Les avis
Le 11/05/2024 à 20:40
J'ai découvert quelque chose de nouveau que je ne connaissais pas sur les us et coutumes du Frioul
Le 18/09/2023 à 18:29
Juste un bon endroit où aller prendre un café ou un verre. Service très sympathique !!!
Le 21/08/2023 à 13:52
Bar situé dans une zone de passage. Un peu dénudé mais propre
Le 15/08/2023 à 16:45
Endroit ancien agréable et propre, gérant très sympathique
Le 29/05/2023 à 10:32
Bar accueillant et spacieux, où vous pourrez vous arrêter et manger quelque chose, après ou avant de vous promener dans les bois de Pinzano. Prix moyens.
Le 14/04/2023 à 12:55
Bonne bière pression !
Le 08/04/2023 à 15:30
Trois adjectifs pour qualifier ce lieu : qualité, rapidité et convivialité. Salle de bain très propre (avec clé) mais peu accessible à cause des marches, il y a une télé, ils ont des places intérieures et extérieures, et surtout un service d'urgence pour les vélos.
Le 21/03/2023 à 05:50
Courtoisie et bon café
Le 27/02/2023 à 17:25
Bon bar de village, propriétaires très courtois et gentils, prix bon marché. Point de référence pour différents cyclistes, car en plus des cartes du quartier il y a un point SOS vélo qui peut toujours être utile.
Le 17/12/2022 à 11:48
Très bien. Bar du village avec équipe d'animation. Recommandé
Le 16/09/2022 à 08:17
Habituel
Le 16/07/2022 à 16:35
Arrêté pour le petit déjeuner, bons croissants, propriétaire sympathique
Le 03/07/2022 à 11:01
Très bon café, personnel très sympathique
Le 27/05/2022 à 05:18
Bar au centre de Pinzano, les propriétaires sont très gentils et il y a aussi un point vélo pour les réparations en plus, je le recommande.
Le 21/05/2022 à 22:37
Haut de gamme, référence pour les passionnés de vélo et les randonneurs, SOS vélo pour tous ceux qui ont un problème avec leur vélo
Le 16/04/2022 à 14:15
Super endroit local avec une atmosphère italienne. Bon café, personnel très sympa et super positif avec un sourire honnête.
Le 30/12/2021 à 17:28
Très agréable.
Le 06/09/2021 à 04:32
Propriétaires très gentils et bon café
Le 23/08/2021 à 20:25
Chaque fois que je passe par Pinzano, je m'arrête. Ambiance conviviale et beaucoup de sourires.
Le 17/08/2021 à 22:26
Bon arrêt au stand. Excellents apéritifs. Gérant gentil et sympathique. Parking. SOS vélo.
Le 15/07/2021 à 09:02
Excellente cuisine également pour les motocyclistes
Le 26/06/2021 à 16:35
Petit arrêt lors d'un tour en moto. Propriétaire très gentil et serviable. Une belle chose à recevoir et à pouvoir rendre la pareille avec courtoisie et rire ! Merci!
Le 19/02/2021 à 08:00
Joli bar propre et convivial
Le 30/01/2020 à 06:02
Environnement moyen à petit mais bien entretenu. Point de rencontre de la ville et carrefour touristique. SOS Vélo pour les passionnés de deux roues.
Le 12/08/2019 à 07:08
Un bar accueillant et aussi un hôte sympathique mais pas bien achalandé
Le 23/12/2018 à 11:46
Bon café... Joli petit bar de village..
Le 08/12/2018 à 16:10
Petit bar au centre, bonne bière ALTENMÜNSTER est une bière blonde bavaroise, bons sandwichs et sandwichs à la charcuterie, excellent accueil d'un hôte très gentil, mérite également un arrêt pour les cyclistes avec point d'assistance.
Le 12/08/2018 à 14:21
Joli petit bar. Bien meublé. Hôte bon et serviable.
Le 23/08/2017 à 06:40
Petit bar mignon
Le 24/07/2017 à 18:42
Vraiment sympa ... bar typique .
💬 Accueil personnalisé patron aux petits soins, planté aux milieu des oliviers majestueux Lieu dépaysant à souhait et assez près de tout ce qu'il y a à voir et découvrir Rien à redire ou presque
💬 Service très agréable et très sympathique. On s’assied au bord du lac en profitant de la vue très paisible. Les toasts sont frais et cuisinés avec goût. Mention toute spéciale pour le Caffè al Ginseng : une merveille.
💬 Petit restaurant situé dans le quartier du Cannaregio où l'on sert des plats de pâtes divins notamment aux fruits de mer. Le patron est très sympathique et le service est rapide. Il est impératif de réserver quelle que soit l'heure. Malgré cette petite contrainte cela vaut le coup d'essayer ce restaurant éloigné des lieux touristiques ce qui par expérience est un gage de qualité.
💬 Très bonne cuisine, cuisinée avec passion par le chef napolitain. La belle décoration et le service à la réception étaient excellents. Nous avons séjourné à Lucca pendant 5 jours et c'était le meilleur endroit que nous ayons trouvé pour manger.
💬
💬 Petite pizzeria périurbaine, située dans un contexte extra-urbain au pied de la colline appelée Monte di Pruno, caractérisée par l'agréable brise du soir qui, avec sa fraîcheur naturelle, apporte un soulagement lors des chaudes journées d'été. Vous pourrez déguster les délicieuses pizzas dans la salle à manger ou à l'extérieur, mais dans un lieu accueillant et propre avec un personnel sympathique et professionnel. Des plats très bien préparés, dont d'excellentes pizzas qui, selon la tradition napolitaine, de l'assiette au palais sans exaspérations complexes, mais simples et directes, même si elles pouvaient être plus riches, ce qui, si on le demandait au pizzaiolo propriétaire Armando, ne le ferait pas. être un obstacle à l'abondance. Des livraisons à domicile sont également effectuées dans la région de Palomonte-Colliano. Cet endroit mérite toute notre appréciation avec la promesse de redevenir leurs clients.
💬 Je suis passé prendre l'apéritif, le service était excellent, rien à dire, les pizzas ne sont pas désagréables, l'ambiance n'est pas exactement la meilleure mais ça va
💬
💬 Personnel très agréable, chambre chaleureuse et propre avec une salle de bain spacieuse. Le restaurant qui appartient à l'hôtel était un choix idéal pour nous et la nourriture était délicieuse. Le petit déjeuner proposait une large gamme de plats et un très bon cappuccino ! Nous choisirions volontiers à nouveau cet endroit pour une nuit lors d'un voyage.
💬 Superbe vue. Des hôtes très sympathiques. Nourriture fantastique. La gare est accessible à pied. Lac de Bolsena à environ 12 minutes en voiture. Nous avons passé une très bonne semaine. Merci.