📌 Via Francesco Durante, 1, 29122 Piacenza - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 12:19
Très poli, précis et organisé.....
Le 30/12/2023 à 18:21
Pronto Pizza a toujours été une référence à Plaisance, du moins pour moi. Excellentes pizzas avec une pâte légère et des ingrédients de qualité. Personnel toujours sympathique et souriant, prix plus qu'honnêtes !
Le 21/11/2023 à 14:11
Précis et ponctuel pour fournir une excellente pizza
Le 29/09/2023 à 19:15
La première fois tout allait bien, hier soir et aujourd'hui ce soir j'ai trouvé beaucoup de cheveux sur les canettes de jus d'orange 2 (deux) et 3 sur les pizzas,
Le 23/09/2023 à 17:30
Pizza digeste, qualité correcte. Pour une livraison avec du personnel très gentil et ponctuel, un gars vraiment bien !
Le 15/09/2023 à 19:22
J'ai mangé une pizza avec de la cima di rappa et des poivrons
Le 13/05/2023 à 07:31
pizza moyenne. les quatre fromages manquaient un peu de fromage, ça ressemblait un peu à une pizza margherita. les prix sont bons et la pâte était moelleuse et très digeste.
Le 23/03/2023 à 08:51
Livraison respectable avec un garçon vraiment poli et poli. Excellente pizza. Je vous conseille. Merci
Le 22/10/2022 à 21:06
Mes proches commandent souvent des pizzas ici, alors j'en ai essayé plusieurs. Je vais être honnête. Je ne peux pas dire d'excellentes pizzas mais pas de pizzas terribles non plus. Disons que, pour moi, il y a beaucoup d'endroits qui font de meilleures pizzas mais en même temps ici chez pizza prête ils arrivent à faire une pizza qui reste légère et ne vous alourdit pas du tout et c'est une super qualité. C'est un endroit que je recommande toujours.
Le 16/10/2022 à 16:42
Excellent, très savoureux 🤤👍👍👍
Le 06/08/2022 à 18:32
Si j'avais un four à bois, ce serait certainement mieux
Le 03/08/2022 à 06:06
Malheureusement, ce n'est pas pour moi
Le 08/07/2022 à 18:51
J'ai commandé plusieurs fois et en ce qui concerne le service, il a toujours été excellent. Mais dernièrement, la qualité de la pâte à pizza s'est définitivement détériorée, nous avons une semelle de chaussure fine et dure, elle est difficile à mâcher, les ingrédients sont bons. mais ce n'est pas suffisant pour une bonne pizza, donc pour l'instant je pense que j'irai ailleurs, j'espère que ma critique contribuera à améliorer la situation.
Le 20/04/2022 à 20:28
Pizza légère et bonne, avec des ingrédients de qualité. Nouvelle recette à essayer. Un personnel amical et une livraison ponctuelle sont également très importants. Choisir
Le 16/03/2022 à 09:54
Absolument la meilleure pizzeria du monde, je commande ici depuis ma naissance et je ne cesserai jamais de le faire. Pizzas délicieuses, livraisons rapides et personnel très gentil.
Le 06/02/2022 à 18:53
Je les utilise depuis des années quand je veux manger une pizza à la maison, étant donné que c'est une pizzeria à emporter, je dirais excellente et bon choix de pizzas, personnel courtois, livraison dans les délais
Le 13/01/2022 à 22:38
Excellente qualité de pizza, grande courtoisie du personnel, Livraisons ponctuelles et rapides, définitivement en promotion !
Le 13/12/2021 à 22:45
Livraison rapide, bonnes pizzas
Le 06/11/2021 à 22:23
Personnel très sympathique, la pizza n'est pas vraiment à mon goût... On dirait des surgelées à cuire et à garnir... mais je ne mets pas la main sur le feu. Cependant, à mon avis, le produit doit être amélioré. Même une rénovation environnementale ne ferait pas de mal. Je ne reviendrai pas avant un moment.
Le 30/08/2021 à 11:05
Pizza peu profonde, 20 ou 40 cm de diamètre... J'ai pris la petite avec des légumes.... Je l'ai trouvée très sèche ! Des frites normales. Le rapport qualité/prix n'est pas particulièrement bon marché non plus. La possibilité de manger sur une table extérieure est pratique. Personnel sympathique et courtois... sur la note globale je n'y retournerais pas une seconde fois !
Le 07/08/2021 à 13:39
Pizza à emporter ou livraison à domicile. Toujours très bon. J'y vais depuis des années. De temps en temps, il y a aussi des réductions.
Le 03/07/2021 à 17:35
Gentillesse, courtoisie, ponctualité Nous leur commandons des pizzas depuis au moins 20 ans
Le 20/11/2020 à 07:18
J'aime la place à pizza 🍕
Le 19/09/2020 à 12:21
Bonne pizza à emporter, service rapide. Nous y allons souvent
Le 28/08/2020 à 16:02
🍕Livraison rapide, bonne pizza, je dirais.. Informé..
Le 29/07/2020 à 21:02
La pizza est trop bonne
Le 11/07/2020 à 18:51
Il prit deux pizzas, l'une aux cèpes et au speck, l'autre aux cèpes et aux saucisses. Nous nous sentions tous les deux mal. Vu l'histoire de cette pizzeria, je pense qu'il est temps d'enquêter. Je ne recommande pas de manger une pizza à cet endroit.
Le 14/03/2020 à 11:10
Ils sont efficaces et savent faire des pizzas
Le 03/01/2020 à 10:51
Je considère que c'est le service le plus sérieux de Plaisance... très précis... toujours à l'heure... sympathique... et bonne pizza.
Le 28/11/2019 à 16:59
Pizzeria sérieuse, patrons sérieux et professionnels, les gars qui livrent sont polis et courtois. J'aime la pizza comme ça (à manger) et la pizza prête m'a satisfait.
Le 27/11/2019 à 07:54
C'est le meilleur de la région
Le 01/11/2019 à 16:30
Excellentes pizzas en 3 tailles et un vaste choix de saveurs, sandwichs, bruschetta, salades, charcuterie, entrées, entrées, plats principaux, desserts, boissons et service de livraison à domicile
Le 22/09/2019 à 12:02
Excellente pizza et service rapide recommandé.
Le 29/07/2019 à 09:58
C'est vraiment bien
Le 27/07/2019 à 16:36
La pizza est bonne. Ponctualité
Le 25/04/2019 à 20:19
Propriétaires sympas. Je vais souvent manger une pizza. Informé
Le 10/04/2019 à 23:48
La pizza n'est pas une sorte de substitut
Le 06/04/2019 à 06:56
C'est une bonne chose à emporter. Il a été le premier à Plaisance à effectuer la livraison à domicile. Il propose également des boissons et des hot-dogs.
Le 01/01/2019 à 22:47
Ils sont ponctuels, gentils et la pizza arrive toujours chaude. Peut-être 250 pour la livraison un peu excessif ?
Le 11/07/2018 à 17:58
Je commande souvent chez cet endroit, la pizza est excellente et pas seulement la pizza.
Le 19/05/2018 à 10:53
Merveilleux!! Parfait.
Le 07/02/2018 à 09:39
Pizza excellente et rapide à servir
Le 06/01/2018 à 11:00
Personnel sympathique et professionnalisme. Bonne pizza.
Le 26/10/2017 à 06:09
Vraiment une super pizza
Le 19/06/2017 à 15:58
Très bonne pizza
Le 14/04/2017 à 19:44
Au revoir
Le 13/04/2017 à 21:16
Pizza également avec des pâtes complètes et Kamut !!!
Le 19/02/2017 à 17:03
Bonne pizza et délais de livraison respectés
Le 11/02/2017 à 20:56
la pizza est arrivée tard, très froide, petite et pratiquement crue. de plus au prix de 12 euros
Le 05/02/2017 à 21:15
J'appelle, une fille très polie me répond, tout va bien, commande passée, j'attends mon heure pour prendre la pizza..... J'ouvre les cartons et deux pizzas ou soi-disant pizzas sortent, mais les garnitures avaient mystérieusement disparu ou ne sont pas arrivées (je pensais que peut-être le pizzaiolo avait trouvé le propriétaire près des garnitures), laissant de côté le fait que je suis napolitain et pour moi la pizza c'est une tout autre chose, pas la gratuité, mais si je dois dépenser 17,50 euros dont 2,50 pour une livraison (la pizzeria est à 150 mètres de chez moi) la prochaine fois que j'irai à la pizzeria au moins je' J'en mangerai un bon, certainement pas celui-ci. Les goûts sont les goûts et les miens sont ceux-là, désolé pour la sincérité......
Le 07/12/2016 à 18:09
Pizzeria à emporter recommandée
Le 10/11/2016 à 10:16
Bonne pizza, prix normaux. La possibilité de recevoir les pizzas commandées directement chez vous en peu de temps est très pratique !
Le 05/09/2016 à 19:11
Très bonne pizza complète
Le 22/05/2015 à 13:58
Bonne
💬 Endroit super sympa avec une bonne ambiance, de bonnes boissons et de délicieuses glaces.
💬 Je passais par hasard après une visite à l'hôpital, nous avons commandé un sandwich porchetta, un arancino et deux croquettes, tout est arrivé en quelques minutes, une excellente nourriture fraîchement préparée, un personnel sympathique et un environnement accueillant et relaxant. Fortement recommandé si vous êtes à Pozzilli.
💬 Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel incroyable et notre expérience a été inoubliable. Très grande chambre, équipée de tout le confort et très propre, une vue qui enchante à chaque fois, mais surtout un personnel très gentil, super poli et toujours disponible, des vacances vraiment excellentes !
💬 Personnel très accueillant. Même pour vos compagnons (les chiens, la gammelle d eau ne manque pas) tout est bon ,des glaces (fait maison )aux gâteaux. Tellement bien qu on n y est retourné 2 fois.
💬 parfait !garniture fraîche digeste
💬 Une fois que nous avons découvert cette pizzeria (pendant la première période de Covid) nous sommes devenus fidèles ! Le personnel, de la fille qui répond au téléphone aux cavaliers, est très gentil. Les pizzas sont très bonnes, et l'idée de pouvoir choisir le type de pâte (la pâte complète est excellente) est un plus. Des pois chiches superlatifs ! Nous commandons pour une livraison à domicile au moins une fois par semaine ! Bien joué
💬 Bon coup de coeur, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Les portions sont grandes mais si vous ne pouvez pas les finir, ils vous donneront l'emballage afin que vous puissiez les emporter à la maison et les manger plus tard.
💬 Très cool
💬 Hôtel de qualité avec de belles prestations, petit déjeuner très bon et vraiment repas délicieux. La piscine en rooftop est incroyable, il y a aussi une salle de sport et un sauna. Personnel très agréable, cependant il pourrait être intéressant de mettre une petite sonnette sur le comptoir de l'accueil pour qu'on puisse se signaler.
💬 Expérience culinaire incroyable avec un excellent service client et de la musique live. Un facile 10 sur 10 ! Vraiment génial, et je suis un critique sévère ;)