Boulangerie 🇮🇹

Profumo Di Pane Avis

📌 Piazza Giovanni XXIII, 2, 10040 Piobesi Torinese - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Profumo Di Pane à Piobesi Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Profumo Di Pane à Piobesi Torinese

Bruno.a

Le 17/04/2022 à 10:34

5 / 5

Bon pain et gentillesse

teresa.e

Le 13/05/2021 à 12:42

5 / 5

Courtoisie, qualité et excellence des produits

  • 🏪 Famiglia Cooperativa Alta Valsugana (20 Avis)

  • 💬 Petit magasin mais on y trouve de nombreux produits... et beaucoup de courtoisie et de convivialité.... et de précision à l'hectogramme... de Roberto au rayon fromages et charcuteries ! 👍Grand parking...belle vue sur Valsugana vue depuis la place !


  • 🏪 Pizzeria Pizza Margherita....pizza a taglio (70 Avis)

  • 💬 J'avais envie de cuisine chinoise et je suis tellement heureuse d'avoir trouvé cet endroit. Très bonne cuisine chinoise (je n'ai pas essayé la pizza) qui m'a rappelé un authentique repas fait maison. J'ai particulièrement aimé les raviolis faits à la main. La patronne était très gentille et nous avons eu une bonne conversation. Je reviendrai certainement! Recommande fortement.


  • 🏪 Albergo Stella Alpina (200 Avis)

  • 💬 Super Restaurant que je recommande très fortement. Nous étions en vacances en Italie avec une amie et nous avons pu tester de nombreux restaurants. Celui-ci est de loin le meilleur que nous avons goûté ! Les plats cuisinés à partir de produits locaux sont copieux, très beau à voir et encore meilleur à manger. L'accueil est également convivial et le service excellent.


  • 🏪 X-tr@ (238 Avis)

  • 💬 Endroit propre et informel (également très adapté aux familles avec enfants car il y a une aire de jeux avec baby-foot). Service efficace et aimable. Cuisine fine, variée et copieuse (la carte est renouvelée chaque semaine à base de produits de saison). Le week-end, en plus du menu habituel avec pizza, gnocco et tigelle et divers plats de viande, il y a une belle variété de poissons frais. A noter également les focaccias et le pain arabe, spécialités de restaurant vraiment intéressantes !! Le choix des vins est également fabuleux (la carte comprend également des bulles de très grande qualité). Des apéritifs excellents et savoureux !!!!!


  • 🏪 Ristorante tipico S'Ortale (161 Avis)

  • 💬 Bon poisson entier (l'espadon mi cuit par contre était très moyen). Frites trop grasses. Bonnes portions. Bel environnement dans le jardin (moustiques le soir). Prix moyens hauts.


  • 🏪 Bar Cimo'S (90 Avis)

  • 💬 J'ai hâte de m'arrêter dans ce bar..... et le barman est sympa


  • 🏪 Cucinapesci (360 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix médiocre. Grande assiette mais petite quantité. 20 euro pour une demi portion de pâtes. Derrière moi ,une petite fille à été servie copieusement. Si vous avez faim ,passez votre chemin. En plus les pâtes ne sont pas "al dente" mais "trop al dente". Dommage la préparation était très bonne. Service pas au top ..Ils sont débordés .


  • 🏪 Albergo Oberraut Ristorante (577 Avis)

  • 💬 Restaurant exceptionnel ! Le lieu est chaleureux , familiale et en même temps classe et élégant. Les serveuses sont d'une très grande gentillesse malgré notre allemand approximatif. On a trouvé le délais entre chaques plats parfait. Ni trop rapide ni trop lent Et enfin , les plats sont très bien exécutés. Il ya un très bel équilibre dans les saveurs .. et surtout tout est frais et local ! Certains plats sont même à 100% issus de la ferme Je recommande +++


  • 🏪 Osteria Caramella (725 Avis)

  • 💬 Mon étoile concerne principalement le service : à 20h nous avons demandé s'il était possible de dîner, il y avait deux tables libres à l'intérieur, ils n'ont répondu grossièrement qu'à l'extérieur. Je commence par dire que la soirée était fraîche et qu'il nous fallait une assiette et un endroit chaud après 100 km de vélo. L'impression que nous avons eue était qu'ils voulaient que nous nous asseyions dehors pour pouvoir fermer l'endroit à 21 heures sans problème. Nous avons évidemment opté pour un lieu plus accueillant.


  • 🏪 Alla Meria (58 Avis)

  • 💬 Ville et emplacement enchanteur sur la colline derrière Castiglione della Pescaia à 15 minutes des plages de Punta Ala, Rocchette, Cala Violina ! Beaucoup de courtoisie, de serviabilité et de convivialité de la part des propriétaires et des habitants ! Chambre spacieuse et confortable. Nettoyage très soigné ! Nous avons passé de belles vacances et avons très bien mangé dans les restaurants à proximité fortement recommandés ! On reviendra certainement...