellent service. Possibilité de s'asseoir et de manger très calmement." Mars 2024, la dernière fois que je viendrai ! Moins de 10 personnes dans la salle avec seulement 3 tables occupées, malgré cela une heure et demie d'attente pour manger (sans aucune communication du personnel) ! 18 euros pour un mini sandwich et une cocacola... Avec des chips de couleur indéfinie incluses et des morceaux de salade d'origine douteuse (mangés par faim) ! Je crois que l'huile utilisée dans la friture a dépassé les 300 000 km. J'ajoute : Nettoyage des tables absent, toilettes épouvantables. C'était autrefois un excellent choix, espérons que le propriétaire décidera de revenir à l'ancienne qualité, sinon les alternatives dans la région sont peu nombreuses mais bien connues. Le niveau est le même, voire pire.