📌 Via Roma, 5, 55051 Barga - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 19:41
Parfait.. précis et rapide.. merci
Le 01/09/2022 à 19:30
Personnel sympathique et serviable! Excellente soirée
Le 13/08/2022 à 17:02
Excellente pizza, dix !!!!
Le 06/08/2022 à 16:24
Quand tous les restaurants du centre de Barga sont pleins, il reste encore quelques possibilités pour dîner en dehors de l'enceinte historique. Ce pub sert des pizzas, acceptables et à un prix raisonnable. C'est évidemment pas typique mais nous avons été bien accueillis.
Le 02/08/2022 à 19:56
Pizza délicieuse, personnel très sympathique.
Le 12/06/2022 à 18:35
J'ai mangé une pizza et c'était très bon, service rapide, dommage qu'il y ait beaucoup de mouches
Le 29/05/2022 à 19:16
Super plateau, bon pain arabe.
Le 17/04/2022 à 19:15
Nous étions 5 et nous avons dîné serré, 45 minutes pour 3 sandwichs, une piadina (pain carasau cru), et une pizza... oh j'oubliais ! L'endroit était pratiquement vide !
Le 15/04/2022 à 07:00
Bonne pizza 🍕 je la recommande
Le 14/03/2022 à 06:42
Pub irlandais typique avec intérieur en bois, bonne pizza au feu de bois même si les pâtes ne sont pas parfaitement cuites, bières commerciales mais bonnes
Le 13/08/2021 à 21:03
Pizza fantastique, excellent service
Le 26/07/2021 à 07:55
Excellente pizza, l'ambiance a besoin d'être rafraîchie.
Le 16/07/2021 à 21:48
Bonne nourriture, sympathique
Le 02/06/2020 à 19:12
Excellente pizza, vraiment bonne... Et super convivialité et gentillesse...
Le 15/12/2019 à 08:30
Très bonne pizza et endroit très accueillant. Informé
Le 12/12/2019 à 15:37
Et le Pub 46 ? Courtoisie et plats excellents, bières délicieuses et je crois les avoir presque toutes goûtées, combinées à des soirées karaoké avec des clients toujours souriants, grand parking, prix excellents, je recommande la visite, vous ne le regretterez pas. à bientôt Morris Moratti
Le 29/11/2019 à 19:36
Excellentes pizzas !!
Le 16/11/2019 à 19:29
Malheureusement, je pense qu'aujourd'hui le mot pub est utilisé de manière trop inappropriée, personnellement, je m'attendrais à un endroit plus axé sur les boissons, notamment la bière, avec la possibilité de manger, indépendamment de la pizza, du hamburger ou de tout type de plat. Je ne m'attends pas forcément à de la bière artisanale de nos jours, mais au moins à une bière normale décemment servie.
Le 05/11/2019 à 20:19
Honnête
Le 02/11/2019 à 19:27
Terrible pizza avec de la mozzarella brûlée et de la pâte crue sans levain, jamais mangée et vue quelque chose comme ça, comment peut-elle avoir des critiques positives, quelqu'un m'explique !!!!
Le 14/10/2019 à 08:21
super mignon
Le 28/08/2019 à 18:06
Bonne gamme de pizzas de qualité. Pas grand-chose à voir à part deux téléviseurs. Le propriétaire et le personnel sont serviables et sympathiques. De belles tables et des chaises confortables seraient préférables aux bancs en bois.
Le 29/05/2019 à 19:44
😊Délicieux ! Nous avons adoré! 😊
Le 21/04/2019 à 06:54
Service un peu lent, 50 minutes pour un sandwich. Je vais bien
Le 27/01/2019 à 17:47
Excellente pizza, endroit pour les jeunes, très informel, prix bas
Le 05/01/2019 à 23:07
Endroit confortable, bonne pizza.
Le 30/12/2018 à 20:34
Lieu historique, j'y ai passé mon adolescence. Bonne pizza.
Le 16/12/2018 à 11:30
Bel endroit très bien géré. Les pizzas sont excellentes avec possibilité de les personnaliser au niveau des ingrédients. il est également possible de profiter des matchs de football en télévision payante sur un téléviseur 40 pouces
Le 17/11/2018 à 20:13
Peut-être la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Fabriqués un à un au four à bois devant le client
Le 30/04/2018 à 05:42
Très bonne pizza
Le 10/12/2017 à 15:37
Endroit très accueillant....la pizza est très bonne....
Le 26/11/2017 à 12:18
La pizza est très savoureuse et savoureuse, le personnel est sympathique et serviable et l'endroit est accueillant et particulier.
💬 Une trattoria avec de bons produits, une carte qui permet de manger autre chose que des pâtes et des pizzas (bien qu'il y ait un grand choix de pizzas) et des prix très corrects. La petite terrasse est sympathique et abritée et le personnel très gentil.
💬 De la bonne musique, une bonne pizza au four avec des ingrédients de haute qualité pourraient rénover l'intérieur.
💬 Une tranche de tarte farcie traditionnelle « tiella » au poulpe et aux tomates cerises est l'un des aliments les plus savoureux que vous ayez jamais mangé - assurez-vous simplement de ne pas en renverser sur votre t-shirt (désolé non pic...Dévoré en une nanoseconde 🤟).
💬 Choix validé grâce aux nombreux avis positifs et ces derniers sont fondés. Un petit peu de patience à l'extérieur et vous ne serez pas déçus. Accueil, cuisine et service au top. Un vrai restaurant italien. Adresse à conserver.
💬 Bière exquise, je recommande la Weiss à la pression, mais en tout cas elles sont toutes d'excellente qualité. A réessayer à tout prix
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant plus de 2 semaines. C'était un hôtel petit et peu fréquenté. Les chambres étaient très propres et disposent de suffisamment d'équipements neufs. L'emplacement de l'hôtel était particulièrement excellent pour moi en raison de la proximité de la zone industrielle, du supermarché, de la gare et des restaurants italiens typiques. (Je n'ai pas loué de voiture à cette époque donc l'emplacement de l'hôtel était très important pour moi) Le service client (M. Alfredo et les membres de sa famille) était toujours sympathique et prêt à aider pour la réservation et d'autres sujets demandés (Prix, facture et nettoyage) Si j'ai besoin de rester à Pomigliano d'Arco, je peux y rester à nouveau. Merci pour tout Alfredo.
💬 Excellente structure, depuis l'accueil du propriétaire et la disponibilité maximale, jusqu'à l'entrée luxueuse, confortable et chaleureuse. Les chambres sont véritablement un nid de paradis, avec une vue imprenable. Nous recommandons à tous, pour un petit week-end, ou en pleine saison de ski, lieu et collaboration garantis ! Excellent tout. On reviendra certainement. Fête de famille
💬 Excellente pizza à emporter. Bonne pâte, ingrédients variés, large choix. Seul petit défaut. L'organisation n'est pas la meilleure mais ils travaillent très dur et se soucient beaucoup du client. Bien joué. 🇮🇹🇮🇹😘😘🙏🙏🔝🔝
💬 Nous y étions sur invitation 💥 du propriétaire ❤️La super blonde 👩🏼 Nous avons dégusté des pizzas focaccia et tout était délicieux Pâte croustillante et très légère !! Et avant de partir Nous avons eu une focaccia à base de thon, tomate 🍅 et salade 🥗 à emporter à la maison 🏠 Très bien 🤤 Salutations de Lucca ❤️💥
💬 Fuyez !! Service déplorable, nourriture de basse qualité, le personnels non chaleureux, une gestion du restaurant a revoir et le prix excessif pour ce qui est servie dans l’assiette. Nous avons commandé des plats d’environ 5-10€ se disant que le prix était très attrayant pour au final recevoir 4crevettes se battant en duel et de mauvaise qualité... Même chose pour les tomates mozzarella, 6€, et 4 tranches de tomates dans une assiette plastique.. Entre chaque plat 10min d’attente... Malgré un service à 3€ par client !! Prix final 32€ ! Pas rassasié et voir même écoeuré ! Une honte qui vous bousille votre visite du marché !