📌 Via Arti e Mestieri, 86039 Termoli - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:07
Endroit grand et propre, possibilité de manger dans la salle avec tables, j'ai consommé du très bon zeppole, la qualité et la fraîcheur se voient et savourent..... Prix inférieurs par rapport à d'autres endroits, fortement recommandés. Pain et petits pains au top
Le 17/03/2024 à 19:26
Je n'y suis allé qu'une seule fois rapidement... ça m'a laissé un bon sentiment... L'endroit est sympa car structuré... Bon café..!!! Je n'ai pas pu goûter à toutes les bonnes choses exposées mais j'ai hâte... je reviendrai certainement...
Le 07/03/2024 à 21:08
Excellente pizza et pain, je le recommande également pour le petit déjeuner
Le 22/02/2024 à 11:05
Tout est parfait, personnel formidable
Le 14/01/2024 à 09:11
Produits excellents et délicieux, propriétaires et barman disponibles, gentils et sympathiques. Juste prix
Le 18/12/2023 à 13:38
Excellent pain
Le 04/12/2023 à 18:31
compliments au personnel
Le 22/11/2023 à 21:33
Bravo à tous💞
Le 13/10/2023 à 10:49
Super pain ! La pizza était délicieuse et les garnitures très variées. Le petit déjeuner aussi. Le personnel sympathique
Le 03/10/2023 à 08:09
Excellent en tout, très gentil, sympathique et très professionnel
Le 15/09/2023 à 13:07
Personnel complet et splendide, excellent assortiment
Le 09/09/2023 à 15:59
Grand choix de plats et de cafés. Je dirais que c'est l'un des meilleurs cafés de Termoli, mais cela nuirait au caractère unique de chaque café. Essayez la pizza a taglio et faites-la très chaude et vous reviendrez pour en savoir plus.
Le 06/09/2023 à 06:42
Grande qualité et honnêteté
Le 21/08/2023 à 07:01
Un petit déjeuner unique ! La consistance du cappuccino est fantastique, un véritable magicien de la mousse de lait ! Les filles sont professionnelles et très gentilles ! Informé!!!!! Merci Michela 🤩
Le 19/08/2023 à 19:08
J'y suis allé avec ma famille acheter du pain excellent, nous avons également pris le petit déjeuner, un personnel sympathique, gentil et courtois, un endroit extrêmement propre et accueillant !
Le 11/08/2023 à 04:41
Endroit propre, personnel accueillant et sympathique. Très bons produits surtout les pizzas.
Le 10/08/2023 à 07:46
Après un long voyage, arrêtez-vous pour un petit-déjeuner savoureux, avec une fantastique focaccia aux tomates et une merveilleuse focaccia aux saucisses et au brocoli. Cela vaut absolument la peine de faire une visite également pour la disponibilité et la convivialité.💝💪👏
Le 17/07/2023 à 18:44
Si vous alliez bienveillance à d'excellents produits la formule ne peut être que gagnante !!! Si je l'avais près de chez moi, j'y retournerais avec plaisir tous les jours !!!
Le 12/07/2023 à 10:25
Endroit très agréable et accueillant. Personnel sympathique, malheureusement les croissants ne sont pas frais mais surgelés et cela est inacceptable pour une boulangerie qui propose un service de cafétéria. Choix des propriétaires pas compréhensible surtout quand on entend la motivation derrière ce choix, c'est-à-dire trop de temps et d'efforts. J'espère qu'ils pourront changer d'avis car cela pourrait devenir une excellente référence.
Le 16/06/2023 à 07:18
Le parfum des croissants et des pâtisseries sucrées en tout genre, associé à l'odeur des produits de boulangerie comme la pizza et le pain, pour des petits déjeuners salés, permettent de combiner les deux préférences en un seul lieu..... Accompagné de gentillesse et de professionnalisme sur le une partie du personnel. Pour moi une agréable découverte. je vous conseille
Le 10/06/2023 à 08:43
Service super rapide et sympathique, produits typiques des Pouilles à partir d'excellentes matières premières, que puis-je dire sans le régime que vous devez suivre, je serais toujours là tous les jours en train de manger des pizzas sucrées et des super sandwichs et du pain, dommage pour vous on finit par grossir 😅.. Super recommandé 👍👍👍
Le 17/05/2023 à 06:54
Boulangerie très fine. Très bon service. Également anglophone. Bonne sélection de pains et de collations pour le déjeuner comme des pizzas ou des sandwichs divers, chacun étant fraîchement préparé. Spécialité maison Café Tiramisu
Le 02/05/2023 à 05:59
Produits excellents et frais, on sent la qualité
Le 24/04/2023 à 11:58
Il n'y a pas de mots. Quoi dire. Tous les Pouilles authentiques. Pizza exceptionnelle, pain exceptionnel et bien plus encore. J'avais oublié, les propriétaires et le personnel étaient sympathiques et gentils.
Le 01/03/2023 à 10:57
Bonne pizza, excellent zeppole, croissants bien soufflés et bien plus encore. Je recommande d'aller visiter la boutique.
Le 24/02/2023 à 17:57
Les pizzas, pain et croissants garnis du moment sont très bons. Beaucoup de gentillesse et de convivialité
Le 28/01/2023 à 06:59
Les croissants sont exceptionnels, le pain Ke a le parfum de l'authenticité. Les propriétaires qui nous enchantent chaque matin avec des senteurs traditionnelles sont des gens vraiment gentils, polis et professionnels.
Le 31/12/2022 à 06:51
Merveilleux
Le 23/12/2022 à 11:39
Vraiment super très bonne pizza et bravo merci d'exister
Le 16/12/2022 à 09:26
Très bonnes compétences Variété Honnêteté
Le 17/11/2022 à 09:54
J'étais à Termoli pour des raisons familiales et j'ai trouvé cet endroit accueillant, propre et bien organisé... Agréable d'y passer du temps... Le personnel est très gentil, serviable et familier en tout. Je vous conseille. Produits de haute qualité. Une pizza fantastique ainsi que tous leurs produits artisanaux. à bientôt
Le 13/11/2022 à 19:59
Très bon café, environnement accueillant et très propre Les propriétaires sont un jeune couple mari et femme toujours souriants, gentils et amicaux à la fois. Le pain était très bon et la pizza était exceptionnelle !!! Bons, moelleux et appétissants pour la variété de choix qu'ils proposent Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer et vous ne le regretterez pas !
Le 26/10/2022 à 17:45
Accueillant et merveilleux... les propriétaires sont aussi gentils que les autres, la pizza est quelque chose de superlatif ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/10/2022 à 11:21
Hautement recommandé)
Le 07/10/2022 à 04:15
Après le quart de nuit, j'ai mangé une focaccia fraîchement sortie du four, ce qui était pour le moins incroyable !
Le 24/09/2022 à 12:08
🔝🔝🔝
Le 18/09/2022 à 16:36
Deux parts de pizza à la tranche, excellentes, et un prosecco, neuf euros. Je le répète, une excellente pizza, mais un prix que je ne peux pas me permettre
Le 09/09/2022 à 22:12
Saveurs du passé
Le 08/09/2022 à 15:23
Géré par un jeune couple. La boulangerie propose du pain des Pouilles exceptionnel, de très bonnes pizzas rustiques et traditionnelles. Une variété de friandises traditionnelles, notamment des biscuits à tremper pour le petit-déjeuner. Le restaurant propose également un service de café. Essayer!!! 🍰🍟🫕🍵
Le 07/08/2022 à 13:47
Petit endroit, neuf mais bien entretenu, délicieux croissants et pain
Le 30/06/2022 à 05:40
Bonjour.... ce matin après une promenade sur la plage avec mon ami... sur le chemin du retour nous avons décidé de venir à cet endroit... après avoir vu mon ami faire une publicité sur Facebook... j'ai décidé de prendre le petit déjeuner avec un croissant 🥐 avec de la crème et un ginseng ☕ Je dois dire que c'était une véritable explosion de goût... tout était vraiment excellent... même le rapport qualité prix... mon amie a décidé de prendre du pain....et il n'a pas attendu de rentrer à la maison pour le goûter... en fait, dès qu'il est monté dans la voiture, il l'a goûté et c'était excellent... nous reviendrons certainement... Donc, si vous êtes à Termoli arrêtez-vous ici car vous serez satisfait à tout moment encore un autre pouvoir...😍😍😍.. Vraiment recommandé ! Un câlin à Tina&Umberto les meilleurs propriétaires...😘😘😘
💬 Pizza super bonne. Produits frais et avec du goût ! Je n'ai jamais vu une pâte si fine, parfait!. Accueil et service avec le sourire. Je recommande à 100%
💬 Tout près de la ville de Padova, nous sommes pourtant ici en pleine campagne. Joli coin de verdure face à une petite église de village fermé pourtant au public en dehors des offices. Partie hôtel et partie restaurant distincts. Au restaurant, très connu, surtout de la viande en spécialité. Quelques pâtes vénétiennes ( pas de lasagnes en Vénétie ninde tortellinis) . Gros bémols néanmoins pour: le bruit de restaurant dans les chambres, situées juste au-dessus. Bruit jusque très tard et petit déjeuner, hormis celui du dimanche, qui était basique et plutôt décevant ( pain de la veille recuit au four, qqes fruits, yaourts de supermarchés et croissants crème de prisunique également). Petits chiens admis partout. Le personnel, de la femme de chambre aux serveuses en passant par la patronne, étaient tous bienveillants, à l'écoute et très très gentils. Merci pour cette semaine.
💬 Haut niveau
💬 Que puis-je dire, les managers sont très bons. Le bar est situé à l'intérieur du centre aquatique Tezze et constitue l'endroit idéal après une longue baignade du dimanche matin. Le café est délicieux, la brioche à la crème que j'ai essayée ce matin était délicieuse. Il propose également d'excellentes tisanes. Bref, je ne peux que recommander vivement ce bar.
💬 Nous avons choisi la structure pour une journée à la piscine avec les enfants comme alternative à la mer. L'emplacement est très agréable : Entouré de verdure, grande piscine principale et une deuxième piscine parfaite pour les plus petits avec toboggan et avec une hauteur qui ne nécessite pas de surveillance continue ; Tout est soigné et propre. Deux étoiles cependant pour la direction : le personnel est très désorganisé et confus, les demandes rebondissaient d'un garçon à l'autre et pour le déjeuner (seuls les plats froids comme les sandwichs et les salades sont disponibles) la fille revenait quatre fois pour reprendre la commande. Dernier point sensible côté prévention du coronavirus (Oui, nous sommes à l'extérieur et donc les masques ne sont pas nécessaires) mais j'attends du personnel qui sert de la nourriture et des boissons qu'il utilise correctement les EPI.
💬 Nous avons réservé l’hôtel pour 4 nuits et sommes restées que 1 nuit car avons été extrêmement déçues par les conditions du logement. Plusieurs raisons à cela : -publicité mensongère: Residenza Borgo Trento est plus un hostel et pas une résidence à proprement parlé. Les photos sur le site ne correspondaient pas au logement réservé. La salle de bain et les toilettes se trouvaient à l’extérieur de la chambre. C’etait très embêtant car dans la nuit pour aller dans la salle de bain il fallait penser à ouvrir et refermer la porte de la chambre et de la salle de bain à chaque fois. Sur le balcon, il y a le moteur de la climatisation couverte de poussière, impossible d’y rester car il fait trop chaud et le balcon n’a pas été nettoyé depuis un moment. - Saleté : l’endroit paraissait propre à premier abord mais en regardant de près, on a pu apercevoir de la saleté accumulée et cela dans tous les recoins de la pièce principale, dans la cuisine et aussi dans la salle de bain. Il y avait du moisi au plafond de la salle de bain Sécurité / Instructions/ Services: - le code de sécurité du boîtier contenant la clef de la chambre est facile à déchiffrer. On nous a envoyé le mauvais code pour le boîtier mais on a réussi à trouvé le bon code facilement par analogie se basant sur le chiffre de notre chambre. - Difficile d’accéder au logement car les consignes fournies par le hôte ne sont pas claires ou mal expliquées. Cela est du au fait que le hôte ne maîtrisait pas l’anglais et a utilisé maladroitement le Google traduction pour discuter avec nous. - Impossible de faire une réclamation car la hôtesse ne comprenait pas l’anglais donc aucun moyen de négocier un dédommagement (la réservation payable à l’avance)
💬 Nous avons reçu une chambre fabuleuse avec une terrasse qui comprenait l'accès au hammam et à la piscine en bas et un service de préparation à la nuit tous les soirs. Le bar proposait des cocktails fabuleux, un excellent service et comprenait de petites bouchées avec votre commande ! Excellentes recommandations de dîner par le concierge. J'ai tout aimé de cet hôtel, à part le fait que le système de climatisation est centralisé. Il faisait frais dehors, j'avais donc le choix entre le chauffage ou une porte de terrasse ouverte toute la nuit. Les chambres ne disposent pas de ventilateurs.
💬 Je vais souvent à visiter la vieille ville de Lecce qui est magnifique "la Florence de Pouilles" je découvre cette hôtel magnifiquement transformer ! je demande de le visiter ils était super sympa je visiter que le rez-de-chaussée ! je vous le conseille !! moi ma prochaine visite à Lecce je vais essayer !
💬 Visite essentielle! C'est un endroit idéal pour acheter de la viande et du fromage ! La nourriture et les boissons ont le goût de venir d’un pays des merveilles ! Les gens là-bas sont les meilleurs et ils préparent très vite votre repas !
💬 Place au centre, très facile d'accès, avec des intérieurs américains minimalistes. Le sandwich (et les chips surtout) sont très bons, avec possibilité de se procurer un burger simple, double ou triple. Des coûts alignés sur la qualité. Le seul défaut que je voudrais souligner est la taille du sandwich, un peu petit, honnêtement. Service rapide et sympathique, je reviendrai certainement pour essayer le poulet mojito.