Les avis
Le 01/08/2019 à 19:55
J'y étais pour un dîner avec des amis de travail, tout était excellent, j'y retournerai aussi pour la bonne pizza.
Le 06/05/2018 à 06:26
Visiter
Le 21/02/2018 à 05:45
excellent.
Le 28/04/2017 à 15:34
Silence, tranquillité, service et excellente communication.
💬 Après trois heures de marche sur la via Francigena avec un vent glacial, c’était l’endroit qu’il fallait pour prendre un bon café et reprendre des forces. Pâtisseries maison ( pour moi tarte à l’abricot) excellentes. Accueil très sympa. Prix très raisonnable ( 2€ 30 le café et la part de tarte) … et quelques pas plus loin, la vue sur le lac Bolsena
💬 Belle vue mais Spritz quelconque.
💬 Personnel très accueillant et très sympathique. La cuisine est très bonne et l'ambiance splendide.
💬 Nous sommes restés hier soir. L'endroit est agréable et bien meublé, il y a aussi un espace vert à l'extérieur donc idéal pour une période de repos même en été, petit déjeuner copieux et propriétaire serviable.
💬 L'endroit est sympa, les barmans sont très bons, le service et la nourriture sont bons
💬 Super
💬
💬 Nous avons pris des plats à emporter typiquement chinois et avons été très satisfaits des prix honnêtes et de la nourriture délicieuse.
💬 Perplexe. Pause déjeuner à la volée. Nous demandons du poulet grillé (au menu) mais ils nous disent qu'ils ne l'ont pas. On se rabat sur deux salades avec deux coca zéro. Ils arrivent avec deux coca normaux car ils n'en ont pas zéro. Ok, très bien pour une simple eau du robinet filtrée. Les deux salades arrivent : un peu de laitue, du thon, 5/6 tomates cerises, 1 œuf dur, des olives et 2 bébés artichauts. Le projet de loi? fou!! Et dire que j'habite à Milan et que j'y suis habitué. VINGT-TROIS euros pour 2 salades. Rien d'autre. Pas de café. Pas de boissons. Rien. Seulement 2 salades. Sans mots.
💬 Un B&B immergé dans la verdure des collines de Biella qui laisse tout l'espace et la paix à ceux d'entre nous qui ont séjourné dans la chambre. Une chambre très accueillante et grande équipée de tout le confort nécessaire avec vue sur la vallée. Les hôtes (Virginia et Giuseppe), très attentifs au client, se sont montrés extrêmement serviables, nous apportant encore plus de confort. Un endroit absolument recommandé !