📌 Viale Rossella Marceddu, 13012 Prarolo - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 08:35
Excellent et accueillant
Le 11/09/2023 à 15:00
Excellent endroit pour une fête de village, comme d'habitude la fête de l'âne ne déçoit jamais
Le 10/09/2023 à 10:36
Haut!!!!
Le 28/09/2022 à 14:26
Excellent festival en termes de prix et de nourriture recommandée
Le 11/09/2022 à 11:06
Fête patronale au top, très bonne cuisine en salle, piste de danse très sympa
Le 30/11/2021 à 14:45
Ils sont bien Excellente cuisine
Le 26/09/2021 à 20:16
Fête municipale, bonne nourriture et compagnie
Le 02/06/2021 à 05:26
Lieu parfaitement équipé pour des rencontres entre amis en toute sécurité. La cuisine traditionnelle vercellienne ne déçoit jamais ! Elle peut être améliorée avec une bonne désinfestation anti-moustiques
Le 20/09/2020 à 19:25
Une belle structure bien organisée et fonctionnelle
Le 10/09/2019 à 12:40
Un ragoût d'âne inoubliable.
Le 09/09/2019 à 08:11
Nourriture délicieuse et convivialité à emporter!
Le 08/09/2019 à 06:14
Une cuisine délicieuse et une piste de danse fantastique
Le 07/09/2019 à 20:18
Oh... je suis à la pizzeria
Le 22/08/2019 à 12:21
Excellente nourriture, excellente structure et service correct.
Le 16/06/2019 à 21:47
C'était la première fois que je mangeais dans cet endroit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. bonjour simple, savoureux et authentique, essayez-le pour le croire.
Le 10/06/2019 à 17:39
Ok pour le festival du tibia
Le 09/06/2019 à 11:03
Service excellent
Le 09/06/2019 à 07:09
Les festivals organisés par ce proloco sont très beaux ! La nourriture est excellente et la piste de danse est immense ! Allez leur rendre visite lors des fêtes municipales... vous passerez une soirée fantastique !
Le 08/06/2019 à 23:00
Une panissa exceptionnelle ! Un petit peu
Le 08/06/2019 à 21:13
Bravo et excellente organisation
Le 07/06/2019 à 18:12
Des gens sympas, un personnel formidable mais surtout une excellente nourriture qui vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 18/05/2019 à 12:22
Belle installation, belle compagnie, super concert, un peu gênant dans le service quand on a des tables avec un public nombreux
Le 16/03/2019 à 12:00
J'habite ici! Je voudrais dire que les chefs, qui sont tous bénévoles, cuisinent très bien !!!!!!! Les choses sont délicieuses !
Le 03/10/2018 à 09:17
Super
Le 15/09/2018 à 14:41
Lieux pro loco. excellents. Service approximatif à table et au bar
Le 15/09/2018 à 13:40
Super endroit pour manger à la fête du village
Le 18/08/2018 à 19:12
Toujours légendaire
Le 13/08/2018 à 09:04
Excellente organisation et personnes serviables !
Le 11/08/2018 à 00:20
Un établissement accueillant et équipé
Le 10/08/2018 à 21:34
Excellent service et qualité de la nourriture.
Le 14/07/2018 à 19:09
Excellent accueil, belles soirées passées
Le 02/07/2018 à 12:04
Excellente organisation
Le 13/06/2018 à 08:35
Le nouveau siège est certes bien équipé, avec un grand toit où l'on peut manger à l'abri des intempéries, de nouvelles salles de bain, une piste de danse et un kiosque à musique...
Le 29/08/2017 à 18:06
De belles fêtes
Le 13/08/2017 à 20:28
Les fêtes proposées par le Proloco sont toujours intéressantes, notamment celle du tibia et de l'âne. La proposition de fête patronale n’a cependant rien de spécial. Vérifiez ensuite quel menu vous rencontrerez
Le 11/08/2017 à 02:15
Méga
Le 04/07/2017 à 08:20
GRANDE MARIO SOUL DU CENTRE D'ÉTÉ 2017
Le 02/07/2017 à 15:28
Un joli complexe avec de la bonne nourriture mais un service légèrement lent
Le 02/07/2017 à 10:35
C'est une association sympa, la nourriture est très bonne et le service est également recommandé à tout le monde
💬 La pizza est très grande et délicieuse. Il y a tellement de pizzas différentes qu'il est difficile de choisir. Le service est rapide et le personnel est très gentil. A la fin, les enfants reçoivent des bonbons 😀
💬 Très belles pizzas Personnel au top Produits de qualité 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Les enfants adorent la pizza a la saucisse sèche ( bien cuite😉) On y est presque tous les soirs depuis le début du mois 👍
💬 Hôtel bien situé / proche de l'aéroport de Milan. Les chambres sont un peu veillotte mais permettent de se reposer correctement. Le petit déjeuner est très bien / varié
💬 Spécialisé dans la production de pain blanc et complet, produits réfrigérés également disponibles. J'ai mangé une bonne part de gâteau et bu un chocolat chaud épais et savoureux, les prix sont convenables et le service sympathique et rapide. Difficile de trouver une place de parking à proximité immédiate.
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine fantastique au Sand Hotel. Les chambres sont superbes, très spacieuses, modernes, propres mais confortables. L'endroit est très tranquille et relaxant mais également à quelques pas de la plage et du centre-ville. La meilleure partie de notre séjour a été le service exceptionnel fourni par Pino, Antonella et Gianluigi. Ils vous traitent comme des membres de la famille, en commençant par le délicieux petit-déjeuner fait maison chaque matin et en étant toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Je reviendrai certainement au Sand Hotel chaque fois que je visiterai Botricello !
💬 Bar pâtissier de bonne qualité; les gars sont toujours gentils et amicaux. Le café est honnête, mais les pâtisseries sont très bonnes, Simone la pâtissière connaît son métier. Cadre sympa avec de nombreuses tables où l'on peut manger en toute tranquillité. L'espace disponible au comptoir est certes limité, mais il ne compromet pas la consommation.
💬 Même s'il faisait assez froid, la glace était vraiment bonne. Évidemment, c’est strictement fait à la main.
💬 Nous avons passé une semaine fantastique au BB Selve di Rogaro : les avantages y sont nombreux : - chambre au calme et très agréable - stationnement devant la maison et beaucoup de possibilités de ballades ou randonnées à pied dans les villages ou les massifs environnants. - jolie vue sur le lac depuis la petite terrasse. - délicieux petits déjeuners maison, très complet, chaque matin (nous nous sommes régalés!) - nettoyage intermédiaire puisque nous sommes restés 7 jours (même si nous nous en passions) Mais notre enchantement vient de notre rencontre avec Luisa, une femme cultivée et très sympathique qui chaque jour, nous recommandait des nouveaux itinéraires et restaurants. (Elle parle très bien français). Elle nous manque déjà! Il est certain que nous nous reverrons:) et nous vous recommandons vivement son hébergement!
💬 Les appartements sont très proches du centre. Propre et très agréable. Conservé avec soin. L'accueil est courtois et attentionné. Peut-être qu'un réfrigérateur un peu plus grand serait de mise...
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse. Le personnel était arrangeant et sympathique. Nous avons dégusté un délicieux plat de raviolis à l'encre de seiche et avons déjeuné face à la mer. La photo date de la veille, lorsque nous aimions nous asseoir sur la terrasse et regarder la pleine lune se lever sur les montagnes. Magique.