📌 Via Fratelli Ceci, 20, 06072 Spina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ambiance décontractée et bonne nourriture, laissez-vous profiter du dîner avec un groupe d'amis. Recommandé!
💬 Portion généreuse, super rapport qualité prix. Le seul inconvénient, on a l'impression que l'attention est donnée plus aux clients italiens sans doute habitués que les touristes de passage. Il existe un menu même en anglais même si ce n'est pas propose d'office, n'hésitez pas à demander. Plutôt le soir que le midi avec la cohue du marché. Je retenterai à mon prochain passage à Palerme
💬 Que dire de c’était parfait Une qualité incroyable et en plus les sourires en cadeau Des produits frais
💬 Restaurant et pizzeria de qualité ! La bonne nourriture et la fête rendent la soirée amusante et complète, dans le sens où vous pouvez dîner et passer tout le reste du temps à danser et à chanter ! Félicitations à tout le personnel, toujours prêt à faire plaisir aux clients par sa rapidité et sa gentillesse !
💬 Endroit très très agréable, les plats sont excellent et de qualité. (À l’italienne) Le service est un peu lent mais ça en vaux la peine, les serveuses sont amicales et à l’écoute. Je recommande a 100 % !
💬 Très bel endroit, sur les collines Euganéennes la douceur de la température fut le cadre d'un dîner riche mais équilibré !!! Entrée et dessert, une excellente alliance de qualité et de quantité : 2 entrées, fleurs de courgettes farcies et jambon, salaison et burrata, toutes les deux bonnes !!! 2 entrées, gnocchis sauce pistache et bigoli sauce canard, EXCELLENT !!! Desserts : tiramisu à la cuillère et semifreddo au nougat... vraiment bon !!! Informé
💬 2h36 du matin, Malheureusement, j'ai déjà mangé la "pizza" à l'oasi2 à Fino Mornasco... Imprudent et invité d'amis, j'ai oublié le risque que je prenais avec une pizza et me voilà..... Eh bien, après avoir échoué j'ai essayé de vomir en insérant 2 doigts dans ma gorge ce que malheureusement je ne pourrais même pas appeler pizza, je vais rester éveillé longtemps en espérant que mon corps va pouvoir décomposer le je ne sais quoi Si ces substances sont contenues dans les farines non affinées que vous utilisez pour votre pâte, le caoutchouc est plus digeste.
💬 Super 🇮🇹Pizzeria. Très mignon.
💬 Très amical
💬 2023 !! Déçu par la nourriture. triste que la préparation de la nourriture ait changé. Nous étions toujours heureux d'y aller, la qualité était toujours bonne mais la portion par exemple l'entrée frutti di mare était trop petite et mon plat principal, la viande au romarin n'en avait pas !?? —————————————_———————- Nous avons toujours eu une bonne expérience dans ce restaurant. La nourriture est très bonne (même si je dois dire que la viande cette fois-ci est très moelleuse), mais tout était bon, le vin de la maison est d'un bon rapport qualité-prix, le personnel est sympathique et l'ambiance est géniale. La pizza est excellente et le coucher de soleil sur le toit est incroyable. N'OUBLIEZ PAS DE RÉSERVER même si le personnel est prêt à essayer de vous accueillir, il a toujours un nombre maximum, le point d'information est toujours disponible et grâce à lui, il est possible de réserver.