📌 Via Giorgio Enrico Falck, 72, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 15:39
Excellent environnement familial, vous mangez comme à la maison et vous ne dépensez pas beaucoup
Le 13/09/2023 à 08:43
Bar pas très grand, arche historique avec déhor, service rapide. Bon café
Le 01/05/2023 à 12:24
Bon accueil
Le 12/08/2021 à 08:34
Le bar historique, né à Sesto San Giovanni, j'y vais pour retrouver mon enfance, ma mère m'a emmené au Befana pour les enfants. Bises à tous.
Le 03/07/2021 à 09:51
Excellent service, apéritif copieux, et puis un barman hors du commun
Le 13/05/2021 à 07:16
Accueillante
Le 28/04/2021 à 14:32
Le café était délicieux
Le 22/01/2021 à 17:21
Simple et donc agréable.
Le 20/01/2021 à 13:33
Bien confortable
Le 24/06/2020 à 09:04
Très intéressant
Le 14/02/2020 à 19:32
Cela peut être amélioré
Le 22/01/2020 à 21:21
Café pas très bon et environnement mal entretenu. C'est vraiment sale
Le 12/12/2019 à 20:49
Familiarité et courtoisie
Le 29/07/2019 à 09:35
Amélioration certaine
Le 14/05/2019 à 16:43
Bon et sympa
Le 08/03/2019 à 16:15
Très bon café excellent
Le 26/06/2018 à 11:32
endroit sympa, propriétaire sympathique et gentil, si vous êtes dans le coin pour un apéritif je vous le recommande.
Le 14/06/2018 à 06:49
Un bel endroit
Le 11/04/2018 à 13:19
Un bar italien 🇮🇹 très unique. Il y a un grand nombre de vieux beaux mecs qui jouent aux cartes et au billard à l'intérieur à midi. La patronne est très sympathique avec un accent étranger.
Le 17/02/2018 à 08:50
Bien
Le 21/01/2018 à 14:28
Bar pathétique avec un propriétaire irritant et inutile envers les clients avec une odeur de fumée insupportable Je le déconseille à tout le monde
Le 18/12/2017 à 22:47
Excellents apéritifs
Le 09/10/2017 à 12:07
Déconseillé à ceux qui ne supportent pas l'odeur du vin le matin. Pas très propre
Le 03/10/2017 à 19:42
Propriétaire très gentil 😍😍😍
Le 02/09/2017 à 12:19
Propriétaire fantastique, excellente qualité et prix avantageux
Le 17/02/2017 à 17:13
Super bar, personnel formidable, excellent café
Le 24/11/2016 à 15:04
Accueillante
💬 maintenant que j'ai donné 2 étoiles uniquement parce que je n'aime pas particulièrement leur pain, j'aimerais savoir de Daniela Ferrari qui je suis spécifiquement et ce que je fais spécifiquement !!! Même si le boulanger n'est pas d'accord avec moi, je me considère comme une personne respectable comme tous les gens de la ville. Ce que la boulangère a écrit en juin de l’année dernière montre en grande partie qui elle est plutôt que qui je suis. et les 2 étoiles font spécifiquement référence à la boulangère Daniela, car tout le monde sait qui elle est et ce qu'elle fait à Dosso et ses environs. Merci
💬 Personnel vraiment sympa. Même avec la barrière de la langue, ils font de leur mieux pour nous comprendre et nous aider. La nourriture était délicieuse et le prix en valait vraiment la peine.
💬 Personnel poli et serviable. Une bière artisanale vraiment de qualité. Cuisine bonne et fraîche, notez le détail de la préparation des plats. On y respire vraiment une belle harmonie et un climat agréable. J'y retournerai certainement.
💬 Pas aimable du tout même désagréable.... On a l'impression de les faire c.... Clairement
💬 Nous nous sommes installés un peu par hasard sur la terrasse de ce restaurant car le cadre était vraiment charmant : petite fontaine sur une place ombragée en bas de la forteresse. Nous avons été agréablement surpris nous avons commandé 2 bruschetta qui étaient vraiment très bonnes. Très copieuses et fais avec des ingrédients de grande qualité, le jambon cru était délicieux. Je recommande vivement.
💬 Bon séjour !! Je dois recommander cet hébergement! Le quartier est proche du centre, la chambre était propre et sentait bon !
💬 Super hôtel idéalement situé pour les sports nautiques en famille au nord du lac de Garde. L'école de surf et le dépôt de matériel de surf se trouvent juste ici. Personnel sympathique (nouvelles dames travailleuses au buffet du petit-déjeuner cette année). Meilleur serveur patron sympathique, toujours ravi de l'y rencontrer. Ici, vous pouvez laisser votre voiture garée pendant toutes les vacances et marcher jusqu'au centre-ville (5 minutes) ou rejoindre Riva del Garda en vélo en 15 minutes avec le vélo de location gratuit.
💬 Nous sommes venus manger à cause de la crise et avons commandé 2 lasagnes - en entrée, attention... 9 euros la portion !!! Après 4 fourchettes, la portion a été mangée. Franco, un vieux monsieur très occupé, ne maîtrisait apparemment plus la nappe et ses taches... C'est dommage car la terrasse a une superbe vue... Finalement nous avons payé 27,00 euros pour 2 entrées, 1 bouteille de naturale et 2 verres de vin rouge... Malheureusement c'était la première et la dernière fois...
💬 Une surprise inattendue. Lieu raffiné et accueillant. Personnel poli et compétent. Des plats excellents, servis avec soin et attention. Rapport qualité/prix adéquat. Je le recommande et j'y retournerai moi-même ! La glace frite vanille, amande et caramel...10 et bravo !
💬 Séjour d'une nuit. Suffisant pour apprécier le calme et la beauté de l'établissement, l’accueil, le service et le restaurant. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrais.