📌 Via Manno, 1, 08024 Mamoiada - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 10:32
Quel endroit !! Je n'en pouvais plus, belle pièce et amusante et bonne boisson
Le 05/03/2023 à 06:33
Surprenant et Génial ! Reconstitution d'une Piola de manière moderne ! Éclectique et polyvalent, il ne vous met jamais mal à l'aise mais participe à l'événement qui se crée à chaque fois qu'il décide d'ouvrir.
Le 04/01/2020 à 20:48
C'est beau de revenir
Le 06/04/2019 à 11:02
Caractéristique
Le 28/03/2019 à 22:41
J'étais là pour le carnaval. Très drôle
Le 13/03/2019 à 09:05
Toujours une garantie de plaisir !
Le 03/03/2019 à 15:42
Ne déçoit jamais !!!
Le 29/01/2019 à 05:42
Le soir de San Antonio, je me suis amusé comme je n'en avais pas eu depuis des années... endroit merveilleux
Le 27/01/2019 à 13:05
Amusant
Le 26/01/2019 à 08:12
Belle musique en compagnie
Le 13/01/2019 à 11:36
Vu de l'extérieur, je ne lui donnerais même pas une demi-étoile
Le 17/12/2018 à 08:37
Amusant...
Le 17/07/2018 à 21:43
Un pub-brasserie transgressif, presque en contraste avec l'environnement de la belle ville de Mamoiada avec ses valeurs et idéaux du passé. Un lieu fréquenté par de nombreux jeunes.
Le 02/07/2018 à 14:54
Suffisant ou presque
Le 23/06/2018 à 11:44
Je dirais unique, extrêmement particulier
Le 01/03/2018 à 07:46
Simplement génial
Le 27/01/2018 à 22:06
Lieu magique
Le 24/01/2018 à 16:19
Goût du vin, de la terre, odeur de sable et de cloches...c'est la splendide Mamoiada...endroit stimulant..
Le 30/11/2017 à 21:53
Volcaniquement drôle.
Le 09/11/2017 à 06:36
Vraiment distinctif
Le 06/11/2017 à 17:45
Endroit cosy, unique en son genre. Les boissons ne manquent pas... Si vous passez par Mamoiada il est obligatoire de s'y arrêter.
Le 05/11/2017 à 09:14
Bonne
Le 03/05/2017 à 19:35
Spectaculaire
💬 Nous avons trouvé cette splendide pizzeria par hasard, nous étions de passage... Que dire... tout était excellent... un jardin fantastique, un personnel accueillant et super serviable, une pizza excellente et un service ultra rapide... Nous reviendrons certainement Reviens.
💬 Cuisine typique avec des plats cuisinés avec passion et au goût fait maison. Essayez les anchois farcis. Vous ne les oublierez pas facilement. Excellent poisson frais. Vue spectaculaire sur le golfe de Policastro.
💬 Bon endroit pour manger, bien situé. Le repas est bon mais la quantité est proche des repas gastronomiques. Il est préférable de manger à l'extérieur. La propreté des toilettes laisse à désirer.
💬 La nourriture est très bien préparée. Personnel également sympathique
💬 Nous avons mangé un apéritif à l'italienne dans lequel il y avait un fromage très savoureux et pas trop affiné (caciottina), comme nous l'aimons. L'agneau de mon mari était très tendre et cuit juste comme il faut J'ai choisi les chiffons et je les ai trouvés très savoureux Bravo à Noël qui était en cuisine 👏👏👏
💬 Ce bar est un pur plaisir ! Les cicchetti à 1 euro sont un paradis et les cocktails sont comme des petits chefs-d'œuvre liquides. L'ambiance est décontractée et conviviale, parfaite pour une soirée entre amis. Un endroit où l'on peut déguster des gourmandises sans vider son portefeuille et siroter des cocktails qui font dire "WOW !" - à essayer absolument !
💬 Bon endroit
💬 Quelle déception . Menu à prix forfaitaire 25 euros. Antip de nombreux cours. mais... aubergines farcies juste au pain, compote de haricots avec du pain frisella, salade, pommes de terre, oignons, tomates, ricotta, un goût de jambon et salami, courgettes scapece (bonnes). Entrées : Pâtes maison avec sauce aux aubergines et saucisses (il a dit champignons en premier lieu), passables. Raviolis mal cuits remplis d'un bloc de ricotta. Plats principaux : soit des saucisses, soit du steak de porc, soit du porc rôti (sans arômes, sec et grillé) Doux ; émietté (bon). Bien sûr, si quelqu'un mange de la soupe aux cubes de bouillon ou des plats cuisinés à la maison... alors il écrit un délicieux menu !
💬 J'ai séjourné dans ce paradis quelques jours pour affaires. Je le recommande pour rééquilibrer le corps et l'esprit. Établissement accueillant, impeccablement propre et parfaitement entretenu. Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles. Emanuela Straini
💬 La glace ne m'excite pas, je l'ai essayée plusieurs fois. Le petit déjeuner est correct, très peu de choix même s'il n'était pas tard. Bel endroit, médiocre gérants. Dans l'ensemble, cela ne m'a pas convaincu