Les avis
Le 08/10/2023 à 05:09
La première et dernière fois qu'il n'y avait aucune hygiène, nous n'avions qu'une bière et des chips, parmi des verres d'hygiène suspecte
💬 Envoi de produit frais sans respect de la chaîne de froid et du coup Non respect des règles d’hygiène alimentaires et élémentaires legales . ! (chronofresh ou autre). Support quasi inexistant et pour le quasi très désagréable voir impoli.a éviter absolument ! Après silence et mensonges sur des messages jamais reçus du soit disant support j’ai été dans l’obligation de faire une réclamation paypal pour le remboursement de la commande jamais envoyé au bout de 3 semaines. Le remboursement n’a jamais été fait dans l’intégralité mais c’est pas grave je leur fait grâce des pièces …. À la finale ils ont tellement mal pris la réclamation paypal qu’ils m’ont effacé mon compte (omg, que vais-je devenir ? 😂) avec quelques insultes et pour précision qu’il sont dans le commerce depuis 250 ans et qu’ils pas besoin de moi en prime… en 40 ans j’avais jamais vu ça 😂.perso je m’en tape d’eux mais je signale juste qu’ils représentent quand même un risque sanitaire grave .
💬 Antonietta est l'hôte inattendue qui vous fera aimer la façon moderne de voyager en BnB.
💬 Trop cher pour ce que c'est. Autrement ils sont super sympa les serveurs et patrons. A essayer et réserver en avance
💬 Excellente pizza, parking pratique. Commande à emporter et retrait, livraison très ponctuelle. Hautement recommandé!!!!
💬 Passer votre chemin, si vous souhaitez vous reposer et dormir… La chambre est grande et propre, mais donne sur une grande place bien trop animée l’été. nous n’avons pas dormi les trois nuits de notre séjour…
💬 Contexte simple, récemment rénové, chambres accueillantes et propres, salles de bains propres et bien approvisionnées en serviettes et savons, tout fonctionne sans problème, personnel gentil et gentil, prix moyens, emplacement à quelques mètres du centre et à quelques minutes des pistes ski. Le parking est un peu plus gênant car il se trouve à environ 100 mètres.
💬 Grand espace extérieur plutôt bien entretenu. A proximité des terrains de tennis, de basket, de foot à cinq et de padel, ils préparent d'excellents cocktails et disposent d'un large choix de bières spéciales. Vous pouvez également manger quelque chose de spécial et toujours bon. Personnel amical et préparé. Excellent endroit pour prendre l'apéritif.
💬 Le restaurant est très confortable et la nourriture est incroyable. Tout ce que j'y mangeais était vraiment délicieux, par exemple des pâtes, des pizzas, des soupes et des desserts. De plus, le personnel est très sympathique et poli. Je recommande vraiment le restaurant.
💬 Excellente cuisine locale. Ambiance chaleureuse.
💬 Délicieux. C'est vrai, choisir une seule chose ne fonctionnera pas😊😋😂