📌 Via Mentana Angolo, Via IV Novembre, 12, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 16:13
Excellentes matières premières, très bien travaillées, accompagnées d'éducation et de courtoisie.
Le 22/12/2021 à 05:36
Optimal
Le 18/12/2021 à 23:15
Optimal
Le 08/04/2021 à 13:17
Délicieux!
Le 07/12/2020 à 19:42
Beau
Le 10/03/2020 à 14:06
Produits frais, excellente qualité, prix équitables, propriétaires fantastiques et extrêmement serviables, je le recommande à tout le monde
Le 30/11/2019 à 15:00
Essayez n'importe quel plat, une expérience UNIQUE !!!!
Le 01/09/2019 à 12:48
Tout est exquis
Le 21/05/2019 à 21:07
Excellente qualité et nourriture fraîche. Hautement recommandé.
Le 09/05/2019 à 17:00
Nourriture exquise... grande courtoisie !
💬 Hôtel charmant, très typique. Le personnel est très agréable très serviable (accueil 24h/24h au top). Emplacement ideal proche des arrivees bus et train. Juste un petit manque au niveau des prises électriques 😄
💬 Une jolie adresse. Farinata excellente. Quel accueil chaleureux !! Merciiii
💬 Boulangerie bien achalandée, ils ont aussi de très bonnes focaccias et pizzas
💬 Splendide café à l'intérieur de la gare de San Benigno Canavese. D'excellents petits déjeuners, de délicieuses crêpes, des collations et des apéritifs sont préparés chaque jour par les jeunes et très gentils propriétaires. Le café et les boissons sont excellents et soignés dans la présentation ainsi que dans la préparation. Elle propose également le service de billetterie GTT. Un véritable point de référence.
💬
💬 Pizza gourmet !!!
💬 Deuxième passage , histoire d’être sur , mais aussi et surtout parce que c’était bon alors on y revient 👌 La sauce piquante nécessite quand même d’être en condition , si vous êtes comme ma femme et que le poivre c’est déjà trop , évitez la picante 😅 Pizza haut de gamme , à la prochaine !
💬 Bonjour Salvatore Encore merci pour tout ces bons repas et à très bientôt
💬 Une bonne trattoria pour un déjeuner classique au travail. Des propositions intéressantes, des plats abondants et riches.
💬 Fantastique! Nous sommes déjà allés manger chez eux plusieurs fois, tout a toujours été excellent, aujourd'hui nous sommes rentrés après quelques "pauses" étant de Gênes et pas de mauvaises surprises, au contraire, la nourriture est toujours excellente, mais le restaurant a été rénové, et est encore plus agréable. Personnel comme toujours au top, rapport qualité prix imbattable. Nous avons hâte d'y retourner 😍