📌 Piazza dei Caduti, 85010 Vaglio Basilicata - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 10:46
Petite restauration typique dans ce petit village. Un accueil agréable et serviable.
Le 27/06/2023 à 11:03
Sympathique, accueillant et les croissants délicieux.... nous étions 40 et nous avons passé un très bon moment
Le 25/10/2022 à 06:26
Bon restaurant dans un petit village. Ils proposent des plats locaux abondants et savoureux.
Le 11/10/2021 à 08:02
Les burgers sont étonnamment bons, la bière pression est excellente, le service est déroutant, l'intérieur du lieu est à soigner. La note était un peu chère pour ce que nous avons mangé.
Le 28/06/2021 à 09:49
Si vous avez envie de vous faire plaisir avec un bon sandwich, cet endroit est fait pour vous : avec un large choix de sandwichs hamburger Chianina (au moins 4 différents) et d'autres avec des ingrédients locaux, le pub saura vous surprendre et vous satisfaire ; si vous souhaitez l'accompagner d'une bière pression, vous aurez une carte de bières artisanales en bouteille et pression. Sans oublier l'ambiance de la terrasse, avec vue sur la colline environnante et qui invite à de longues soirées en bonne compagnie. L'Orient Express n'est pas qu'un pub, c'est une institution.
Le 27/02/2021 à 13:11
Un très bel endroit géré très bien et avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse de la part du propriétaire.....Lucia
Le 24/10/2020 à 14:39
Traîné, aux champignons et saucisson, une gourmandise confectionnée par le patron, sans oublier l'assiette de jambon cru, 7+😋
Le 08/10/2020 à 11:34
La nourriture serait excellente, mais d'après les photos, cela ressemblait à un pub branché. Mais ce n'est pas le cas. Allez-y pour la nourriture mais certainement pas pour l'endroit.
Le 21/09/2019 à 11:52
Un lieu résolument accueillant, à l'image du village qui l'héberge. C'est un café pub et on ne s'attend pas à une pizza... mais la pizza est là et c'est surprenant ! La pâte est savoureuse, travaillée avec soin, et les ingrédients sont passionnants ! Nous reviendrons!
Le 18/08/2019 à 19:34
bien
Le 03/12/2018 à 12:54
Bel endroit
Le 27/11/2018 à 08:25
Très agréable
Le 25/11/2018 à 08:57
Excellent endroit et personnel très sympathique.
Le 17/11/2018 à 14:34
Je me sens comme chez moi. Bons gars
Le 16/10/2018 à 16:29
L'un des meilleurs pubs de la région. Menu du midi servi tous les jours. Recommandé de faire une halte pour profiter du petit village et déguster une boisson fraîche
Le 12/08/2018 à 06:21
Personnage
Le 29/07/2018 à 14:21
Convivialité et bon goût
Le 08/07/2018 à 10:55
Très bel endroit!!!
Le 21/06/2018 à 20:35
Gentil et bon... Gentil et attentionné
💬 Excellent endroit, plats préparés et présentés de manière excellente. Serveurs courtois et serviables.
💬 Excellent déjeuner à l'Antica Osteria della Pesa ! Nous avons commencé avec un apéritif de Plaisance composé de gnocco frit (délicieux et pas trop gras) et de charcuterie locale comme pièce maîtresse. J'ai continué avec les tortellis à la ricotta et aux épinards au beurre : délicieux et très esthétiques aussi, avec des pâtes de trois couleurs différentes. Enfin un bon dessert, qui m'a positivement surpris ! Le menu n'était pas très complet au déjeuner, mais j'aimerais revenir quand je serai dans la région pour essayer les plats de poisson qu'ils proposent pour le dîner et qui ont l'air vraiment savoureux ! Bon service, très courtois. Environnement calme et convivial.
💬 très bon restaurant produits de qualité ,cadre magnifique accueil excellent.
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Pizza horrible
💬 Bon b&b...Appartement mini-chambre propre équipé de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour...salle de bain avec douche confortable....Hôte attentif et disponible pour les demandes.
💬 Loft confortable qui capture pleinement le goût et l'hospitalité de Mme. Silvana dans le style des Pouilles. Parking pratique à proximité. Structure recommandée
💬 La pizza est excellente. Personnel très gentil et gentil
💬 Nous avons passé six nuits ici pendant la semaine d'août et l'expérience a été exceptionnelle. Nous confirmons tout ce qui a été rapporté dans la présentation. Structure accueillante et propre, chambre et salle de bain spacieuses, neuves et équipées de tout le confort. Emplacement central mais avec un accès hors zone à circulation restreinte, vous pourrez vous rapprocher de l'entrée pour décharger vos bagages. Il y a des parkings payants et gratuits à proximité, mais nous, ayant l'intention de beaucoup nous déplacer en voiture pour visiter la Basilique et les Pouilles ainsi que Matera, avons préféré utiliser le parking privé à cinq minutes à pied de la résidence (absolument bon argent).dépensé). La structure se trouve dans une ruelle qui s'ouvre sur une rue déjà centrale pleine de bars et de restaurants, mais en quelques minutes à pied vous arrivez dans le centre historique et donc dans les Sassi. Les suggestions de l'hôte, M. Gennaro, que nous remercions, sont très utiles.
💬 Très bel endroit, tant à l'étranger qu'à l'intérieur. Malheureusement, le fait qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner mais seulement pour le dîner limite un peu la « convivialité » de cette beauté, étant donné qu'il n'y a de lumière naturelle au dîner pratiquement que pendant les mois d'été... Cependant, on y mange très bien. Pendant ce temps, en plus d'un prosecco de bienvenue, ils nous ont offert des pains plats vraiment remarquables (au curry et aux graines). Ensuite, nous avons commencé par les entrées, qui étaient bonnes : jambon cru, un peu frais mais avec un très bon goût, de bons crostini de foie (pas les meilleurs que j'ai goûtés dans le coin). Tortelli du Mugello (au ragù et cèpes, malheureusement surgelés) très généreux en portions et bons, mais à mon avis pas les meilleurs (j'ai trouvé les pâtes un peu épaisses, ce qui les rendait un peu dures à l'intérieur). J'ai ensuite dégusté un très bon coquelet du Mugello cuit en brick et enfin un sorbet citron avec de la vodka. Le tout accompagné de deux verres de Bolgheri et d'un très bon Chianti Rufina. Service attentif, précis et non invasif ; La dame qui s'est occupée de nous était très gentille et efficace. Prix un peu au-dessus de la moyenne mais il faut s'y attendre étant donné l'emplacement.
💬 Depuis des années nous prenons du pain et des produits de boulangerie de cette boulangerie qui se distingue par la qualité des matières premières (utilisation du levain, bonnes farines et produits utilisés). Les pizzas prises hier étaient pourtant à des années-lumière de l'ancien produit auquel nous étions habitués : la pâte était spongieuse et acide, la garniture était médiocre. Il est triste de voir une entreprise qui a démarré du bon pied perdre en qualité.