📌 Piazza Lago, 39, 84030 Caggiano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 22:51
Bonne nourriture.
Le 08/08/2023 à 17:25
Bel endroit informel. Je recommande les délicieuses bières
Le 05/08/2023 à 20:14
Bien mais le service dans un pub à peine correct est bien supérieur à ce que j'ai trouvé. Juste assez de nourriture, des prix raisonnables.
Le 18/06/2023 à 18:16
Personnel sympathique et bonne nourriture, les prix sont super aussi ! Bien joué!
Le 02/06/2023 à 18:49
Endroit très accueillant et agréable très sympathique.....personnel très gentil......
Le 18/11/2022 à 10:45
Optimal
Le 19/10/2022 à 18:42
La pizza est très bonne, ça vaut vraiment le coup ! La carte des bières satisfait tous les goûts. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques et compétents. Je le recommande 👍
Le 07/09/2022 à 18:51
La nourriture est très bonne, le seul problème c'est l'attente
Le 21/05/2022 à 21:25
Optimal
Le 21/08/2021 à 22:21
Excellente pizza. Courtoisie et professionnalisme. HAUT
Le 26/02/2021 à 19:15
Tout le monde était gentil et préparé
💬
💬 Des pizzas délicieuses & très digestes à la farine mi-complète. En plus du large choix de pizzas, les striae sont excellentes & avec des garnitures abondantes. Ingrédients frais et de qualité. Vous avez une pizza effilochée, une stria et une pizza à emporter dépensée 28 € avec un dessert au Nutella et une bière ou une boisson gratuits. Service rapide et personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde.
💬 Endroit sympathique, idéal pour les apéritifs entre amis et familles avec enfants. Ou après un entraînement ou un match pour une piadina ou un sandwich. Il mérite d'être vu, je vous invite à y passer. La bière est bonne et le Pirlo est très bon, réalisé avec une recette transmise depuis des générations
💬 Hotel restaurant très bien placé avec une grande terrasse et une superbe vue. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Personnel agréable et sympathique.
💬 Commerce repris récemment par les gérants de l'ancienne boulangerie qui combine les deux activités avec un grand choix de pains et de pâtisseries. Décor très lumineux et sympathique où l'on déguste des pizze, des focaccie accompagnées de bière, de vin ainsi qu'une partie bar situé à l'arrière. Endroit très propre et service parfois un peu lent en cas d'affluence. Personnel très sympathique et souriant qui dynamise ce bel établissement
💬 Nous avons mangé ici hier soir et c'est vraiment un endroit où j'aimerais revenir, surtout en été car il y a un beau jardin avec des tables à l'extérieur. En fait, l'emplacement est magnifique, même à l'intérieur il y a deux grandes pièces. Le menu est vraiment très varié et complet, il est possible de commander des entrées aux fritures, en passant par les pizzas, les burgers et les hot dogs. Nous avons pris plusieurs choses, toutes délicieuses, la viande de mon burger était vraiment bien cuite. Les pizzas avaient aussi une très bonne pâte et cuites à la perfection. Enfin, pour commander des desserts, nous disposions d'un menu numérique très agréable et complet, nous avons donc commandé une grande variété de desserts. Le service était toujours sympathique, voire rapide, l'addition était vraiment bonne compte tenu de tout ce que nous avions pour 6 personnes et de la qualité de la nourriture.
💬 Endroit simple et calme, ambiance familiale avec de bons plats. Personnel courtois. Je vous conseille. janvier 2024
💬 L'emplacement de l'emplacement ne pourrait pas être meilleur. La communication était vraiment 5*, je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Nous avons reçu une suggestion pour chaque jour, y compris pour toutes les villes et zones environnantes et activités. Si nous avions des questions, nous étions immédiatement aidés. Je ne peux que recommander chaleureusement le logement, il était propre et la terrasse était très agréable !
💬 Le Grand Hôtel Riviera était un hôtel de luxe offrant une vue imprenable sur l’eau, à couper le souffle pour prendre un verre ou dîner. L'hôtel comprend également un petit-déjeuner gratuit qui était très copieux et d'un excellent rapport qualité-prix pour l'hôtel. Malheureusement, avec notre itinéraire de voyage, nous n'avons pas pu profiter du petit-déjeuner les 3 nuits que nous avons passées à Sorrente, en plus de prendre le temps de planifier nos projets tôt le matin. L'emplacement était idéal pour la vue mais vous êtes à 10 minutes à pied du centre-ville. C'est un compromis que j'ai trouvé intéressant pour la vue. Les chambres étaient belles et grandes. Le personnel était très sympathique et m'a même offert un gâteau d'anniversaire surpris dans notre chambre lorsqu'ils ont découvert que c'était mon anniversaire en scannant mon passeport.
💬 Chambre d'hôtes dans une excellente position avec parking très pratique devant.Dans un village très calme à 10 minutes de la mer en voiture, avec un beau jardin de plantes fruitières et florales, où vous pourrez retrouver un peu de tranquillité. Emanuela, son mari et le petit ami à quatre pattes Bli' vous accueilleront avec leur cordiale hospitalité et leur convivialité. La chambre qui nous a accueilli était très grande, avec air conditionné, bien meublée avec tout le confort et une excellente propreté. Un petit réfrigérateur confortable à disposition pour la chambre. Un environnement vraiment original dès les statues du jardin. Endroit très calme et paisible où on peut se reposer même la nuit.petit déjeuner classique servi dans le jardin.très agréable. La courtoisie et la tranquillité d'Emanuela ont été vraiment appréciées.