📌 Via Provinciale, 65, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 09:35
Tout est excellent
Le 24/08/2023 à 20:11
Le meilleur du secteur dans sa catégorie. Nourriture excellente et copieuse. Personnel très gentil. Prix plus que corrects avec l'offre par rapport à l'offre gastronomique.
Le 20/05/2023 à 07:05
Service excellent
Le 20/03/2023 à 14:22
Bonne nourriture, personnel accueillant
Le 08/01/2023 à 11:17
Excellent
Le 23/12/2022 à 20:59
Idéal pour les repas à emporter
Le 04/12/2022 à 10:58
Chef superlatif, nourriture super fantastique
Le 13/11/2022 à 08:41
La passion que le chef transmet à tout son personnel, dans la préparation de plats tout simplement délicieux, est quelque chose d'indescriptible. Vous sentirez le parfum de la maison dans l'air dans l'accueil que vous recevrez lorsque vous emporterez vos plats pour les déguster avec ceux que vous aimez. C'est un sentiment indescriptible que vous pouvez ressentir sur le moment. Et si vous n'avez pas encore goûté aux plats de Pronto Chef, le moment est venu. Merci du fond du coeur.
Le 16/01/2022 à 16:54
Cuisine traditionnelle à emporter à d'excellents prix.
Le 24/10/2021 à 10:35
Excellente nourriture 🍲 de grande qualité, personnel sympathique disponible et prêt à satisfaire les besoins de leurs clients
Le 13/08/2021 à 14:18
Excellente nourriture, vraiment 🔝🔝🔝🔝 pappardelle de saumon et des portions vraiment généreuses. Nous y sommes allés un peu après les heures d'ouverture et ils nous ont préparé les premiers plats sur place. Bravo 🔝🔝🔝
Le 01/07/2021 à 12:03
Cuisine faite maison, simple et traditionnelle, un choix assez large à condition d'arriver tôt car certains plats se vendent très vite. Possibilité de réserver et de venir récupérer plus tard. Horaires d'ouverture un peu trop limités.
Le 29/06/2021 à 20:06
Un endroit vraiment génial, des filles au comptoir très gentilles et un chef très professionnel et d'excellents produits
Le 24/01/2021 à 12:26
Qualité et courtoisie, et beaucoup de gentillesse, et une chose à ne pas sous-estimer, d'excellents prix. 👍🏻👍🏻👍🏻😋😋😋
Le 18/11/2020 à 16:48
Toujours de très gentils compliments et des portions généreuses !!!! Je le recommande fortement!
Le 10/11/2020 à 13:48
Rapide, bon et authentique ! Idéal pour la pause déjeuner avec possibilité de livraison à domicile également.
Le 16/08/2020 à 14:11
Tous très bons! Un personnel très amical et serviable!
💬 très belle pâtisserie, aliments toujours d une fraîcheur extrême je recommende
💬 Excellent accueil, qualité de la cuisine impeccable, portions généreuses, ambiance agréable et chaleureuse
💬 Excellent
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse, personnel extraordinaire, ambiance internationale, adaptée aux enfants. Probablement le meilleur dîner que nous ayons eu dans les Pouilles. Nous sommes vraiment tombés sous le charme du mélange de toutes ces qualités de haut niveau. J'ai particulièrement aimé la Scurdijiata, un vieux plat typique des ouvriers avec des herbes, des légumineuses, de l'ail et du pain. Tellement savoureux et unique.
💬 C'est un très joli B&B situé dans le centre de la partie basse de la ville. L'hôte a déclaré que le bâtiment appartenait à sa famille depuis des générations. Le salon où est servi le petit-déjeuner est charmant et offre une vue magnifique sur la ville haute. Le petit déjeuner était également excellent. Ma chambre n'avait rien d'extraordinaire mais elle était confortable et impeccablement propre, et le prix était raisonnable. Modica en elle-même est vraiment charmante et j'espère y retourner un jour.
💬 Le pain est un gingomma au bout de trois heures ça colle comme du tofa j'ai trouvé des poils dans le saltimbocca qui coûte 14 euros ils sont trop chers la viande de chat à la place du thon n'est pas bonne on veut que Mimmo happle travaille
💬 Si vous avez envie d´un bon risotto je vous recommande ce restaurant. Les recettes sont variées et très savoureuses ! Nous avons beaucoup apprécié le concept et le personnel très agréable qui prend le temps de nous expliquer le menu et veille à ce que tout se passe bien tout au long du repas. Belle expérience !
💬 Accueil chaleureux et environnement confortable même s'il est petit. Cuisine vraiment bonne, arancini bien fourrés au ragù aux petits pois, sfincione délicat et savoureux et je me suis vraiment débarrassé de l'envie d'excellentes pâtes aux sardines ! Merci!! 😊 Certainement un endroit à recommander
💬 Ana a été une surprise spectaculaire lors de ce voyage que nous avons fait en Italie, dès le début elle a été très disponible pour nous recommander quoi visiter, manger, entre autres activités. Les appartements sont très accueillants, très bien situés, d'une propreté impeccable, bien équipés et de bon goût, comprenant un mini-réfrigérateur, une machine à café, une salle de bain très grande et confortable. Nous ne pourrions être plus heureux d'avoir choisi de séjourner chez Ana, pour sa gentillesse, sa convivialité et son professionnalisme. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour paisible et confortable à Vérone. Merci Ana 😊
💬 Vraiment une super expérience. Situé dans un quartier calme avec parking, proche du centre, accessible en voiture en quelques minutes. Endroit propre et calme. Petit-déjeuner avec un peu de tout, même des petites collations. Personnel très gentil. Merci à Samuel pour son accueil et sa gentillesse. J'ai séjourné ici à Noël avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Merci également à l'autre collaborateur.