📌 Via Giotto, 90011 Bagheria - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 04:24
Délicieux poulet🤤😋
Le 14/06/2023 à 15:14
Je dirais un excellent poulet. Parfaitement cuit Prix modéré pour une excellente qualité. Les frites sont fantastiques.
Le 28/05/2023 à 22:07
Excellent poulet et pommes de terre
Le 27/09/2022 à 19:48
Courtoisie et qualité
Le 17/08/2022 à 18:32
Très bien!! Cuit à la perfection... les frites étaient également délicieuses... fortement recommandé
Le 22/05/2022 à 17:52
Optimal
Le 27/01/2022 à 08:02
Très bon et avec plein de délicieuses et belles frites blondes, de là on voit que l'huile a été changée fréquemment.. 👍💯‼️
Le 22/08/2021 à 17:13
Poulet savoureux, tendre au bon moment avec des pommes de terre frites et cuites au four, le tout délicieux, il est arrivé quelques rares fois qu'il manquait un peu de sel mais, dans l'ensemble, je le recommanderais aussi à mon meilleur ami.
Le 12/08/2021 à 12:54
Tout est bon du poulet aux chips, et tout est vraiment de grande qualité
Le 31/12/2020 à 14:20
Dommage que ça ne fasse pas la livraison
💬 Il vend des cuisines... et des meubles... et possède son propre escalator
💬 Je donne à titre exceptionnel 5 étoiles car pas possible de donner 4+. Toute les fois que nous y sommes allé 2 semaines c est toujours propre et assez tranquille (dépend de l éducations de certains clients qui pensent pas aux autres clients de l hotel surtout la nuit où le matin). Il y a un peu plus de parking car ils ont un peu agrandit, et plus de vélo gratuit pour les clients). L amabilité et le service clients est toujours aussi grand de la patronne junior et la patronne senior qui aide tous les jours. En période de covid19, peu de clients respecte le masque à l intérieur du bâtiment, encore une fois l on voie le manque de respect des gens envers les autres. On reviendra avec grands plaisirs dans cet hôtel.
💬 Merci Michele, merci Martina pour votre hospitalité. C'était vraiment sympa chez toi. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Malgré notre court séjour, nous avons pu bien explorer la vieille ville et profiter de la bonne ambiance du soir à Andria (cortège puis fête).
💬 Evitons absolument l'impolitesse en premier lieu, laissons de côté le service, une personne de 70 ans travaille au comptoir, 2 veillent depuis la cuisine pour dire quand on part.... Nous avons commandé un ginseng, il en a fait deux je crois que c'était plutôt un bouillon nous avons demandé 2 coca ils n'en avaient pas... laissant ce petit détail.... mais l'impolitesse nous avait gentiment demandé s'il remplirait notre des bouteilles d'eau avec l'eau puisque personne n'a répondu au bout de 10 minutes y compris la dame de 70 ans qui servait deux clients... les deux autres ont continué à nous dévisager mais pas à nous servir j'ai pris la liberté d'aller chercher de l'eau au robinet ils sont sortis de la cuisine avec un ton comme s'il voulait nous frapper pour avoir pris un d'eau du robinet.. au lieu de regarder les clients, les servir, je leur avais volé on ne sait quoi après avoir dépensé 10€.... belle impression d'hospitalité que l'on donne avec les touristes qui viennent de l'extérieur.. apprenez le l'éducation, ils sont là de différentes manières
💬 Pour un bistro en zone industrielle, c’est même très culturel. Mais quelles exigences peut-on imposer à ce type de restaurant ? 😋 Commande au bar, la gastronomie est inexpressive, parking avant pour quatre voitures...
💬 Petit café à proximité de la gare. Possibilité de se poser dans un petit jardin au calme de la rue. Les croissants y sont très bons ainsi que les café. Lieu typique de passage en attente de son train.
💬 Les panzerotti sont excellents, la focaccia est délicieuse. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Toujours aussi convivial, sympa et une cuisine simple saine et copieuse dans un cadre familial et sans fioriture.
💬 Les pizzas sont délicieuses, on a adoré ! Nous avons également beaucoup aimé le vin local et le dessert (cheesecake maison). Bonne ambiance, service rapide et sympa. C'est un sans faute !
💬 Vraiment bien. Des ingrédients de haute qualité choisis avec soin. Des gens très sympas. Ils sont chaleureux. Ils nous ont aidés lorsque notre voiture était en panne et ont fait preuve d'une grande patience pour les traductions, les prises et quelques conseils et indications. Très bonne nourriture 😋.