📌 Via Segrada, 20, 23010 Albosaggia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 07/12/2022 à 14:34
Optimal
Le 04/12/2022 à 21:14
Très bonne pizza napolitaine. Service amical.
Le 30/08/2022 à 16:15
Superlatif! Bel environnement avec vue splendide sur la vallée, personnel gentil et sympathique. Pizza fantastique avec des produits de la plus haute qualité, de la vraie pizza napolitaine et plus encore !!! Je ne dirai rien d'autre, essayez-le !
Le 27/08/2022 à 22:54
La pizza est devenue bien pire, elle est très moelleuse, la tomate m'était indigeste ! J'ai demandé une pizza avec des frites... elle n'est pas là, j'ai demandé un sorbet citron... il n'y est pas, j'ai demandé un cendrier et on m'a dit qu'on ne peut pas fumer DEHORS sauf à l'entrée... mais aussi Dommage qu'il n'y ait pas de cendrier là non plus.
Le 24/08/2022 à 14:05
Pizza vraiment excellente, ingrédients de qualité, certainement la meilleure de Sondrio et des environs. Le seul défaut est que l'attente est un peu longue, mais le samedi soir cela peut se faire.
Le 16/08/2022 à 06:37
Excellente pizza
Le 15/08/2022 à 20:22
Bonne pizza
Le 14/08/2022 à 15:59
Excellentes pizzas... La lenteur du service est à prendre en compte.
Le 20/07/2022 à 11:29
Excellente pizza et à essayer absolument pour ceux qui veulent des saveurs particulières
Le 16/07/2022 à 22:29
Endroit très accueillant, serveurs sympathiques et professionnels. Les pizzas sont bonnes et savoureuses. La pâte est assez alvéolée et moelleuse. Ils utilisent vraiment des ingrédients de première qualité. Pour la première fois que je vais dans cette pizzeria, j'en suis reparti satisfait.🔝
Le 03/07/2022 à 08:56
Bel endroit avec une vue magnifique, délicieuse pizza gastronomique
Le 07/06/2022 à 06:25
Endroit très propre. Propriétaires et employés courtois et sympathiques. Pizzas spéciales et très bonnes. Les repas en terrasse sont très agréables, vue fantastique. Les intérieurs sont aménagés avec goût et raffinement.
Le 21/05/2022 à 16:44
Quand la pizza est préparée avec des ingrédients TOP et avec passion, elle devient la vraie PIZZA !
Le 09/05/2022 à 21:13
Nourriture de qualité supérieure, propriétaires et personnel merveilleux.
Le 30/04/2022 à 05:21
Pizza exceptionnelle, pâte molle. Essayer
Le 10/04/2022 à 09:24
Je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza depuis mes vacances à Naples. Produits de grande qualité, pâte délicieuse, tout est très bien soigné, desserts au top. Personnel sympathique et attentionné, serveur très sympathique et professionnel. J'ai hâte d'y retourner, dommage que j'habite à Pavie...
Le 07/04/2022 à 20:11
Excellente pizza napolitaine
Le 04/02/2022 à 13:53
Pizza exceptionnelle, très bons produits de niche, pâtes excellentes et associations originales. Personnel très gentil et professionnel. Recommandé, le meilleur après celui dégusté en Campanie. Compliments.
Le 21/01/2022 à 18:03
Bel endroit familial où vous pourrez manger parmi les meilleures, sinon la meilleure, pizza napolitaine
Le 18/01/2022 à 20:16
Endroit récemment rénové, gérants très gentils. Excellentes pizzas !
Le 27/12/2021 à 10:47
Pizza délicieuse, personnel très sympathique et professionnel. Recommandé, j'y retournerai !
Le 24/12/2021 à 06:42
Très bonne pizza napolitaine. Bravo les gars 😁
Le 01/11/2021 à 19:42
Vraiment super pizza !! Conseiller!!! L'un des meilleurs endroits pour manger des pizzas en Valteline !!
Le 24/10/2021 à 06:33
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis 11 ans ici à Sondrio. Pour moi n°1
Le 23/10/2021 à 06:27
Super pizza
Le 16/10/2021 à 19:01
Très bonne pizza napolitaine ! Personnel très gentil.
Le 12/09/2021 à 18:02
La pizza 🍕 est excellente avec une très bonne saveur, j'ai apprécié la qualité des produits utilisés pour garnir ma pizza, notamment la tomate jaune associée aux myrtilles et à la menthe, super !!! Et le plus important pour moi, c’est qu’il soit très digeste. Pizzeria Millstreet Gourmet!!! Fortement recommandé, hautement recommandable
Le 10/03/2018 à 14:34
Il est fermé depuis des années
Le 05/05/2015 à 19:27
Sur la fenêtre, il était écrit à louer O_o
💬 Super belle maison d'hôtes familiale avec un super petit déjeuner Situé au calme en montagne, plus adapté aux couples de plus de 40 ans, à environ 20 minutes du lac de Garde, Hôtesse chaleureuse qui donne de bons conseils et prépare un petit déjeuner royal, merci encore ! Vous pouvez vraiment bien vous détendre, le sauna coûte 35 € de plus. Temps avec des peignoirs et tous les accompagnements. Grande chambre, tout est propre. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Il existe des sentiers de randonnée depuis Koomot. Alors que demander de plus ? Vous pouvez également visiter le marché de San Zeno et tous les autres lieux de Garda.
💬 Pendant un week-end pour visiter les grottes de Frasassi, nous avons séjourné au Palazzo Bentivoglio à Sassoferrato. Installation propre, accueillante et privée. Mme Assunta est agréable et très serviable. Tout comme le propriétaire. Recommandé.
💬 La Garzonera est un havre de paix pour se reposer et visiter la région des lacs. Nous y avons passé 6 nuits calmes et confortables. Nous y avons dîné plusieurs soirs (équipement suffisant pour une cuisine simple) en famille, à l'extérieur de la chambre où des tables sont mises à disposition. Nous avons particulièrement apprécié les échanges avec Francesca, qui partage avec ses hôtes sa passion pour les chevaux et sa connaîssance de la région. Les petits déjeuners sont très bons et faits maison (délicieux gâteaux et confiture !).
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner de Noël à La Cavana del Sile !!
💬 Bien tenu, très propre et accueillant, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement
💬 Le restaurant est situé dans un jolie cadre arboré. La gérante a été particulièrement gentille et accueillante et nous a expliqué tous les plats en anglais. Nous avons particulièrement aimé les pâtes "al ragu".
💬 En nous promenant dans le quartier Grecanic, à l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant plutôt sympa, situé juste sur la route de passage. Nous avons mangé du poisson, très bon, cuisiné avec soin et avec des portions généreuses. Nous avons été accueillis par un employé qui n'était pas exactement le meilleur en matière d'hospitalité tandis que le propriétaire, qui est également cuisinier, était beaucoup plus affable et gentil. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour.
💬 Bon sandwich savoureux, il ne manque que du café disponible. Beau paysage
💬 Francesca est une personne fantastique. Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous nous sommes sentis chez nous. Le petit déjeuner était super. Je recommande ce B&B pour sa propreté, son professionnalisme et son emplacement. S'endormir au son de la mer... Ça n'a pas de prix ! Merci Francesca.
💬 Très bonne pizza, même si parfois elle est trop cuite et brûle. Prix adéquats.