📌 Via Tirrenia, 14, 84067 Policastro Bussentino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 02:30
Excellents produits, excellent service, propriétaire et personnel impeccables, le seul défaut est que certains clients sont de véritables emmerdeurs. Je recommande fortement
Le 14/08/2023 à 21:24
Très mauvaise expérience. Après nous avoir assis et attendu 50 minutes, ils nous ont dit que la cuisine était fermée et que nous ne pouvions pas manger. Un pub devrait profiter de l’afflux de monde puisque nous sommes le 14 août, ne pas perdre de clients et être ainsi évalué.
Le 14/08/2023 à 21:11
Mauvaise expérience, le serveur nous a dit de nous asseoir à 22h, après 40 minutes d'attente il vient prendre nos commandes, pour l'instant tout va bien. Après dix minutes d'attente inutile supplémentaire, il nous annonce qu'il n'est pas possible de traiter la commande car la cuisine les a arrêtés. Cinquante minutes (CINQUANTE) d'attente pour être chassé sans manger, sans même s'excuser puisque d'après le serveur nous avions été prévenus qu'il y avait de l'attente. Attendre pour manger ? Ou pour obtenir une poubelle ?
Le 14/08/2023 à 21:02
A éviter absolument. Le 14 août 2023 à 22h40, après avoir attendu à table, ils ont franchement communiqué que la cuisine était fermée en raison d'un trop grand nombre de commandes qui les auraient obligés à travailler jusqu'à 2 heures du matin. Laisse-moi comprendre : tu veux travailler ou tu ne veux pas travailler ? À mon avis, c'est le deuxième et il ne faut vraiment pas s'ouvrir et compter uniquement sur une certaine forme d'assistance. Honte à toi !!!
Le 25/12/2022 à 20:53
Très amical. Nous leur avons commandé à emporter car nous étions pressés. Très bonne ambiance bar...à recommander
Le 28/08/2022 à 08:54
Hamburger non comestible. J'ai tout laissé dans l'assiette. Après nous avoir demandé si nous aimerions avoir des gens assis à la même table que nous, et ayant reçu un refus, ils ont quand même placé deux inconnus à côté de nous. Tenir à l'écart.
Le 14/08/2022 à 19:16
Personnel sympathique et serviable, excellents sandwichs et plats au menu. Informé
Le 05/07/2022 à 00:24
Hautement recommandé! Les meilleurs sandwichs du golfe
💬 Un bar aux offres multiples, une grande envie de travailler et de s'améliorer, gentil et bienveillant. Ils vous accueillent et vous font sentir comme chez vous. En règle générale, le café, le ginseng et divers croissants sont tous excellents. Apéritif plein de pizzas cuites et frites et d'entrées diverses. Prix moyens pour Vomero, portions généreuses. Hier soir nous avons dîné avec de bons spaghettis aux olives et câpres : bonne cuisine savoureuse, sauce et portion généreuse. Petits détails à améliorer.
💬 Que puis-je dire... LE MAGASIN DE GLACE !! Destination fixe si vous souhaitez manger une bonne glace dans le coin. Sans parler des tasses ! Géant et savoureux !! Regardez ce melon fendu 😱
💬 Magnifique hôtel de montagne charmant et bien entretenu bénéficiant de l'emplacement le plus pratique de Molino, à seulement 50 mètres des remontées mécaniques du domaine skiable de San Pellegrino. Personnel super accueillant, excellent petit déjeuner et dîner (nous avons choisi la demi-pension) et ménage quotidien des chambres. J'aurais pu y rester encore plus longtemps et j'ai déjà hâte d'y retourner.
💬 Les pâtes al Pomodoro et les lasagnes étaient délicieuses ! Les portions ne sont ni trop petites, ni trop grandes, de quoi satisfaire l'appétit et laisser de la place pour un dessert. Je le recommande totalement :)
💬 On venait de faire 20 kms de VTT. On était très content de trouver l établissement
💬 Un excellent restaurant selon moi avec un bon rapport qualité-prix. De plus, vous pourrez profiter d'une belle vue depuis la véranda à l'arrière du restaurant. Vous dépensez peu : avec 20 euros pièce vous pouvez facilement manger de la pizza (fine, très digeste et avec des ingrédients de qualité) et de la bière. Nous avons également testé une entrée de gibier en tranches : copieuse, bonne et à bon prix. Ils proposent également deux versions du menu touristique (20 et 25 euros) pour manger des plats typiques de montagne : par exemple gnocchis aux champignons, polenta et fromage, ragoût... peut-être les desserts (strudel à part), glacés, j'étais le seul ce qui ne nous a pas rendu fous. Je vois que beaucoup ont critiqué le service : nous avons trouvé des gars jeunes, polis et accessibles qui servaient les tables. La cuisine prend peut-être un peu plus de temps que d'habitude, mais avec la vue, cela ne nous importait pas du tout. En journée, vous pourrez vous arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif. À la prochaine!
💬 Bravoiiiiii
💬 Très bon restaurant familial.
💬 Un restaurant maison ouvert toute l'année. Je vous le recommande les yeux fermés. Bonne nourriture, excellent service et cadre magnifique avec vue sur la mer. Donatella est une hôtesse fantastique.
💬 Simple et accueillant, un petit déjeuner rapide avant le vaccin et un café après