Marchand de glaces 🇮🇹

Profumo di Viola Avis

📌 Via Aicardi, 51, 17015 Celle Ligure - Italie

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Profumo di Viola à Celle Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Profumo di Viola à Celle Ligure

sergio.A

Le 01/03/2024 à 12:18

5 / 5

Je n'ai pas essayé le glacier mais le service au bar, une tartine simple mais délicieuse, le personnel très accueillant

Akelina.o

Le 10/09/2023 à 18:05

1 / 5

Service médiocre, en 45 minutes ils ont oublié de m'apporter de l'eau, de la bière sans aucun accompagnement... au bout d'une demi-heure ils ont apporté deux chips.

maurizio.e

Le 21/08/2023 à 13:31

5 / 5

Décidément gentil et convivial, on aurait presque l'impression qu'on n'est pas en Ligurie (on plaisante, hein)... Les prix ne sont pas démentiels, bien au contraire.

Stefania.o

Le 18/08/2023 à 22:43

5 / 5

Toujours gentil et accueillant. Les glaces sont excellentes et les concerts d'été sont très intéressants

Paolo.a

Le 18/08/2023 à 14:14

5 / 5

Vraiment la meilleure glace de Celle et au-delà

a.

Le 17/08/2023 à 21:11

1 / 5

3 euros la boule de glace... Ensuite je crois que les touristes généralisent et à cause de quelqu'un, ils parlent en mal de tous les Ligures...

Erika.l

Le 10/07/2023 à 14:59

5 / 5

Cher M. Pietro Grugni, dans notre service nous préparons des glaces artisanales et des sucettes glacées aux fruits frais, nous ne préparons pas de granitas siciliens; Cependant, pour offrir un service supplémentaire aux clients, nous avons décidé d'acheter pour la période estivale la machine pour la préparation de base des granités à laquelle nous ajoutons les sirops spéciaux pour granités. En effet, dans notre menu nous les indiquons avec le seul libellé. granit. Merci pour votre avis, bonne journée

Pietro.r

Le 09/07/2023 à 15:31

1 / 5

Le granité n'est pas recommandé car seuls du sirop et de la glace sont utilisés pour le préparer. Cela rend le goût désagréable et irréaliste... en ajoutant que tout est trop sucré.

Maria.i

Le 06/07/2023 à 10:08

5 / 5

Envie de glace ? Parfum de violette ! Une glace vraiment exceptionnelle et un personnel informellement sympathique et gentil. Avec mon ami, après de nombreuses visites, nous l'avons élu meilleur glacier de la région. Essayez-le pour le croire !

Cesar.a

Le 03/07/2023 à 12:26

5 / 5

Tout était excellent !

Elena.u

Le 25/06/2023 à 21:30

5 / 5

Excellente glace, je recommande la saveur Rita 😋

Antonella.a

Le 24/06/2023 à 22:07

5 / 5

Gars très sympa et sympathique au comptoir, délicieuse glace à l'ananas

jano.a

Le 18/05/2023 à 12:21

4 / 5

Très bonnes glaces ne dérogeant pas à la tradition italienne, très bons expressos. Une bonne adresse.

Marcello.i

Le 23/10/2022 à 14:02

4 / 5

Bel environnement avec théorie extérieure sur la promenade de Celle Ligure

Lucio.e

Le 16/10/2022 à 18:02

2 / 5

Bar bâclé avec une planche à découper médiocre, 2 spritz faits avec dédain. aussi cher entre autres.

Laura.r

Le 16/10/2022 à 15:35

5 / 5

Délicieuse glace !!!

Lapo.a

Le 12/09/2022 à 05:48

4 / 5

Apéritif accompagné d'un plateau correct de pizzas variées, focaccias. Tous les cocktails alcoolisés à 6 €.

Julia.e

Le 14/08/2022 à 12:16

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! Excellentes recommandations!

Giuseppe.r

Le 30/07/2022 à 11:00

4 / 5

Véritable glace, ambiance informative, propriétaire sympathique.

stefania.a

Le 15/07/2022 à 20:28

5 / 5

Meilleures glaces à Celle Ligure

Ramón.a

Le 05/06/2022 à 19:09

5 / 5

Dommage que je ne puisse pas donner 10 étoiles, Erika et son partenaire sont des propriétaires vraiment incroyables de ce glacier avec des glaces fantastiques, des apéritifs et tout ce que vous voulez mais les meilleurs sont eux et leurs clients qui sont hors de ce monde. Fortement recommandé et recommandé sans aucun doute, allez les visiter et vous verrez qu'ils sont les meilleurs de Celle Ligure.

tiziana.u

Le 26/02/2022 à 19:18

5 / 5

Fantastiquement génial

Irene..

Le 26/02/2022 à 17:53

5 / 5

Erika et son partenaire sont deux hôtes fantastiques. Je suis tombé sur lui et ses environs par hasard même en sortant de cellule. Pouquoi? Parce qu'ils sont gentils, ils coûtent peu et font très bien le travail, créant une relation de bonheur et de gentillesse avec tous ceux qui passent par là. Point fixe pour moi. Apéritif très honnête pour le déjeuner prosecco et crodino avec apéritif sept euros cinquante !!! Front de mer impossible de ne pas y aller

maria.l

Le 02/09/2021 à 04:54

4 / 5

La glace c'est bien mais le yaourt c'est encore meilleur 😉

Mattia.

Le 16/08/2021 à 23:20

4 / 5

Glacier au centre des cellules avec bar, glaces et yaourts très bons ! Personnel sympathique

Andrea.o

Le 08/02/2021 à 13:15

1 / 5

impolitesse du propriétaire

Veronica.o

Le 30/10/2020 à 10:35

4 / 5

Le parfum de violette est situé au centre de Celle Ligure. Emplacement : excellent, il y a une bonne brise en été, c'est très confortable. Personnel : courtois et efficace. Glace : pas mal, bonne. Prix ​​: bon rapport qualité/prix *visité le 16/08/2020*

Federica.i

Le 12/09/2020 à 20:47

4 / 5

A recommander pour les glaces et la gentillesse du personnel

Vincenzo.l

Le 11/07/2020 à 20:07

5 / 5

Glacier situé dans une ruelle très caractéristique de Celle Ligure. Excellentes glaces, portions généreuses, grande variété de saveurs. Personnel sympathique, prix adaptés à l'emplacement.

Elena.r

Le 22/06/2020 à 20:22

4 / 5

Cocktails délicieux et très conviviaux

Giorgio.o

Le 03/06/2020 à 14:27

5 / 5

Endroit historique. Excellente glace, personnel sympathique et gentil. Informé

Maurizio.e

Le 04/02/2020 à 08:35

5 / 5

😋Délicieuse glace 😋

Stefano.e

Le 08/09/2019 à 19:23

5 / 5

Très bien avec un grand choix

Harry.h

Le 07/09/2019 à 16:59

5 / 5

Super glacier.

Valentina.i

Le 17/08/2019 à 13:45

5 / 5

La glace est très bonne

Angela.a

Le 30/05/2019 à 14:29

5 / 5

Ils sont très gentils

matteo.l

Le 17/03/2019 à 11:15

1 / 5

Buuuuu

Piera.a

Le 08/02/2019 à 06:39

4 / 5

Endroit gentil, poli et calme

Alessio.e

Le 30/06/2018 à 23:46

5 / 5

super glace... essayez le yaourt au nutella et les smarties... vous pourriez en manger des tonnes

Mattia.a

Le 30/06/2018 à 13:50

5 / 5

Excellent café et glaces, service impeccable et personnel extrêmement serviable !

Davide.i

Le 30/06/2018 à 13:48

5 / 5

Endroit fantastique, tout est excellent !!

Daniele.a

Le 30/06/2018 à 13:46

5 / 5

Les glaces sont excellentes et les apéritifs fantastiques, les patrons mettent beaucoup de passion dans leur travail !! Et le barman, Luca, est très compétent et gentil ! Hautement recommandé!!

simone.a

Le 30/06/2018 à 13:46

5 / 5

Bel endroit accueillant composé d'un personnel jeune et serviable, de délicieuses glaces

Stefano.a

Le 30/06/2018 à 13:46

5 / 5

De délicieuses glaces et un personnel très sympathique, à essayer absolument !!

Solano.h

Le 30/06/2018 à 13:46

5 / 5

Personnel très sympathique, café excellent et glaces fraîches et très bonnes ! endroit parfait pour prendre un apéritif sur la promenade en bord de mer !

Luca.a

Le 30/06/2018 à 13:12

5 / 5

Service parfait, toujours gentil et serviable mais surtout la glace était délicieuse !!

viola.e

Le 27/06/2018 à 16:20

5 / 5

Délicieuse glace à base de fruits frais, qui vaut vraiment la peine d'être essayée, personnel gentil et sympathique, possibilité de s'asseoir aux tables et de déguster les délices sur le cornet

  • 🏪 La Mammola (51 Avis)

  • 💬 Super séjour sur les collines autour de Fabriano


  • 🏪 Hôtel Lo Fléyé (230 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, très bon accueil, super petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria donna rosa (114 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience commandé à 19h30 4 pizzas et une farinata ! premier appel à 21h00 pour nous informer que j'ai deux enfants qui attendent la pizza, ils nous disent qu'ils sont un peu en retard et s'excusent deuxième appel à 21h50 ils nous disent que notre commande sera traitée dans 15 minutes... donc commandé à 19h : 30 et à 22h il fallait encore le préparer ???? 22h30 Je me rends personnellement sur place à 100 m seulement des mots et des excuses et je dois être reconnaissant que pendant que je discutais, le cavalier soit arrivé... Mauvaise pizza à la poêle tellement crue qu'on dirait qu'ils avaient assaisonné la pâte et l'avaient oubliée sur le comptoir...voir photo Pizzas en brique au contraire... brûlées Farinata invisible Ce ne sont que des profiteurs, ils donnent la priorité aux recettes et non à la qualité, à 22h30 ils avaient au moins 20 autres commandes... ils n'ont aucun respect pour les pizzaïolos et les cavaliers qui couraient partout et la dame, si vous pouvez appeler elle ça, qui a continué à accepter des ordres que Dieu seul sait quand il aurait éludé... donc on perd des clients. Première et toute dernière fois pour nous !


  • 🏪 Antica Traccia Taurianova - Burger, Sushi and Cocktails (25 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je viens dîner. Divin sandwich à l'espadon, il n'alourdit pas et est trop savoureux. J'y retournerai avec plaisir surtout pour goûter à nouveau le sandwich 😍 Ambiance très accueillante, seule la musique est un peu forte, c'est difficile de parler. Je reviendrai.


  • 🏪 OH MY GRILL! (492 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Rosengarten (480 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus passer une nuit et nous avons fini par prendre deux nuits supplémentaires. Tout simplement merveilleux, les chambres et le petit déjeuner sont extraordinaires.


  • 🏪 Il Cascinale (856 Avis)

  • 💬 Bon est coorect


  • 🏪 Hotel Spiaggia d'Oro (383 Avis)

  • 💬 Septembre 2023: un excellent séjour à l'hôtel Spiaggia D'Oro qui aura certainement été l'hôtel le plus sympa de nos vacances. Une chambre agréable, un petit déjeuner superbe, un emplacement parfait avec l'accès direct au lac pour un bain, ou la piscine, sans oublier un dîner délicieux tout au bord du lac avec un service exceptionnel . Impatients de revenir!


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Riparo (46 Avis)

  • 💬 C'est une belle ferme éloignée des routes, avec un jardin et une baignoire d'hydromassage très confortable : à côté d'oliviers et de beaucoup de verdure. La chambre est calme et adaptée aux besoins normaux. Il y a la climatisation. Le petit déjeuner est très copieux également avec des produits locaux. Ceci dit, je tiens à souligner l'accueil très sympathique et la serviabilité des propriétaires qui travaillent très dur pour vous offrir le meilleur service.


  • 🏪 Bed and breakfast "La Gioconda" (26 Avis)

  • 💬 Ce n'est qu'après un an que j'écris cette critique car malheureusement je ne me souvenais plus du nom du B&B et tout à l'heure Google m'a rappelé le voyage de l'année dernière. Je suis restée avec mon mari seulement deux jours car nous devions aller à un mariage mais Mme Pina était très accueillante et nous a fait sentir comme chez nous. Chambres impeccablement propres, tout est bien entretenu et le petit déjeuner le matin était un vrai régal. Je recommande vivement cette chambre d'hôtes.