📌 Corso Girolamo De Rada, 19, 87069 Macchia Albanese - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:14
Restaurant et restaurateurs tout simplement exceptionnels. Tout était excellent, de l'accueil au service, en passant évidemment par les plats mêlant tradition et innovation. On reviendra certainement
Le 02/01/2024 à 20:36
L'endroit idéal pour déguster des produits de qualité tout en respectant la tradition
Le 27/12/2023 à 08:24
Nous avons passé un merveilleux moment, un dîner exceptionnel avec des préparatifs expliqués dans les moindres détails par un personnel aimable et attentionné. Endroit confortable et élégant dans un lieu fascinant. Expérience fantastique et nous reviendrons certainement.
Le 23/09/2023 à 12:15
Tout était délicieux, service et convivialité excellents
Le 15/09/2023 à 20:06
Cuisine délicieuse avec des produits locaux et personnel très sympathique
Le 14/09/2023 à 15:37
Leur excellente cuisine, aux saveurs uniques et aux combinaisons surprenantes, est certainement un point fort. De plus, le service de première classe et la gentillesse du personnel rendent votre séjour là-bas vraiment spécial. C'est un endroit qui vaut vraiment le détour pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
Le 21/08/2023 à 15:57
Tout est génial... excellent service
Le 20/08/2023 à 09:27
Excellente cuisine, lieu caractéristique et service impeccable. Demandez Alessia qui s'occupera de vous de manière très professionnelle.
Le 19/08/2023 à 20:00
Bel endroit, excellent service, très qualifié, concernant les plats, étant un local je serais partial, mais bon, le bon endroit pour amener des amis et faire bonne impression.
Le 07/08/2023 à 07:15
En tant que végétarien je ne peux pas dire grand chose sur leurs spécialités mais ils ont la possibilité de nous faire manger aussi, le service et l'environnement sont très bons aussi
Le 20/06/2023 à 19:00
Endroit magnifique! Nourriture incroyable! Je le recommanderais certainement!
Le 13/06/2023 à 10:40
Nourriture bonne et de qualité. Des accords étudiés et réussis, notamment avec le vin. Le service pourrait être amélioré. Dans l'ensemble, c'est très positif
Le 11/05/2023 à 20:42
Bel endroit, très accueillant. Personnel qualifié. Cuisine excellente, de qualité et originale !! Nous serons de retour!!
Le 28/04/2023 à 23:46
Un lieu de la plus haute qualité, pour la courtoisie et le service, mais surtout pour la qualité de la nourriture et l'ambiance conviviale.
Le 08/04/2023 à 19:09
A revoir. Tout bon.
Le 28/02/2023 à 13:04
Bel endroit, personnel compétent, nourriture excellente!
Le 05/02/2023 à 10:07
Lieu de rendez-vous des gloutons et gourmets de haut niveau ! Hautement recommandé! Voir c'est croire!..
Le 17/12/2022 à 19:00
Félicitations, c'est un endroit vraiment sympa !
💬 Très accueillant et familiale Assiette bien garnie Excellent repas Très bon rapport qualité prix Ne parle pas français mais sait très bien se faire comprendre
💬 Le restaurant est assez fréquenté le soir. Je recommande de réserver une table à l'avance. Heureusement, j'ai eu une table sans réservation. Le service était très bon. La pizza elle-même était très fraîche et également très bonne. Le seul problème avec la pizza était qu'elle était un peu "sans saveur". Néanmoins j'aime cet endroit. Si vous voulez manger une bonne pizza, allez-y.
💬 Un coin de Messine dans la province de Milan. Envie de goûter la mozzarella dans les carrozza, les arancini et la focaccia de Messine (avec ou sans anchois) ? Allez à Scialati ! Les granités sont également excellents, agrémentés de croissants au tuppo pour clôturer le tout en attendant d'aller chez la diététicienne. Ambiance casino, typique des lieux de vente de street food en Sicile. Enfin, je recommande la vraie bière fabriquée à Messine, la bière du Détroit. Essayez-le !
💬 C'est un endroit idéal pour manger. Tous les membres du personnel sont gentils et respectent des services complets, y compris ce dont vous avez besoin. Ils suggèrent également de nombreux types de nourriture et quelle nourriture sera en notre présence. Les plats sont savoureux, ils vendent également des pizzas et ils sont délicieux. Je suggère cet endroit aux personnes qui sortent pour un dîner ou un déjeuner en famille. Les aliments sont tous halal.
💬 Cet endroit est une trouvaille. Tellement bon, vins de bière cool et gr8. Local et étranger, choix d'informations par un personnel très expérimenté. Toujours un gr8 Bienvenue. Pourquoi nous y retournons 2 aujourd'hui et demain fantastique. Je ne peux pas attendre. Graham Henry moniteur Ski Pila
💬 Nous avons mangé un peu de tout, les meilleurs plats étaient le mélange de frites et les moules gratinées, il y a peu de lumière, on ne voit rien, vous utiliserez votre smartphone pour lire le menu.
💬 Une agréable découverte. Un B&B où vous pourrez vivre une parfaite expérience de style côtier dans une villa rénovée par l'hôte Tony. Ce n'est pas un séjour de luxe mais c'est comme être des invités dans un lieu magique, avec des vues imprenables et toute la disponibilité de Tony et de son équipe pour rendre votre séjour inoubliable. Nous avons passé un week-end en toute détente, allongés sur un transat confortable sur une immense terrasse surplombant la baie de Seiano, notre fille s'est bien amusée.
💬 Plats typiquement chinois. Formule à emporter et sur place
💬 Recommandé - Cela a été un grand succès. La petite chambre avec balcon et soignée en détail. Tout est très propre et neuf, très bonne insonorisation et emplacement magnifique. Chaque jour, ils faisaient la chambre et changeaient nos serviettes. - Le petit déjeuner (qui était inclus dans le prix) était très basique, seulement un croissant avec du café et du jus, sans possibilité de choisir autre chose, c'était délicieux mais je pense que c'est quelque chose qui pourrait être amélioré. .
💬 Accueil chaleureux qui met tout de suite à l'aise. Nous avons commandé 2 entrées mixtes et 2 grillades. La qualité est excellente et les portions sont très généreuses, les 'pallotte cacio e ova' sont délicieuses, le tout arrosé d'un bon rouge maison. Même l'addition a été une incroyable surprise (positive)... nous reviendrons certainement... bientôt, espérons-le !