📌 Via Rio, 12, 36040 Sossano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:49
Très bon carré
Le 19/02/2024 à 06:58
Première et dernière fois j'irai à cet endroit. J'avais commandé 4 pizzas, toutes les 4 avec des fonds brûlés, non comestibles, à tel point que même si je déteste le gaspillage, j'ai dû en jeter beaucoup. Horrible, déconseillé. Ce qui me rend le plus nerveux, cependant, c'est le fait que, certes, à 100%, eux aussi ont vu/savaient qu'ils étaient brûlés, mais malgré cela, ils me les ont vendus comme des pizzas ordinaires et en vendant un produit inadapté au prix catalogue. n'est-ce pas, c'est correct. Je ne reviendrai certainement pas ici.
Le 14/01/2024 à 22:14
La pizza serait également bonne si elle contenait quelque chose de plus. Mais surtout, inutile d'écrire un menu prétentieux et « gourmand » pour ensuite utiliser des ingrédients moins chers (des tomates cerises fraîches au lieu de confites par exemple).
Le 14/12/2023 à 17:38
Pizza vraiment excellente et très digeste (ce qui est tout sauf acquis dans ce domaine). Bravo les gars surtout avec le service à emporter
Le 01/12/2023 à 18:17
Maintenant nous sommes ici
Le 15/11/2023 à 19:32
Bravo, vraiment bonne pizza
Le 27/09/2022 à 23:35
Super
Le 17/08/2022 à 13:48
Super pizza! Professionnalisme et convivialité au top ! Hautement recommandé!:):):)
Le 04/06/2022 à 14:39
Excellente pizza, prête en quelques minutes seulement
Le 29/07/2021 à 14:55
les pizzas sont bonnes aussi, c'est dommage que la dernière fois qu'ils y aient mis le feu, j'ai appelé pour me plaindre mais je ne peux pas y retourner et en attendre une autre avec du monde à la maison, c'est plus honnête de prévenir d'abord le client plutôt que de perdre eux comme dans ce cas
Le 20/07/2021 à 13:19
Très bon et surtout digeste et surtout il y en a pour tous les goûts je le recommande le proverbe essayez-le pour le croire bye bonne pizza
Le 21/02/2021 à 06:29
De très bonnes pizzas. Pour la première fois, j'ai vu qu'ils mettaient des séparateurs sur les pizzas pour qu'elles ne s'écrasent pas ensemble et ne les coupaient pas en tranches pour que vous puissiez les mettre dessus lorsque vous êtes sur le point de manger la pizza. Compliments
Le 21/12/2020 à 08:57
Des pizzas tout simplement délicieuses, super digestes et des ingrédients frais... 😋
Le 23/11/2020 à 11:02
Épargnez-vous la peine de manger cette pizza
Le 27/10/2020 à 09:49
Excellente pizza
Le 06/09/2020 à 11:47
Excellente pizza, un peu moelleuse
Le 02/09/2020 à 15:14
Des pizzas spectaculaires pour tous les goûts... fortement recommandées...
Le 03/08/2020 à 10:38
Super pizza, très rapide !
Le 05/04/2020 à 21:19
Après trente minutes de retard, on m'a livré une pizza totalement immangeable car brûlée ; le goût de la pizza était recouvert par l'amertume du charbon de bois. Dans la pratique, j'ai payé pour quelque chose qui ne valait même pas un centime : un pizzaiolo honnête essayait de se rattraper d'une manière ou d'une autre, même de simples excuses suffisaient.
Le 21/12/2019 à 17:26
Bonne pizza avec des ingrédients de qualité Prix normal
Le 07/10/2019 à 16:29
Très bonne pizza
Le 31/07/2019 à 17:27
Le pizzaiolo prépare de très bonnes pizzas.
Le 25/06/2019 à 19:17
Belle expérience!
Le 21/08/2018 à 16:28
Mauvaise qualité de pâte, pizza brûlée... Retard de livraison d'une heure... A oublier !
💬 Cela pourrait avoir beaucoup plus de potentiel. L'entretien de la structure laisse un peu à désirer. La piscine est belle, mais elle montre aussi quelques signes de détérioration. Cependant, l'engagement et le professionnalisme du personnel étaient excellents. Une note de mérite à la cuisine. Vraiment excellent et varié. Plage dédiée avec transats non attribués (donc premier arrivé, premier servi) ; pas très propre
💬 Je voudrais commencer par dire que nous sommes allés manger au restaurant et que l'ambiance n'était pas terrible, c'était l'hiver et il n'y avait pas de chauffage, à tel point que nous mangions avec des vestes, mais en termes de mobilier, c'était un un peu vieux. Le personnel était cependant sympathique. Une fois que nous avons fini de manger, nous avons quitté le restaurant et peu de temps après, nous avons souffert d'un terrible mal de ventre suivi de nausées, qui touchent 4 personnes sur 4. Des années plus tard, nous avons décidé de commander à la maison en pensant que ce malaise était peut-être une coïncidence. Nous avons appelé vers 19h30 et on nous a dit qu'ils nous apporteraient tout avant 21h/21h15. 21 heures. 30 heures sont arrivées et nous avons appelé pour savoir si tout allait bien et le personnel a répondu comme si nous n'avions jamais passé la commande, demandant les données. Il nous dit qu'il arriverait dès que le coursier aurait terminé la commande précédente. Le coursier est arrivé à 22 heures. Honnêtement, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture, les gnocchis étaient collants et sans saveur, la sauce aigre-douce avait un goût de vinaigre, les raviolis étaient secs et je pourrais continuer. Plus tard dans la soirée, mon mari et moi avons eu mal au ventre, nous nous sommes sentis lourds et avons continué à renifler. Le lendemain, nous nous sentions rassasiés. Nous mangeons souvent du chinois, mais nous n'avons plus jamais eu de mauvaise expérience avec tout ici, une véritable blague. Les prix sont bas, mais parfois cela ne suffit pas.
💬 Endroit calme, mais très proche du centre de Pérouse. L'appartement est agréable et propre. Propriétaires très gentils ! Également recommandé pour ceux d'entre nous qui ont des enfants.
💬 Chambre très soignée, il n'y a pas de réception, il faut appeler le numéro sur la porte à votre arrivée, comme indiqué ils ne parlent pas anglais donc il faut chercher en italien. Les chambres insonorisées, nécessaires le long de l'autoroute, sont peut-être un peu éloignées, mais la nature ici vaut vraiment le détour !!
💬 Rien de merveilleux séjour, endroit splendide. Chambres soignées et propres, petit déjeuner en chambre avec d'excellents produits. Vue imprenable. La balade en Vespa est recommandée, une expérience merveilleuse. Espace d'accueil très soigné toujours disponible pendant le séjour, tout automatique, toujours accessible. Nous avons eu un désagrément mais Claudia et Marco se sont comportés comme de vrais « gentlemen ». Si possible, nous reviendrons certainement. Nous le recommandons à tout le monde, sans réserve.
💬 Les lits n’étaient pas fait, le terrain n’était pas entretenu. C’était bien indiqué. Le propriétaire est sérieux et a rembourser dans la journée.
💬 Superbe hotel ,le personnel est très avenant ,les chambres très belles et très propres.Je recommande cet hôtel. Les petits déjeuners sont excellents ...Séjour très très agréable dans cet hôtel situé juste en face de la plage au centre de tout dans cette belle ville .
💬 Concept fantastique, saveurs délicieuses avec des ingrédients locaux et des goûts japonais. Belle sélection de vins. Propriétaire et équipe de service passionnés et gentils.
💬 Nous sommes allés boire un digestif le soir au bar. Prix raisonnables, lieu très chaleureux, personnel sympa et au top
💬 Logés dans un chalet du camping nous avons choisi le « à emporter » pour plus de facilité avec les enfants. Cela supprime les frais de couverts applicables en Italie ! Service très rapide. Produits excellents et frais. Nous aurons du mal désormais à trouver une pizza bonne tellement ces Pinsa sont exceptionnelles.