Bar 🇮🇹

Pub Tunnel Avis

📌 Via Dietro le Case, 9, 66031 Casalanguida - Italie

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Pub Tunnel à Casalanguida

Les avis

Les dernier avis sur Pub Tunnel à Casalanguida

Domenico.a

Le 03/09/2023 à 22:29

5 / 5

Endroit très original. Pour visiter et déguster les gourmandises proposées dans un environnement unique.

Enrico..

Le 30/10/2022 à 08:15

5 / 5

Un excellent bar dans un lieu exceptionnel : un long tunnel creusé dans la roche et un superbe panorama au bout. Gestionnaire d'une gentillesse exquise.

Carol.o

Le 17/07/2022 à 20:47

5 / 5

Personnel sympathique accueillant locaux et touristes. Bon rapport qualité/prix et mérite une visite pour la vue spectaculaire.

Luigi.i

Le 25/08/2019 à 00:32

5 / 5

Endroit confortable, personnel 5 étoiles garanti, excellent pour manger en compagnie. Emplacement suggestif... on a l'impression d'être dans un vrai pub anglais. Le seul défaut, ce sont les couleurs vives dues à un changement de direction.

simone.a

Le 15/08/2019 à 13:38

5 / 5

Fantastique, les meilleurs sandwichs à la ventricina que j'ai jamais mangés

gamer.a

Le 16/06/2019 à 07:11

5 / 5

Chouette

ANTONIO.I

Le 05/03/2019 à 10:44

5 / 5

Excellent endroit, pour des soirées entre amis et pour se détendre 👍

Franco.A

Le 10/02/2019 à 20:37

5 / 5

Accueillant, discret, j'ai vu le match de la Juventus Sassuolo, avec les supporters et les supporters de la Juventus, très divertissant.

Eleonora..

Le 15/08/2018 à 01:22

4 / 5

Pub très sympa et pas cher, des choses bonnes et simples. Délais d'attente très courts, personnel sympathique.

mirco.u

Le 16/08/2017 à 19:21

5 / 5

Spectaculaire, très grande place, vue panoramique et gens très accueillants... présence de billard et baby-foot pour animer la soirée 😍

  • 🏪 AgriPaules (188 Avis)

  • 💬 Merci à Giovani et Madalena ! Un séjour parfait à la ferme au milieu des vaches, poules, cochons.. Une belle balade à dos d'âne pour notre fille ! Un cadre exceptionnel avec des hôtes vraiment attentionnés. Les repas vraiment très bons. Des plats copieux un vin vraiment sympa du bon fromage. Allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Pizzeria Da Michael (7 Avis)

  • 💬 L'environnement est assez petit, mais la rapidité du service permet de manger rapidement et de bonne qualité. La pizza préparée à la main par le patron est bonne et surtout digeste. Le prix est bon marché.


  • 🏪 Agro Ruggero (2 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Excellent emplacement et très bonne nourriture! Le service était excellent. Propriétaires très gentils ! Recommandé pour les cérémonies intimes !


  • 🏪 Ristorante San Carlo (1267 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais goûter à leur cuisine, j'y suis finalement allé pour mon anniversaire, je me suis fait un super cadeau ! J'ai tout aimé... Bonnes alternatives pour les végétariens aussi, le flan au potiron est un régal, tout comme les desserts... Tous valent le détour ! Les tagliatelles de chevreuil sont excellentes, la viande coupée au couteau fait la différence. S'il faut vraiment pinailler, le service est un peu lent, mais avec les enfants qui ne veulent pas rester assis, tout semble interminable.


  • 🏪 Paninoteca (25 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si vous l'aimez, mais ça a fonctionné pour moi ! P.s. C'était délicieux)


  • 🏪 Al Posticino | Birra & Spiriti (268 Avis)

  • 💬 Très bon café, très gentil. Et extrêmement gentil quand j'ai oublié mon nu bag ! Ils ont économisé pour moi derrière leur bureau. Si reconnaissant!!!


  • 🏪 Besia pizzeria e pub (250 Avis)

  • 💬 Commençons par le début : c'est samedi et nous ne savions pas où dîner, nous avons demandé conseil, cet endroit m'a été suggéré par un ami car "les photos dans les avis ont l'air invitantes" alors pourquoi ne pas tenter le coup ? L'accueil est celui de ceux qui mettent le client au centre. Un gentil serveur nous fait asseoir et dès l'annonce de notre première visite au restaurant il nous explique le menu de la première à la dernière page sans être lourd, bien au contraire. Passons maintenant à la nourriture. Les entrées frites étaient délicieuses et d'une qualité supérieure à la moyenne, personnellement je les considérais comme le meilleur accueil que cet endroit puisse m'offrir. Les pizzas, de la plus élaborée à la simple Margherita, étaient exceptionnelles, frappant avant tout par la pâte et les matières premières utilisées. La facture était parfaitement conforme à ce que nous avions reçu et nous nous attendions à dépenser un peu plus. La synthèse de tout ce papyrus ? Dès mon départ, je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à mes amis avec qui nous fréquentons cette côte l'été pour planifier un autre dîner. Absolument recommandé !


  • 🏪 Taverna degli Artisti RistoPizza - Capaccio Paestum (710 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, on se sent immédiatement comme à la maison. Les propriétaires sont à l'écoute, les plats sont délicieux. Tout est frais et fait maison, vous y trouverez une atmosphère chaleureuse et conviviale. Une belle trouvaille, le rapport qualité prix est excellent. Nous avons passé 2 soirées inoubliables, nous reviendrons chaque fois que nous serons dans les environs!!


  • 🏪 Osteria dei Trenta (390 Avis)

  • 💬 Serveuse très accueillante, très bon


  • 🏪 Villa Koch (187 Avis)

  • 💬 Une splendide villa située près de Recanati, idéale pour les fêtes, événements et mariages. Le jardin est très bien entretenu, les chambres à l'étage sont fabuleuses. L'emplacement est là - très bien !!! Concernant la cuisine : situation apéro positive - nous avons testé la carte des viandes - très variée et bien fournie : charcuteries et fromages de qualité.. Surtout le ciauscolo et le fromage aux noix... et le cochon de lait... les viandes grillées étaient également bonnes - les viandes frites étaient médiocres... mais il y avait plein d'autres choses à manger pour tous les goûts !! ! Une fois assis, les deux premiers plats étaient bons mais le deuxième plat avec les accompagnements dans la même assiette était horrible..même pas !!!!!! Pour les plus petits, il y a un menu bébé - mais lorsqu'on leur a demandé des tortellini in bianco, la réponse initialement positive a changé et a été qu'il n'y avait que des tomates... ce n'est pas un bon chef !!!! Ok préparez la file mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir un tortellino supplémentaire à faire !!! Il y a une cave et ici ça dépend vraiment du budget - cependant pour l'apéritif j'ai dégusté un excellent rosé. Tout le personnel n'est pas à la hauteur de la structure, en fait il vaudrait mieux sélectionner !!!!!!!! Certains se sont même révélés irritants... ratés !! A bientôt - avec un menu poisson - pour que nous puissions donner un avis définitif. Deux mots pour le manager - excellent professionnel, très arrangeant…. tu mérites plus de la brigade !!