Bar 🇮🇹

Progresso Avis

📌 Via Giorgio Enrico Falck, 72, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Progresso à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Progresso à Sesto San Giovanni

Michele.u

Le 22/11/2023 à 15:39

5 / 5

Excellent environnement familial, vous mangez comme à la maison et vous ne dépensez pas beaucoup

Alessandro.i

Le 13/09/2023 à 08:43

3 / 5

Bar pas très grand, arche historique avec déhor, service rapide. Bon café

dario.o

Le 01/05/2023 à 12:24

5 / 5

Bon accueil

Andrea.l

Le 12/08/2021 à 08:34

5 / 5

Le bar historique, né à Sesto San Giovanni, j'y vais pour retrouver mon enfance, ma mère m'a emmené au Befana pour les enfants. Bises à tous.

Paolo.c

Le 03/07/2021 à 09:51

5 / 5

Excellent service, apéritif copieux, et puis un barman hors du commun

olena.o

Le 13/05/2021 à 07:16

5 / 5

Accueillante

Alina.a

Le 28/04/2021 à 14:32

5 / 5

Le café était délicieux

Silvana.e

Le 22/01/2021 à 17:21

3 / 5

Simple et donc agréable.

Paolo.a

Le 20/01/2021 à 13:33

4 / 5

Bien confortable

Emanuela.a

Le 24/06/2020 à 09:04

5 / 5

Très intéressant

Marco.o

Le 14/02/2020 à 19:32

3 / 5

Cela peut être amélioré

sara.t

Le 22/01/2020 à 21:21

2 / 5

Café pas très bon et environnement mal entretenu. C'est vraiment sale

Andrea.u

Le 12/12/2019 à 20:49

5 / 5

Familiarité et courtoisie

Livio.t

Le 29/07/2019 à 09:35

4 / 5

Amélioration certaine

Cristina.e

Le 14/05/2019 à 16:43

5 / 5

Bon et sympa

Nicola.o

Le 08/03/2019 à 16:15

5 / 5

Très bon café excellent

Peppy.a

Le 26/06/2018 à 11:32

5 / 5

endroit sympa, propriétaire sympathique et gentil, si vous êtes dans le coin pour un apéritif je vous le recommande.

Maria.u

Le 14/06/2018 à 06:49

4 / 5

Un bel endroit

jeick.a

Le 11/04/2018 à 13:19

4 / 5

Un bar italien 🇮🇹 très unique. Il y a un grand nombre de vieux beaux mecs qui jouent aux cartes et au billard à l'intérieur à midi. La patronne est très sympathique avec un accent étranger.

massimo.r

Le 17/02/2018 à 08:50

4 / 5

Bien

Simone.r

Le 21/01/2018 à 14:28

1 / 5

Bar pathétique avec un propriétaire irritant et inutile envers les clients avec une odeur de fumée insupportable Je le déconseille à tout le monde

Alfredo.a

Le 18/12/2017 à 22:47

4 / 5

Excellents apéritifs

CINZIA.m

Le 09/10/2017 à 12:07

1 / 5

Déconseillé à ceux qui ne supportent pas l'odeur du vin le matin. Pas très propre

Marzia.a

Le 03/10/2017 à 19:42

5 / 5

Propriétaire très gentil 😍😍😍

Francesco.o

Le 02/09/2017 à 12:19

5 / 5

Propriétaire fantastique, excellente qualité et prix avantageux

Pino.a

Le 17/02/2017 à 17:13

5 / 5

Super bar, personnel formidable, excellent café

Gaetano.i

Le 24/11/2016 à 15:04

2 / 5

Accueillante

  • 🏪 Forno Ferrari Di Ferrari Daniele E Daniela E C. S.N.C. (46 Avis)

  • 💬 maintenant que j'ai donné 2 étoiles uniquement parce que je n'aime pas particulièrement leur pain, j'aimerais savoir de Daniela Ferrari qui je suis spécifiquement et ce que je fais spécifiquement !!! Même si le boulanger n'est pas d'accord avec moi, je me considère comme une personne respectable comme tous les gens de la ville. Ce que la boulangère a écrit en juin de l’année dernière montre en grande partie qui elle est plutôt que qui je suis. et les 2 étoiles font spécifiquement référence à la boulangère Daniela, car tout le monde sait qui elle est et ce qu'elle fait à Dosso et ses environs. Merci


  • 🏪 Restaurant Traiter Sicilien (643 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympa. Même avec la barrière de la langue, ils font de leur mieux pour nous comprendre et nous aider. La nourriture était délicieuse et le prix en valait vraiment la peine.


  • 🏪 La Culla del Luppolo (79 Avis)

  • 💬 Personnel poli et serviable. Une bière artisanale vraiment de qualité. Cuisine bonne et fraîche, notez le détail de la préparation des plats. On y respire vraiment une belle harmonie et un climat agréable. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Chiocche' (230 Avis)

  • 💬 Pas aimable du tout même désagréable.... On a l'impression de les faire c.... Clairement


  • 🏪 Sapori d'Arte (50 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes installés un peu par hasard sur la terrasse de ce restaurant car le cadre était vraiment charmant : petite fontaine sur une place ombragée en bas de la forteresse. Nous avons été agréablement surpris nous avons commandé 2 bruschetta qui étaient vraiment très bonnes. Très copieuses et fais avec des ingrédients de grande qualité, le jambon cru était délicieux. Je recommande vivement.


  • 🏪 Casa Storica 5 Giornate Milano (22 Avis)

  • 💬 Bon séjour !! Je dois recommander cet hébergement! Le quartier est proche du centre, la chambre était propre et sentait bon !


  • 🏪 Hotel Lido Blu Surf & Bike (161 Avis)

  • 💬 Super hôtel idéalement situé pour les sports nautiques en famille au nord du lac de Garde. L'école de surf et le dépôt de matériel de surf se trouvent juste ici. Personnel sympathique (nouvelles dames travailleuses au buffet du petit-déjeuner cette année). Meilleur serveur patron sympathique, toujours ravi de l'y rencontrer. Ici, vous pouvez laisser votre voiture garée pendant toutes les vacances et marcher jusqu'au centre-ville (5 minutes) ou rejoindre Riva del Garda en vélo en 15 minutes avec le vélo de location gratuit.


  • 🏪 Albergo Miralago di Girardi Franco (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger à cause de la crise et avons commandé 2 lasagnes - en entrée, attention... 9 euros la portion !!! Après 4 fourchettes, la portion a été mangée. Franco, un vieux monsieur très occupé, ne maîtrisait apparemment plus la nappe et ses taches... C'est dommage car la terrasse a une superbe vue... Finalement nous avons payé 27,00 euros pour 2 entrées, 1 bouteille de naturale et 2 verres de vin rouge... Malheureusement c'était la première et la dernière fois...


  • 🏪 Karai Sushi & Nikkei (45 Avis)

  • 💬 Une surprise inattendue. Lieu raffiné et accueillant. Personnel poli et compétent. Des plats excellents, servis avec soin et attention. Rapport qualité/prix adéquat. Je le recommande et j'y retournerai moi-même ! La glace frite vanille, amande et caramel...10 et bravo !


  • 🏪 Hotel Restaurant Maria Theresia (954 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit. Suffisant pour apprécier le calme et la beauté de l'établissement, l’accueil, le service et le restaurant. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrais.