📌 Via Alfonso Lamarmora, 63, 08022 Dorgali - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:08
Joli pub à l’anglaise, avec un service super sympa ! Je n’ai pas goûté la cuisine, mais c’est parfait pour un apéro.
Le 17/08/2023 à 23:12
Je me suis arrêté ici spontanément et j'ai juste pris un verre. Mais service super sympa et bonne bière 🍻
Le 10/08/2023 à 05:17
Nous nous sommes juste arrêtés pour un petit-déjeuner rapide et notre expérience s'est bien passée. 5⭐
Le 09/08/2023 à 10:30
Service amical, superbe intérieur et un chien super mignon, Chira 😊💓
Le 04/08/2023 à 18:39
Très savoureux et un bon endroit pour faire une petite pause. Le café a bon goût.
Le 27/07/2023 à 21:43
Super-pub
Le 03/04/2023 à 08:37
Personnel très gentil!
Le 28/02/2023 à 06:43
Propriétaires très bons et professionnels
Le 26/01/2023 à 16:56
gentil
Le 13/12/2022 à 08:06
La gentillesse et la gentillesse des propriétaires sont tout simplement uniques.
Le 12/12/2022 à 12:15
endroit fantastique
Le 20/11/2022 à 14:28
Lieu géré par la famille Bacchitta, très propre, personnel très poli, adapté aux petits déjeuners, apéritifs et sandwichs rapides, je le recommande à tout le monde.
Le 23/09/2022 à 14:45
Vous commencez la journée avec un bon café et un petit déjeuner copieux.Vous trouverez d'excellents apéritifs, digestifs et desserts. Excellente bière et vous pouvez terminer la journée avec d'excellentes liqueurs ou spiritueux. Le tout servi avec bonne humeur et sourire.
Le 11/09/2022 à 09:48
Endroit confortable et personnel sympathique. Le matin, vous pourrez déguster des croissants ou divers délicieux gâteaux. Visiter.
Le 07/09/2022 à 16:52
Boire un bon verre de felini puis mangé un panino tranquille Des gens gentils
Le 26/08/2022 à 14:12
Bon accueil en journée. J'ignore quelle est l'ambiance en soirée mais l'endroit a l'air très sympa.
Le 26/08/2022 à 13:49
Bons sandwichs et personnel très sympathique
Le 23/08/2022 à 17:27
Ne manque jamais!
Le 18/08/2022 à 15:14
Petit-déjeuner seulement, mais nous l'aimons
Le 17/08/2022 à 07:33
Endroit merveilleux
Le 28/07/2022 à 06:25
Gentil et rapide, toujours avec le sourire, excellent bar, super approvisionné pour les petits déjeuners. Excellente crème au café.
Le 28/07/2022 à 06:23
Personnel très gentil et produits frais du jour ! Le café? Tout simplement spécial et bon ! Bonne musique et service au top! Hautement recommandé
Le 17/07/2022 à 06:31
Excellent endroit pour une soirée en bonne compagnie, service courtois et ponctuel, produits de bonne qualité à des prix abordables, à visiter !!👍👍👍
Le 11/07/2022 à 13:43
Très belle prestation
Le 10/07/2022 à 16:14
Excellent service et gens sympas 👍👍
Le 23/06/2022 à 08:07
Cosy et agréable
Le 17/03/2022 à 16:25
Très gentil
Le 03/03/2022 à 18:37
Pour visiter, essayez-le aussi
Le 01/03/2022 à 10:42
Très accueillant
Le 30/11/2021 à 19:13
Un bon petit déjeuner dans un environnement accueillant et confortable ! Hautement recommandé!
Le 22/09/2021 à 05:00
Il ment toujours
Le 04/09/2021 à 22:43
Super endroit pour prendre un verre avec serveur et serveuse très sympathique,de plus clientèle variée de 7 ans à 77 ans qui en fait un lieu très convivial. J'ai adoré
Le 14/08/2021 à 23:01
Je ne peux que le recommander très vivement
Le 03/08/2021 à 17:37
Services professionnels, très rapides et très sympathiques
Le 02/08/2021 à 07:04
Super bar. Très bon petit déjeuner et barman très sympa.
Le 02/05/2021 à 08:00
Des gens courtois et professionnels.
Le 12/06/2020 à 17:20
Crème fouettée
Le 22/11/2019 à 12:13
Un excellent endroit, un personnel vraiment au top, sympathique et professionnel, le propriétaire SUPER, à l'endroit pour une halte agréable et rafraîchissante
Le 15/07/2019 à 20:41
Personnel très gentil et environnement calme.. recommandé pour les apéritifs, snacks, café, snacks, digestifs...
Le 04/06/2019 à 06:02
Super endroit, ce fut un plaisir pour moi de connaître cet endroit et ce beau pays
Le 08/02/2019 à 17:04
Pub sympa, personnel sympathique. Excellent pour une soirée entre amis.
💬 Excellent endroit situé stratégiquement à proximité de la mer. Le personnel est formidable et la gérante est une grande et belle personne. J'y retournerai....
💬 Excellent bar pour un bon café, des tables confortables, malheureusement le service laissait à désirer et les salles de bain pas exactement à cent pour cent en termes d'approvisionnement et de propreté, quatre étoiles pour les marges d'amélioration considérables et pour la passion du gérant très accueillant est bon
💬 Restaurant incroyable à Plaisance, près de Milan. Il y a un menu à volonté au prix de 23€ chacun au dîner. Le poisson est frais et vous pouvez goûter la qualité par vous-même !!!
💬 Grand centre commercial, prix attractifs, propre, personnel accueillant et disponible.
💬 Ottimo 👍
💬 Une villa magnifique, une chambre spacieuse, climatisée et très confortable, des hôtes charmants et prévenants, un petit déjeuner exceptionnel composé de produits d'une grande qualité, un calme absolu... bref ! LE PARADIS !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner très tardif, à 15 h 35, revenant à Corvara depuis Marmolada, mais via des itinéraires hors-piste. La clé était d'être dans un endroit où aucun ascenseur n'était nécessaire pour notre retour. La cuisine était fermée mais le propriétaire nous a gentiment offert des sandwichs, il est ami avec ma super guide alpine Maria P. Le pain avait l'air énorme mais il fondait dans ma bouche, si doux, si savoureux, si frais, et le prosciutto était à tomber par terre. pour! Comment font-ils pour que tout soit si bon et si frais sur une montagne ! Les vues à l'extérieur étaient charmantes ! Visite essentielle. Skiez directement jusqu'à Corvara !
💬 Un service rapide, serveur sympathique et cuisine délicieuse le bœuf a été servie selon ma demande de cuisson, merci
💬 C'est un endroit que j'adore. Personnel sympathique et excellents produits. La véranda chauffée et accueillante vous permet de passer du temps en compagnie d'amis sans confusion et en toute intimité. C'est un endroit que j'adore et que je recommande.
💬 Bon sandwich, avec des produits de bonne qualité à un prix correct (nous n'avons pas testé la pizza, mais elle avait l'air sympa). Le problème majeur est qu’ils prêtent peu d’attention aux intolérances. J'ai appelé l'après-midi pour savoir s'il y avait du lait dans leurs pâtes (pizza et pain), on m'a répondu que "seuls les Egyptiens mettent du lait dans la pâte" et "le pain est fait par le boulanger, les burgers sont faits par le boulanger". boucher" parfait je dirais, mais cela semble être une chose légitime à demander. Une fois arrivés à l'ordre, nous avons signalé l'intolérance, malgré cela, je me sentais toujours mal, heureusement je n'ai pas eu à aller à l'hôpital. Cela dit, je le recommande à ceux qui n'ont pas d'intolérances ou d'allergies