📌 Via del Gallitello, 93, 85100 Potenza - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:56
Excellent rapide
Le 22/11/2023 à 16:46
Pour moi, c'est un point de référence, ouvert jusqu'à 18 heures, donc quelle que soit l'heure à laquelle je finis de travailler, je le trouve toujours ouvert. Bonne qualité et excellent rapport qualité/prix.
Le 02/11/2023 à 18:46
Large choix à la carte, le tout servi avec gentillesse et rapidité. Pain fait maison. Informé.
Le 21/08/2023 à 11:16
Service excellent Environnement propre et bien organisé.P plats bons et bien préparés Conseiller.
Le 10/08/2023 à 12:02
Service excellent. Un personnel très amical et serviable. Quant aux plats, ils sont copieux mais comme pour les entrées je n'ai pas trouvé certains types de plats comme les penne ou les orecchiette comme prévu au restaurant mais j'ai trouvé (je ne sais pas si je me suis retrouvé sur le mauvais jour 😆, uniquement du riz, des aubergines farcies, des légumes et des pains de viande. Le plus fantastique est l'eau gratuite du distributeur.
Le 18/07/2023 à 10:45
Endroit vraiment recommandé... le propriétaire est très gentil, serviable et toujours prêt à répondre à tous les besoins. Excellente nourriture !
Le 15/06/2023 à 15:03
Super
Le 22/05/2023 à 13:02
Personnel sympathique et accueillant, nourriture très bonne et variée. Des prix honnêtes. Informé
Le 13/04/2023 à 12:45
Juste prix
Le 14/03/2023 à 12:32
Bonne variété de plats pour un fast-food. Très fréquenté pendant les heures de pointe du déjeuner, donc avec une rotation suffisante des aliments toujours frais ou fraîchement cuisinés
Le 14/02/2023 à 07:55
Nourriture délicieuse dans des portions généreuses à des prix vraiment abordables. ouvert jusqu'à 6 heures, donc idéal pour ceux qui dînent plus tard. hautement recommandé!
Le 11/12/2022 à 00:20
De nombreux plats disponibles chaque jour. En général, j'ai toujours commandé une livraison à domicile, mais la dernière fois, j'ai mangé au restaurant. Je dois dire que la qualité de la nourriture est nettement supérieure si vous mangez dans ce dernier. Les prix sont normaux, voire inférieurs à la moyenne peut-être, surtout si l'on considère les prix des restaurants de Potenza. L'eau était gratuite à l'intérieur du club et les bouteilles étaient remplies aux distributeurs situés à l'intérieur. Je laisse 4 étoiles comme note globale car on ne m'a pas donné de couteau pour couper la viande et parce que j'ai trouvé le service un peu lent. Pour le reste, je le recommande vivement pour une pause déjeuner.
Le 24/11/2022 à 22:15
Large choix de plats, personnel serviable, peut-être un peu trop de confusion devant le comptoir/vitrine qui dérange les clients assis aux tables près du comptoir
Le 24/11/2022 à 22:06
10 mots : le meilleur endroit pour manger, comme à la maison !
Le 02/11/2022 à 07:09
Bon emplacement pour un petit déjeuner d'affaires, recommandé
Le 19/10/2022 à 11:43
Large choix d'entrées, premier et deuxième plats. Environnement bien construit, idéal pour un déjeuner rapide. Très bonne nourriture et rapport qualité/prix vraiment élevé. Hautement recommandé.
Le 22/09/2022 à 15:08
Tout était vraiment bien, chambre propre, personnel sympathique et serviable. Je vous conseille!
Le 15/03/2022 à 22:25
Je suis allé déjeuner, cuisine maison. Le riz aux champignons est bon, le gâteau poire et ricotta est bon.
Le 20/02/2022 à 20:40
Tout bon
Le 24/12/2021 à 07:59
Visiter
Le 12/12/2021 à 14:24
S mange très bien et donne peu de conseils
Le 07/12/2021 à 07:04
Personnel serviable, attentif et scrupuleux, bonne nourriture, bon service
Le 17/10/2021 à 20:59
Tous très bons
Le 13/09/2021 à 07:23
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/09/2021 à 18:19
Toujours sympathique et serviable, j'augmenterais un peu les portions mais dans l'ensemble tout était parfait.
Le 18/07/2021 à 10:45
La bonne Antonella ne nous déçoit jamais !! C'est toujours la garantie de bien manger
Le 16/07/2021 à 20:36
Excellent service excellente cuisine
Le 28/06/2021 à 07:25
Un des endroits préférés pour manger rapidement et/ou pour se faire livrer à domicile ! Confirmation pour le déjeuner d'aujourd'hui aussi : risotto aux champignons, fusilli au potiron, speck et provola, morceaux de porc au fenouil ! Et que pensez-vous des orecchiette émiettées aux poivrons au son ? Un délice 🤗 Comme les pâtes aux aubergines et la cuisse de poulet aux herbes.
Le 12/02/2021 à 22:36
Comme à la maison
Le 04/02/2021 à 17:03
excellent rapport qualité prix.Félicitations à la gérante Antonella
Le 27/01/2021 à 13:35
Je me suis réservé 3 repas de pré-révision... Que dire, une très bonne cuisine, juste ce qu'il faut de saveurs, un personnel vraiment sympathique et un format à emporter de qualité ! Quand je travaille à Potenza, vous savez où me trouver ! 😂
Le 27/10/2020 à 16:56
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet endroit plus d'une fois. La cuisine est exceptionnelle, poisson frais, possibilité de choisir parmi plusieurs menus fixes. Je suis heureux de constater que le pain sur la table est fait maison. Le personnel est vraiment accueillant tout comme l'endroit. Une gestion qui, je l'espère, durera longtemps. Informé. Essayer.
Le 06/03/2020 à 13:14
Très bien et pratique
Le 03/03/2020 à 07:09
On y mange bien et c'est aussi pratique pour se garer, ce qui n'est pas une mince affaire.
Le 22/02/2020 à 09:08
Excellente qualité... Félicitations !
Le 13/02/2020 à 13:55
Une cuisine authentique et savoureuse, un service rapide et attentionné reflètent la bonté et la gentillesse du propriétaire. Fortement recommandé A+
Le 01/02/2020 à 13:32
Un endroit où l'on se sent comme chez soi grâce à l'accueil et au service à table rapide. Beaucoup de gens font attention aux matières premières, donc aux plats vraiment excellents. Il vaut mieux manger ici une bonne entrée étant donné le prix que de cuisiner à la maison, vous dépenseriez beaucoup plus. Les prix ne sont pas élevés par rapport à la quantité des portions. Antonella est gentille et ironique.
Le 27/01/2020 à 07:03
Fantastique
Le 20/01/2020 à 09:11
Assez bonne qualité. Pièces au dessus de la moyenne
Le 12/12/2019 à 12:39
Tous très bons
Le 08/11/2019 à 18:32
Je visite cet endroit assez souvent lorsque je vais à Potenza et je ne suis jamais déçu tant pour le choix varié du menu, la fraîcheur des aliments et l'extrême professionnalisme dans leur préparation, que pour le coût assez bas par rapport à la qualité des les produits servis.
Le 01/11/2019 à 10:45
Excellente cuisine, on peut manger comme à la maison, propriétaire fantastique naturel et simple
Le 25/09/2019 à 07:53
Cuisine authentique et variée, personnel professionnel et sympathique, cadre impeccable, prix excellents. Essayer
Le 17/07/2019 à 16:21
C'est le seul endroit où, en presque 40 ans, quelqu'un m'a convaincu de manger des haricots... comme c'est bon les gars !!! On mange comme à la maison, la carte change en fonction de la pêche et de la saisonnalité des légumes... pour un déjeuner rapide mais de qualité il faut s'arrêter chez Antonella & C. il n'y a pas de chichi !!!
Le 04/07/2019 à 11:49
Lieu accueillant, personnel sympathique et attentif aux besoins de chaque client, les plats sont vraiment exceptionnels et les portions généreuses. Excellent pour la pause déjeuner
Le 27/06/2019 à 12:38
Excellent, beaucoup de choix et petits prix.
Le 23/05/2019 à 22:41
Endroit jeune avec une excellente cuisine typiquement locale.
Le 08/05/2019 à 12:29
Endroit idéal pour une pause déjeuner, vaste assortiment d'entrées, plats principaux, viandes, poissons et légumes
Le 13/04/2019 à 14:06
Manger bien et vite, accueil et ambiance familiale
Le 02/04/2019 à 13:12
Excellent dîner, avec des plats variés comprenant des entrées, des seconds plats et des accompagnements et avec un bon rapport qualité/prix. Personnel courtois, attentif et connaisseur des suggestions et des accords entre les cours. Informé.
Le 22/03/2019 à 20:53
Une cuisine délicieuse et des saveurs familières ! Impossible de résister...
Le 07/02/2019 à 12:17
Très bon, rapide, avec un personnel vraiment sympathique et un bon rapport qualité/prix.
Le 08/01/2019 à 13:59
Cuisine d'excellente qualité
Le 28/12/2018 à 07:41
Confortable et tout va bien
Le 06/12/2018 à 18:51
Félicitations à la propriétaire Antonella 👋👋👋👋
Le 03/12/2018 à 14:05
Tout simplement excellent
Le 29/11/2018 à 13:34
L'endroit idéal pour ceux qui souhaitent faire une pause déjeuner rapide mais de qualité... Le choix des entrées et seconds plats est excellent... Les portions sont plus que correctes et le prix est vraiment bas, à tout cela il faut ajouter la qualité des plats cuisinés, avec des produits frais et des plats typiques de la cuisine lucanienne. Personnel super sympa et toujours avec le sourire, que dire de plus ? 🔝 🔝 🔝 Voir c'est croire... Absolument recommandé Oh, j'oubliais, ils font aussi la livraison à domicile
Le 10/10/2018 à 20:39
Si le large choix, l'excellente cuisine et les prix abordables ne suffisaient pas à vous motiver à le choisir, le personnel sera toujours sympathique, gentil et disponible pour dissiper tout doute.
Le 05/10/2018 à 08:57
Accueillante et confortable, Antonella a créé un beau restaurant « prêt à l'emploi » qui ne vous fait pas manquer votre chez-vous et vous met à l'aise même si vous rencontrez son établissement pour la première fois !
Le 04/08/2018 à 11:28
Cuisine savoureuse et authentique, avec un large choix de plats de viandes, poissons et légumes ; de plus, le pain fait maison est délicieux. Les prix sont normaux mais vu la qualité des produits je dirais que c'est pratique. Le service est rapide et le personnel très courtois. Fortement recommandé pour une pause déjeuner saine.
Le 19/07/2018 à 12:09
Une excellente solution pour la pause déjeuner et au-delà (ils assurent également la livraison gratuite à domicile). Large choix à la carte le tout servi avec gentillesse et rapidité. Hautement recommandé
Le 22/11/2017 à 00:47
Bonne nourriture bon prix
💬 Paquet de 2 pièces..... Si peut-être on mettait une couche de film dans l'emballage pour les garder séparés, peut-être qu'ils pourraient être cuits, Dieu merci. Mais non car les surgelés forment un seul bloc.
💬 Endroit très calme et accueillant. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très agréables. Merci Rudy pour ton accueil et tes conseils lors de notre séjour!
💬 Enfin une pizzeria avec un grand P ! Petit et accueillant, personnel très gentil et que dire... une RÉVÉLATION ! En réalité ils proposent aussi du Pinse et du Panini mais c'est difficile pour moi de changer vu la qualité de la Pizza. Maintenant un arrêt fixe de la semaine.
💬 Merveilleux hôtel, excellent accueil, superbement bien situé à Venise (arrêt de vaporetto juste à côté de l’entrée de l’hôtel mais sans les désagréments). Un service impeccable, le personnel adorable et attentif à nos demandes. L’hôtel est magnifique, charme vénitien dans toute sa splendeur ! La terrasse est sublime et prendre un petit-déjeuner sur cette terrasse ensoleillée donnant sur le Grand Canal est inoubliable. Nous avons fait ce voyage à l’occasion de nos 20 ans de mariage et ça a été un moment exceptionnel pour nous 2. Nous recommandons vivement ! Quel séjour féerique !!! Audrey & Basilio
💬 Après avoir découvert l'Eataly de Paris, nous sommes ravis d'avoir pu déjeuner à l'Eataly de Milan. Tout était délicieux, autant nos boissons que nos plats. Nous en avons aussi profiter pour faire quelques achats à l'épicerie. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Service accueil et repas au top digne de ce nom
💬 Avec deux de mes amis voyageant sur le chemin des brigands, nous sommes restés une nuit et avons dîné. Les propriétaires sont des gens très gentils et très serviables mais surtout le dîner était divin, une vraie cuisine calabraise typique.
💬 Chaque année, il s'améliore, il est possible de déguster les savoureux plats à base de cèpes confortablement assis dans le splendide parc des bois adjacents. En plus des champignons, du vin de qualité, de la bière et des desserts de toutes sortes. Bravo 👏👏👏 continue comme ça
💬 Dans le centre historique, mais dans un endroit très calme, c'est un petit bar très bien tenu. Les brioches et les plats salés sont très frais et très bons. Le café est excellent et le thé chaud aussi. Le personnel est très gentil et disponible pour satisfaire les demandes des clients. Une belle expérience pour un petit-déjeuner paisible. Essayer
💬 Super bonne table personnel sympa à retenir