Pizzeria 🇮🇹

Pronto Pizza Avis

📌 Via Carlo Nembrini, 7M, 24027 Nembro - Italie

4.1 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Pronto Pizza à Nembro

Les avis

Les dernier avis sur Pronto Pizza à Nembro

Mario.a

Le 15/06/2020 à 07:55

4 / 5

Pizza

Andrea.i

Le 02/03/2020 à 17:30

1 / 5

peux-tu au moins répondre au téléphone

Marco.i

Le 21/12/2019 à 20:46

5 / 5

Rapidité à servir d'excellentes pizzas le samedi et le dimanche, mieux vaut réserver

alidavalsecchi.

Le 05/11/2019 à 15:43

5 / 5

Bonne pizza et prix bas

Y.

Le 30/08/2019 à 07:04

3 / 5

La qualité de la pizza était bonne, malheureusement (pour moi qui suis un habitué des pizzas), la taille semblait petite par rapport aux pizzas classiques. Les prix pourraient être inférieurs😇

Matteo.a

Le 23/08/2019 à 13:34

4 / 5

Bonne pizza, bon prix

Pietro.e

Le 21/08/2019 à 19:24

1 / 5

Pour moi l'oignon... Ça a coûté cher aussi

Michele.a

Le 21/08/2019 à 19:17

1 / 5

Très mauvais

massi.e

Le 14/06/2019 à 22:41

3 / 5

Pizza normale et endroit pour que les enfants puissent jouer.⚽️⚽️⚽️⚽️

Massimo.i

Le 13/06/2019 à 19:56

4 / 5

Excellent dans tous les sens

Joseph.a

Le 26/04/2019 à 11:14

5 / 5

Très bonne pizza pour l'endroit calme et paisible

Cristian.i

Le 20/03/2019 à 23:26

3 / 5

Endroit confortable...

Maria.o

Le 06/12/2018 à 05:09

2 / 5

Endroit spartiate et bruyant. La pizza a refroidi en moins de cinq minutes, pas mauvaise en goût. Personnel sympathique mais inexpérimenté, un sorbet au citron gâté a été servi. Le tiramisu était clairement emballé et de mauvaise qualité.

Maria.e

Le 26/11/2018 à 11:52

5 / 5

Bonne pizza bon prix 🤗🤗

Roberto.u

Le 18/11/2018 à 23:07

4 / 5

Bonne pizza très rapide et bons morceaux

Luca.e

Le 29/06/2018 à 21:42

5 / 5

Pizza et bière de qualité et à un prix raisonnable

Caterina.e

Le 29/06/2018 à 11:48

3 / 5

Restaurant informel, assez bonne pizza, spacieux, espace extérieur, assez bon marché, adapté aux familles avec enfants. Les locaux ne sont pas très bien tenus

Francesco.a

Le 12/06/2018 à 07:23

5 / 5

Très bonne pizza

Lore.

Le 23/05/2018 à 06:20

5 / 5

L'endroit aurait besoin d'un peu de rangement côté style mais est toujours propre. Personnel toujours disponible et compétent pour vous conseiller sur quoi manger. De bonnes pizzas avec une variété pour tous les goûts et des prix vraiment compétitifs. Les bières proposées valent vraiment la peine d'être essayées et constituent la bonne combinaison lorsqu'elles sont associées à une pizza. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y aller même avec de grands groupes.

Patrizio.e

Le 11/05/2018 à 17:30

4 / 5

D'accord

Manuel.o

Le 24/01/2018 à 16:39

5 / 5

Lieu informel adapté aux jeunes familles et aux groupes d'amis, la gaieté, la convivialité et la bonne pizza règnent en maître.

Romano.o

Le 26/11/2017 à 20:51

4 / 5

Membre de la famille économiquement désengagé.

Pietro.l

Le 20/09/2017 à 19:23

5 / 5

Bonne pizza.

simona.o

Le 13/08/2017 à 17:59

5 / 5

Les pizzas sont toujours excellentes et le choix est vaste, le personnel est très serviable et courtois et le prix est très très compétitif. Les inconvénients ? Ils n'existent pas! Félicitations au personnel.

Pierluigi.i

Le 11/07/2017 à 21:34

5 / 5

Excellente pizza. Service très gentil.

giacomo.o

Le 04/05/2017 à 18:19

5 / 5

Toujours bon, toujours accueillant

Fabiola.a

Le 30/04/2017 à 18:46

3 / 5

Pizza et service excellents !!!!! 🍕

Manuel.o

Le 14/03/2017 à 16:10

5 / 5

Bravo, bonne pizza et rire

Mario.a

Le 01/11/2016 à 10:15

4 / 5

Tout va bien et bien fait

Mauro.a

Le 03/04/2016 à 21:52

5 / 5

Prix ​​honnêtes, pizza excellente, serveurs très sympas !!

  • 🏪 Quattro Passi al Pescatore (178 Avis)

  • 💬 Belle surprise ! Le jour de notre visite, un jeune homme a demandé sa belle en mariage. Moment romantique ! Et en effet, l’emplacement est idéal pour un moment romantique. Demandez une table juste à côté de la mer, vous observerez les poissons, et avec quelques morceaux de pains, vous aurez un beau spectacle ! Pour le service ; ok, nourriture : ok. Par contre, et vous l’observez sur les photos, il n’y a pas une grande luminosité pour voir ce que vous mangez. Mais tout était bien. L’accueil : parfait. Je recommande vraiment cet endroit pour son emplacement.


  • 🏪 Su Stampu Pizzeria Sanluri (142 Avis)

  • 💬 Excellent: pizzas, salades, desserts et service


  • 🏪 Hotel Jolanda (82 Avis)

  • 💬 Pratiquement face à la mer, la deuxième chambre est suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Evidemment en vacances il faut s'adapter. Cabine de douche avec le seul défaut que peu d'eau arrivait aux heures de pointe après le retour de la mer car tout le monde utilisait la douche ensemble et il y avait peu de pression. La nourriture n'était pas mauvaise, disons rien d'excitant mais là encore en vacances il faut être satisfait. Serveurs très gentils, surtout la fille blonde, toujours très serviable. La propreté était suffisante, parfois la même nappe restait sur la table et la pièce n'était pas toujours parfaite. Le petit-déjeuner ici est le point faible. Tous les trucs emballés. Et souvent des vieux croissants. Parking intérieur, très petit, 5 euros par jour. Sinon, ils vous conduiront dans un parking géré par eux.


  • 🏪 Ristorante Perbacco - Cucina Tipica Italiana (473 Avis)

  • 💬 En vacances près d'Arezzo, avons dîné deux soirs dans ce restaurant où le personnel est très attentionné et très serviable. La cuisine est excellente, des plats originaux et des pizzas dont la pâte est un régal de finesse. Bref allez y sans arrière pensée, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Il bar del nano (5 Avis)

  • 💬 Barre câline


  • 🏪 Masseria Tolla B & B (46 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa mais pas vraiment familial, surtout pour les petits enfants. Nous avons également été légèrement déçus par certains aspects du service. - ils n'avaient pas de lit bébé/enfant en bas âge même si je l'avais précisé dans la réservation - ils nous ont accusés d'avoir laissé tomber du lait sur le drap, ce que nous ne nous souvenions pas avoir fait, devant ainsi facturer 60 € de plus. lorsqu'on leur a demandé de montrer qu'ils ne pouvaient montrer aucune marque - ils ont débranché la prise du réfrigérateur et la climatisation pendant la journée pour économiser de l'énergie, mais le problème était que notre nourriture était toujours à l'intérieur du réfrigérateur qui se réchauffait


  • 🏪 B&B La Vela (45 Avis)

  • 💬 Notes positives : il dispose d'un parking privé, la chambre est spacieuse Points négatifs : chambre froide, bain moussant non scellé, une seule serviette par peignoir, petit déjeuner décevant avec des produits emballés type tartelettes, biscottes, plum cake. Pour utiliser la machine à café, vous devez débrancher le micro-ondes ou le grille-pain. C'est dommage car avec quelques ajustements cela pourrait beaucoup s'améliorer. Propriétaire gentil et sympathique.


  • 🏪 McDonald's (3145 Avis)

  • 💬 Je suis passé hier vers 13h/14h malgré le monde. Merci à la jeune employée qui parlait français de m’avoir pu obtenir le donut chocolat qui me manquait dans ma commande. Très bon service, Macdo très grand et propre.


  • 🏪 Salette Beach Club (302 Avis)

  • 💬 Endroit horrible ! Personnel dégoûtant ! Manque de respect total envers les clients !!! Nous avons demandé à déplacer la voiture trois fois, car il s'est avéré que l'endroit où notre voiture était déjà garée était réservé. La nourriture est horrible et il n'y a toujours pas de places assises ! le restaurant!!! R.s. Je pense qu'avec ma réponse à l'avis, cet établissement s'est caractérisé ! Voulez-vous de l'impolitesse et des insultes !?! Je voudrais surtout noter qu'il y a un endroit merveilleux à proximité, appelé Stabilimento Balneare L'Oasi ! Où nous avons été nourris très savoureux et accueillis chaleureusement, comme à la maison. En général, c'est à vous de décider, mais je n'y mettrai certainement pas les pieds ! au club Salette Beach !


  • 🏪 Al Roccia (188 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le personnelle a été très gentil et patient car nous ne parlons pas italien et nous utilisions Google traduction. La nourriture et bonne et le rapport qualité prix était correct. Je recommande ce restaurant