📌 Viale Italia, 28, 23037 Tirano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:09
Super pizza et personnel sympathique ⭐⭐⭐
Le 27/03/2024 à 19:00
Super pIzza extrêmement accessible depuis la gare. Une délicieuse pizza et un service amical qui était vraiment un bonus ! Sympathique pour nous, les voyageurs en sac à dos qui avaient besoin d'un endroit pour se reposer et se ressourcer (littéralement). J'ai commandé deux pizzas légères et très délicieuses. La margarita était notre préférée ! Merci!
Le 21/02/2024 à 08:04
Gentillesse, professionnalisme, nourriture correcte. Malheureusement, l'endroit est petit et en hiver, les vêtements se sentent imprégnés de l'odeur de la nourriture.
Le 09/02/2024 à 00:54
La seule pizza de Tirano et des environs que je peux enfin digérer sans qu'elle me coince comme une brique dans le ventre car j'ai des problèmes de hernie hiatale. Excellents ingrédients, doux et croquants à la fois. Idem pour les focaccias simples mais savoureuses aux tomates ou aux olives. Kebab excellent et riche ; de délicieuses rondelles d'oignon (la première fois de ma vie que je mange de l'oignon). Les bonbons baklawa sont phénoménaux ! L'endroit est impeccablement propre et les gars sont plus que gentils et amicaux. Bravo, continuez comme ça ! Béatrice et Italo
Le 28/01/2024 à 02:44
Ma femme et moi avons pris des plats à emporter ici pendant que nous attendions le Bernina Express et honnêtement, c'était la meilleure pizza que nous ayons eue dans toute l'Italie. La Margherita était absolument à tomber par terre et nous recommandons vivement cet endroit. Nous reviendrions certainement commander à cet endroit si jamais nous revenons à Tirano.
Le 07/01/2024 à 12:49
Nourriture halal avec une variété de plats comme le kebab, la pizza et le baklava
Le 27/12/2023 à 16:40
Uniquement pizza à la part ouverte les jours fériés, le 25 et le 26. 2023.Excellente pizza ronde et à la tranche, prix bas, personnel jeune et volontaire. Continuez comme ça! Le système de ventilation pour ceux qui consomment des pizzas à l'intérieur du restaurant doit être amélioré.
Le 09/12/2023 à 15:25
Bonne pizza, servie rapidement et avec soin par le personnel. Le seul défaut était que lorsque je venais manger, une forte odeur de friture pénétrait dans mes vêtements. Pour le reste, tout va bien et recommandé
Le 11/11/2023 à 13:54
Ne croyez certainement pas les critiques de Google. La pizza est souterraine. Vous ne pouvez pas l'appeler autrement. La pire pizza de notre vie.
Le 28/10/2023 à 15:29
Le tout très bien, excellente qualité 👍 Je recommande.
Le 20/10/2023 à 11:10
Quiconque visite Tirano s'arrêtera probablement dans l'un des nombreux restaurants autour de la place de la gare. C'est une grosse erreur. Cette petite pizzeria se trouve à quelques pas de cette place, directement sur l'artère principale. Il faut presque regarder avant de les apercevoir juste à côté d’un restaurant. Seulement une petite table à l'extérieur, 3 ou 4 tables à l'intérieur. En fait, c'est un fast-food mais ils font de merveilleuses pizzas à des prix très raisonnables. Vous ne pouvez même pas les obtenir à ce prix-là chez vous. Bonnes garnitures, base fine et croustillante, très savoureuse. Comme il se trouve juste dans la rue principale, l'ambiance n'est pas très agréable, mais pour les propriétaires, cela en vaut la peine car beaucoup d'étudiants y mangent quelque chose. Cela vaut le coup pour un bon repas rapide.
Le 17/10/2023 à 13:41
Je suis allé dans ce restaurant pour manger une pizza avec mon partenaire. J'ai passé un très bon moment et nous avons très bien mangé. Des pizzas vraiment excellentes et légères. Tout le personnel est poli, serviable, sympathique et professionnel. L'endroit est propre et bien rangé. Professionnalisme, convivialité, courtoisie et serviabilité en tout...des qualités difficiles à trouver aujourd'hui !!! Hautement recommandé!
Le 17/10/2023 à 11:12
la meilleure pizza de Tirano, personnel sympathique et accueillant !!
Le 07/10/2023 à 17:13
Ne cherchez pas plus loin car vous ne le trouverez pas
Le 02/10/2023 à 18:04
Fantastique farci au speck et à la mozzarella de bufflonne... enfin un endroit où l'on peut manger italien
Le 29/08/2023 à 19:04
Pizza très savoureuse! Je recommande;)
Le 28/08/2023 à 08:17
Excellente pizza, petites tables internes
Le 22/08/2023 à 19:49
Je viens en Valteline et Tirano chaque mois d'août. J'ai remarqué cette pizzeria et je voulais l'essayer. J'ai pris mon préféré, ici on l'appelle la rustica.. Je l'ai demandé blanc. J'ai été bluffée, pâte moelleuse et très légère... excellente pizza. Endroit propre, gars serviables. Un endroit que je recommande. La meilleure pizza mangée à Tirano.
Le 09/08/2023 à 18:03
Très bon rapport qualité prix, toutes les pizzas sont à moins de 10€ et on ne peut pas vraiment demander mieux
Le 08/08/2023 à 06:50
C'est vrai, ce n'est donc pas le restaurant le plus chic de la ville, mais un lundi soir à Tirano, vous n'avez pas le choix. Nous sommes tombés sur cet endroit presque par hasard. Les pizzas étaient excellentes, les bons prix étaient bons et le personnel était sympathique. Que voulez-vous de plus ?
Le 31/07/2023 à 12:10
Très délicieux
Le 11/07/2023 à 20:35
Personnel très poli et gentil, gentil. Des jeunes très sympathiques et gentils. Merci beaucoup pour votre cœur. Touristes de Pologne.
Le 30/06/2023 à 18:46
Je m'attendais à mieux vu la moyenne des étoiles. Prix corrects, pizza normale, personnel sympathique
Le 05/06/2023 à 18:09
Bonne trouvaille pour une bouchée rapide! J'ai vraiment apprécié le kebab.
Le 03/06/2023 à 17:50
Super petite pizzeria avec un large choix et le tout à des prix très raisonnables. Équipe super sympa et aimable. Quiconque visite Tirano devrait venir ici.
Le 27/04/2023 à 21:31
La meilleure pizza de Tirano! Excellente qualité, courtoisie et gentillesse maximales !! Bravo les gars, continuez comme ça... P.s ne manquez pas le baklava sucré à la pistache qui est hors de ce monde 😍🤤😍
Le 09/04/2023 à 19:11
Propriétaires accueillants et pizza excellente
Le 08/04/2023 à 11:27
Bonne pizza avec des options halal
Le 06/04/2023 à 18:50
La pizza était parfaite ! Croûte croustillante. J'ai adoré les épinards à la ricotta.
Le 27/02/2023 à 19:09
Une découverte résolument « savoureuse ». Pizza savoureuse et digeste avec une excellente pâte et des produits de première qualité. Bravo les gars, continuez comme ça, vous êtes le numéro un !!!
Le 15/02/2023 à 13:24
Je suis toujours là parce que c'est trop bon et je le recommande
Le 09/02/2023 à 01:06
Excellente pizza (tranche et ronde) avec possibilité de manger sur table ou à emporter
Le 14/01/2023 à 19:21
J'ai mangé de la pizza et du kebab ainsi qu'un délicieux bonbon turc. Tout est très bien, personnel poli et sympathique. Je le recommande fortement
Le 25/12/2022 à 20:10
Pizza délicieuse et très bon prix. La plupart des endroits étaient fermés à Noël mais ils m'ont sauvé la journée après une longue excursion d'une journée dans la rue. Mortiz.
Le 23/11/2022 à 11:36
Depuis leur ouverture, c'est devenue la meilleure pizza de Tirano ! Ingrédients de première qualité, pâte moelleuse et digeste. Le kebab est également très bon, toujours bien garni. De plus, les propriétaires sont très gentils et vous font apprécier encore plus la nourriture ! Je recommande également d'essayer les friandises turques qu'ils proposent. Possibilité de commander aussi bien à emporter (toujours à l'heure) que de consommer sur place car ils ont plusieurs tables ! De plus, les prix sont également équitables. L'odeur de la pizza est une garantie, fortement recommandée !
Le 09/11/2022 à 20:41
Haut de pizza 😎🤙💯
Le 01/10/2022 à 04:49
Pizza halal à Coire
Le 26/09/2022 à 16:20
Bonne pizza, personnel très gentil, marinara aux légumes, je suis végétalien, végétalien
Le 02/09/2022 à 10:26
Les propriétaires sont très gentils (et ça ne fait jamais de mal 😊). J'ai eu une pizza pour mon mari et une double portion de rondelles d'oignons frits pour moi. Pizza ok et sonne super. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Tirano.
Le 17/07/2022 à 10:24
Excellentes pizzas ! Le personnel était très sympathique et serviable. J'ai commandé le Profumo et ma femme le Valtellinese et les deux étaient délicieux. C'est vraiment un endroit idéal si vous avez envie de pizza. J'ai commandé des plats à emporter mais des places à l'intérieur et à l'extérieur sont disponibles.
💬 Horrible, commandé 3 pizzas à 19h30, ils sont arrivés à 21h20 (leur heure prévue était 20h20, la première encore plus tôt) ce qui est le plus exaspérant c'est la moquerie du patron qui après l'appel à 20h45, nous a dit qu'il dit que ça pue sont au comptoir et ils arrivent en 10 minutes maximum……..vous arrivez à 21h20 donc moquez-vous aussi des clients, et, en tout cas, pizzas médiocres, pâte caoutchouteuse, la seule note « positive » c'est que au moins ils avaient assez d'assaisonnement, j'ai mangé ça. Je conseille au propriétaire, puisque vous avez le numéro de téléphone, de prévenir au moins les clients qu'il y aura un retard dans les livraisons... Pour ne plus jamais
💬 Nous avons célébré notre mariage ici. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit dès la première visite. Le mélange d'histoire et de nature est parfait et son emplacement sur la place principale de Fontanellato à côté de la Rocca le rend unique. Les intérieurs sont soignés dans les moindres détails et le parc regorge de coins très suggestifs. Alessandro et Betta nous ont suivis avec beaucoup de professionnalisme dès le premier instant et nous ont satisfait toutes nos demandes. Leur longue expérience est évidente à chaque instant et cela nous a beaucoup rassuré depuis la phase de préparation jusqu'au jour du mariage. Nous leur avons fait confiance avec plusieurs choix (des vins à quelques propositions de plats) et tout était parfait. Même le jour du mariage, la coordination du service a été impeccable tout comme la collaboration avec le wedding planificateur et les différents fournisseurs. Les chambres disponibles pour la nuit sont fabuleuses tout comme la possibilité de prendre le petit-déjeuner avec une vue magnifique sur le parc. Nous ne cesserons jamais de les remercier d’avoir contribué à ce que tout soit parfait et au-delà de nos attentes les plus folles.
💬 Après un road trip à travers l'Italie dont un passage de quelques jour à Naples, c'est ici que nous avons trouvé les meilleures spécialités napolitaine, la calzone et autres pizza sont justes sublimes, arancini aussi très bon. Si nous repassons à Imola c'est un arrêt obligatoire, l'adresse est enregistrée 🙂
💬 Mauvaise expérience hier soir Nous demandons que 3 pizzas crochées soient livrées à notre domicile comme nous le faisons souvent car nous sommes leurs clients Nous avons appelé vers 21h40 car la livraison était très tardive et ils nous ont dit qu'elle arriverait dans 5 minutes Livré, prix 18 euros... mais étonnamment, sur les pizzas il n'y avait ni crème ni croquettes mais seulement de la mozzarella et quelques pommes de terre réchauffées en petits morceaux encore un peu crus ! J'ai rappelé et la dame m'a répondu qu'ils n'avaient plus de croquettes et qu'ils pensaient y mettre des pommes de terre chaudes !!!!! Ils ne se sont pas excusés et n'ont même pas fourni une autre pizza pour compenser ce terrible traitement et cette façon de faire les choses. Nous sommes clients depuis des années... en fait, nous l'étions !!! Je ne suis plus jamais désolé. En affaires, nous ne nous comportons pas ainsi, il peut y avoir un désagrément mais les dommages causés doivent être immédiatement réparés sinon vous perdrez le client.
💬 Belle endroit personnelle serviable et attentionnée
💬 Il est rare que ce que vous obtenez soit la même chose que sur les photos. Super endroit où séjourner ! Très calme la nuit, joli balcon relaxant, tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner et même plus. Chambre et cuisine impeccables, propres et modernes. Fabio est un gars et un hôte formidable. Nous avons pris nos bagages même si nous sommes arrivés plus tôt. Je devrai visiter Ostie à nouveau en hiver et je sais déjà où je vais rester :)
💬
💬 Merci bouqou servis bien manifeq
💬 Très bel environnement n’hésitez pas si vous avez besoin de calme et de repos ainsi que de luxe. La piscine, la nourriture, l’aménagement paysagé ainsi que le personnel tout est parfait.
💬 Belle maison.....propre....neuve....tout confort.....beau jardin...oasis de tranquillité...plage très proche.....excellent accueil de les propriétaires des invités