Les avis
Le 23/03/2024 à 19:50
En fait, nous n'avons pris que des cafés à cet endroit. L'endroit est très sympa, il fait partie d'un hôtel, donc on peut aussi y passer la nuit. Les propriétaires sont jeunes et sympathiques, gentils et j'ai appris qu'ils organisent diverses fêtes, comme celle à laquelle j'ai assisté Brûlons la vieille femme, qui signifie la fin de l'hiver, pour célébrer l'arrivée du printemps.
Le 24/01/2024 à 16:55
Des propriétaires jeunes, compétents, innovants, brillants, gentils et super accueillants. Vous pourrez passer une agréable soirée en dégustant des produits locaux.
Le 01/01/2024 à 08:00
Beau pub, caractéristique rustique mais raffiné. Vraiment sympa.
Le 12/03/2023 à 17:08
Bel endroit dans le style du Tyrol du Sud. Les cocktails étaient bons. J'ai deux Hugo. Ils nous ont apporté une assiette d'entrées. Je ne voulais rien demander de vegan pour moi (heureusement, je voulais juste boire :)... mais le choix de légumes était très limité et banal : chips, olives, cacahuètes, pain. Le reste était d'origine animale. Cela aurait été bien si de temps en temps ils vous demandaient ce que vous aimez ou si vous avez des préférences/intolérances ou si vous ne mangez pas quelque chose. C'est toujours moi qui demande. Mais je le répète, j'y suis allé avant le dîner et je voulais juste boire. Je n'ai donc pas été gêné par le fait que le plat soit apporté par défaut. Au bout d'un moment la musique commence à s'alourdir (chansons traditionnelles en allemand :))) et le volume est un peu élevé (surtout si vous avez l'enceinte au dessus de votre tête)))) Il s’agit pourtant d’un lieu très soigné, avec une thématique bien définie. Compliments.
Le 30/11/2022 à 19:13
Les gars intelligents💪💪💪🥂🥂🥂🥂
Le 18/04/2022 à 18:22
Très bel endroit, hiver comme été, personnel sympathique et serviable. Informé
Le 12/02/2022 à 22:00
Très bel endroit, la nourriture est excellente et servie avec élégance. Le personnel est très disposé à décrire clairement la composition des différents cours,
Le 30/01/2022 à 17:37
Tout était excellent !!!
Le 28/01/2022 à 06:29
Lieu accueillant et jeune. Les propriétaires très gentils et serviables.
Le 16/12/2021 à 16:57
Convivialité, compétence, discrétion sont les qualités de tout le personnel.👏👏👏
Le 04/09/2021 à 21:06
Super endroit excellent service
Le 07/05/2021 à 12:19
Pas du tout satisfait, j'ai commandé un sandwich et reçu une sorte de hamburger avec sauce tomate et jambon cru, dégueulasse
Le 22/02/2021 à 19:23
Bel emplacement. Très gentil. Conseiller
Le 16/10/2020 à 18:35
J'y vais depuis des années, toujours au top
Le 12/03/2020 à 13:58
Excellent service et personnel sympathique.
Le 01/12/2019 à 03:14
Excellent comme toujours
Le 15/11/2019 à 22:41
Toujours au Top !!!!!!!
Le 24/08/2019 à 06:47
Des gars sympas, accueillants et vraiment bons qui y travaillent
Le 18/08/2019 à 15:39
Intérieurs soignés du pub, tout en bois massif, personnel sympathique et formé avec un excellent service. Bonne sélection de boissons et de collations bien préparées et servies. Idéal pour l'apéritif
Le 15/08/2019 à 17:32
Super endroit pour un cocktail ou une bonne bière
Le 13/08/2019 à 21:35
Très bel endroit, certainement le meilleur dans un rayon de plusieurs kilomètres, carte très variée et de grande qualité avec des cocktails vraiment bien structurés et équilibrés, un bon apéritif et un personnel très courtois et compétent, bonne facture aussi ! J'y retourne toujours quand je suis dans la région et je le recommande évidemment !!
Le 17/04/2019 à 12:00
Beau, chaleureux et accueillant. Barmans sympathiques. A emporter🤩
Le 13/04/2019 à 10:58
Simplement une garantie ! Endroit très sympa, personnel super et produits toujours de qualité !
Le 25/02/2019 à 20:53
Excellent endroit à tous points de vue, du restaurant au bar, personnel compétent et professionnel !
Le 26/01/2019 à 19:46
Endroit vraiment sympa, chaleureux et accueillant... très beau mobilier de style montagnard... Le personnel était sympathique et très professionnel. Excellents prix. Une absorption de vins, bières, apéritifs alcoolisés et non alcoolisés,... Ils apportent des entrées à table sur de très bons plateaux en bois bien entretenus... Belle musique. Bonne vidéo..
Le 10/01/2019 à 16:25
Haut.
Le 26/12/2018 à 00:02
Pub très sympa...personnel accueillant...barman un peu fou et très bon en cocktails...bière excellente et pour ceux qui veulent un large choix de vins...prix normaux...pub de grande qualité en tout.. ..
Le 10/10/2018 à 11:48
Endroit très sympa et accueillant et mojitos effrayants
Le 18/08/2018 à 17:50
Haut. Excellents cocktails. Les hauts dirigeants.
Le 09/08/2018 à 08:35
Excellent endroit jeune pour des cocktails et apéritifs bières ect style accueil chaleureux avec une équipe musicale conviviale.👍💪😀😉😉🍹🍸🍷🍺🍻🥂
Le 21/06/2018 à 10:10
Bel endroit
Le 16/06/2018 à 18:58
Excellent endroit, personnel sympathique, excellente qualité avec de bons prix ! Essayer
💬 Bon pour un café et une treccia à emporter.
💬 C'était génial, nous avons adoré. Le personnel était sympathique et a supporté nos tentatives d'italien pendant que nous apprenons ! La nourriture était délicieuse, l'entrecôte était parfaite et les gnocchis étaient très bien cuits. Ils avaient aussi une bonne bière à la pression. C'était un environnement plus de type pub/type local, ce qui, je pense, était bien. Très fortement recommandé!
💬 Mon mari et moi venons de passer une semaine à l'hôtel Angela et je pense vraiment que c'est l'un des plus beaux hôtels à un excellent prix dans lequel nous avons séjourné. Tout au long de votre séjour, vous avez le sentiment d'être chez vous, l'accueil est tout simplement excellent et tout le personnel est exceptionnel, des femmes de chambre aux réceptionnistes en passant par les femmes de ménage et les animateurs. L'hôtel est à deux minutes à pied de la mer, nous avons passé la nuit avec la formule tout compris dans laquelle tout était entièrement inclus. Sans oublier l'excellence des repas sous forme de buffet avec un vaste choix, wow ! Tous très bons. Ce sera définitivement notre lieu d'été permanent, nous avons passé un tel bon moment que nous avons regretté de n'être restés qu'une semaine. Nous tenons à remercier Mme Laura et l'autre fille de la réception, qui ont été gentilles et serviables déjà un mois avant le départ ! Si vous cherchez un endroit pour partir en vacances en famille ou en couple, c'est l'endroit idéal !
💬 Très bon restaurant, personnel serviable et sympathique. A recommander.
💬 Le logement est super - propre, confortable et bien situé. Mario et Lucia, les hôtes, sont exceptionnels. Incroyablement sympathiques et serviables avec des suggestions pour la région, ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour spécial. Ils nous ont également préparé un petit-déjeuner fantastique ! Nous avons passé un séjour très agréable à Gelsimori :)
💬 Chers clients très exclusifs, exclusivement étrangers
💬 Cette nourriture est une honte pour l'Italie. Les photos avaient l'air savoureuses mais la nourriture réelle est une blague. De petites portions, tout est super rationné. Salade César pure feuilles sans viande ni sauce. Boulettes de viande minuscules. J'ai l'impression d'avoir été trompé. La seule bonne chose est la conception du restaurant et des serveurs. :( Je veux qu'on me rende mon argent !
💬 Je ne donnerai jamais une critique suffisamment bonne pour définir à quel point cet endroit est merveilleux, paisible et de qualité supérieure ! Nous avons eu du mal à trouver une place pour nos petits déjeuners (abondants, nous sommes de grands fans de croissants) et Flora Cafè est exactement ce que nous recherchions. Je suis un client régulier de Rosaflor depuis quelques années maintenant, donc si je peux, je viens aussi prendre un café. Vous trouverez ici un mélange particulier de ginseng mélangé à du matcha, que j'apprécie particulièrement, et un choix vraiment vaste de brioches, aussi bien aux saveurs classiques que plus particulières, heureusement aussi vegan ! Sans oublier les pâtisseries, les portions individuelles, les biscuits, mais aussi des choix salés aussi bien pour la coalition qu'à l'apéritif. Les filles sont splendides, toujours souriantes, très gentilles et rapides, tandis que le lieu est aménagé avec soin, avec de nombreuses tables, y compris à l'extérieur, entourées de verdure tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dernière chose importante, même un café peut être payé par carte, via la caisse semi-automatique où l'on peut insérer de l'argent ou simplement utiliser le distributeur. Je ne sais pas quoi dire de plus, sinon je ne finirai pas ! Merci et à la prochaine fois (bientôt... très bientôt !)
💬 Bon accueil, propreté excellente, endroit fantastique
💬 Le prix est très abordable et le choix est abondant.