📌 Via Accrocca, 1, 04010 Cori - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:21
Le cappuccino est délicieux et le café est également parfait pour le petit-déjeuner 🥤🥤🥤
Le 29/01/2023 à 11:23
Optimal
Le 16/12/2022 à 22:21
Bon café
Le 20/11/2022 à 14:38
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner avant de nous diriger vers la salle de sport pour pratiquer l'Aïkido. Excellent petit déjeuner, j'espère revenir bientôt
Le 25/10/2022 à 14:22
Lieu et personnel accueillants avec un excellent choix et variété de produits.👍
Le 16/10/2022 à 16:59
D'accord
Le 06/09/2022 à 13:35
Excellente attention
Le 02/07/2022 à 18:42
Discret
Le 25/10/2021 à 18:29
Super service et produits
Le 20/10/2021 à 11:03
Normale...
Le 19/08/2021 à 11:06
Optimale !
Le 11/08/2021 à 20:59
Bar sympa pour prendre le petit déjeuner à Cori.
Le 10/08/2021 à 10:15
Aimer
Le 05/03/2021 à 19:00
Excellents desserts faits maison
Le 12/02/2021 à 09:16
Un lieu où sourires, hospitalité et professionnalisme, alliés à d'excellents cafés... permettent à votre journée de commencer de la meilleure façon possible.
Le 06/07/2020 à 16:31
Personnel accueillant et sympathique et choix varié.
Le 04/11/2019 à 10:22
Excellent café
Le 19/08/2019 à 21:44
Excellentes glaces 😍🍦 et service agréable
Le 12/07/2019 à 20:30
Excellent
Le 06/05/2019 à 19:59
Un joli très grand bar avec un excellent service
Le 04/03/2019 à 12:52
Bar sympa et bon café. Bon endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 03/02/2019 à 06:02
un bar sympa où l'on peut prendre un excellent café
Le 11/08/2018 à 21:15
Parce que c'est calme. Le bar est sympa. Et les filles qui le dirigent sont très gentilles.
Le 07/08/2018 à 10:47
Bar
Le 23/01/2018 à 07:58
A proximité du musée. Propriétaire sympathique
Le 05/10/2017 à 18:39
Superbes glaces
Le 20/08/2017 à 12:38
Service amical
Le 14/06/2017 à 19:52
PARCE QUE C'EST IMPRESSIONNANT
💬 Un peu vétuste. Des trous dans les rideaux, le tapis dans l'escalier qui se détache. Mieux vaut prendre le petit déjeuner sur la terrasse plutôt que dans la petite pièce très exigue. Un contraste immense entre l'hôtel et le restaurant. Emplacement dans le centre ville excellent!
💬 Enfin goûté La vraie pizza napolitaine. Une tuerie !!! Ça va être dur de revenir aux autres...😢
💬 Dans le centre historique d'Albenga, dans ce lieu bien intégré au contexte du village, j'ai pu déguster quelques bières artisanales recommandées par le propriétaire. Excellent et bien dessiné. L'accompagnement constitué d'une assiette pleine d'entrées est original et de grande qualité.
💬 Lieu avec piscine .restaurant avec sa spécialité Côte de boeuf maturée. Très bon rapport qualité prix.
💬 Si vous souhaitez déguster un sandwich avec des produits de la plus haute qualité, essayez cette sandwicherie. Excellent rapport qualité/prix Recommandé
💬 Ce lieu est idéalement placé pour visiter Erice Les Isles Egades Trapani et bien d autres endroits que nous n avons pas pu voir puisque nous sommes restés que 2 nuits. L'hôte est d une très grande gentillesse, elle prend du temps pour nous expliquer et 'ous conseiller. Elle est présente sans être intrusive c est parfait. Sa grande maison est composée de 4 chambres toutes différentes nous avons eu la chance d en avoir une qui donne sur la terrasse avec une vue magnifique tout est bien conçu pour ne pas être gêné par les voisins ou même les autres pensionnaires La place de stationnement privatisée et un plus non negligeable.. En bref tout était très bien. Un grand merci. nous recommandons ce B&B
💬 Excellentes pâtes !! Les cannellonis sont leur point fort, nous avons essayé presque tous les types de pâtes... nous les aimons 😀 !
💬 Dans l'ensemble, une expérience positive, une nourriture de qualité décente dans la gamme "à volonté", 17 euros dépensés pour boire de l'eau gazeuse, un environnement agréable, un bon service, des gens jeunes et sympathiques. Un peu trop de riz dans les sushis mais pour ce prix là...
💬 Très bon cuisine familiale du terroir !
💬 Structure bien finie et chambres spacieuses, excellente propreté. La salle de bain, bien que réservée à la chambre, est extérieure à celle-ci et est accessible par la cage d'escalier avec pour conséquence un manque d'intimité. L'une des deux chambres qui nous ont été attribuées était TRÈS FROIDE CAR SANS AUCUN TYPE DE CHAUFFAGE. Nous y sommes restés le 4 janvier, il faisait 6 degrés dehors et seulement 8 degrés dans la chambre ! Nous devions rester deux nuits mais vu la situation nous avons décidé d'écourter notre séjour en partant le lendemain. Je pense qu'il est correct de préciser ce déficit au moment de la réservation. Ce n'est qu'après notre demande de réclamation qu'un radiateur électrique nous a été fourni, mais avec la forte recommandation de ne pas le laisser allumé toute la nuit car il aurait consommé trop d'électricité... Dans la deuxième chambre, il y avait un climatiseur mais il n'était pas capable de produire de l'air suffisamment chaud, il en sortait à peine chaud et incapable de chauffer la pièce. De plus, nous avions réservé une chambre double avec un lit simple et une chambre double (nous étions 5) mais on nous a donné 2 chambres doubles. La structure est valable mais tant qu'elle est sans chauffage, il est possible de réserver uniquement pendant la période estivale.