📌 Via Pugliese Giuseppe, 16, 70020 Bitetto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:48
J'ai séjourné dans cette propriété lors d'un voyage à Matera. Excellent emplacement et chambre super confortable et très propre. Optimal.
Le 27/04/2024 à 18:22
Excellent !! J'ai séjourné dans cet établissement pendant quelques jours. La structure est belle, accueillante et super fonctionnelle, rénovée de cette manière en profitant de chaque recoin avec un mobilier et des services flambant neufs. Le propriétaire est un gars très serviable, prêt à recommander des lieux et des attractions dans les environs. Super recommandé !!
Le 27/04/2024 à 15:54
Structure accueillante, récemment rénovée avec bon goût et souci du détail, hôte très gentil et serviable, recommandé.
Le 13/04/2024 à 12:02
Petit mais agréable et bien situé
Le 03/12/2023 à 00:52
Structure très récente au centre de Bitetto. Finitions impeccables, environnements confortables, nettoyage minutieux. Idéal pour les séjours simples ou prolongés. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Chaque plat est un délice. Tout est frais et savoureux. Nous avons pris un mélange d'entrées et de premiers plats, tous à base de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Excellents ingrédients et excellente cuisine. Personnel attentif et courtois.
💬 Il n'y a absolument rien à voir dans la vieille ville, toutes les maisons sont sur le point de s'effondrer, l'odeur est mauvaise, tout est effrayant Prenez certainement un bus depuis la gare (ou marchez) directement jusqu'à la nouvelle ville, qui est mignonne et vaut le détour... mais la vieille ville est de loin la pire que j'ai vue dans toute l'Italie.
💬 Je n'ai pas aimé ça.
💬 Nous avons récemment séjourné à Tigelleria Bella avec toute la famille et avons été extrêmement satisfaits de cette expérience. Le personnel était incroyablement gentil et sympathique, nous faisant sentir les bienvenus. Sur les conseils du personnel, nous avons opté pour le menu non-stop et nous ne pourrions être plus satisfaits du choix. Les assortiments de viandes et de fromages étaient délicieux et les sauces vraiment exceptionnelles. Ce fut un plaisir de savourer d'authentiques saveurs italiennes dans une atmosphère accueillante. Nous reviendrons certainement bientôt pour profiter d'une autre délicieuse expérience culinaire à Tigelleria Bella !
💬 Excellente nourriture et produits, propriétaires très gentils et sympathiques, délais de livraison des commandes ponctuels... Excellents prix...
💬 Tout était parfait ! Les plats sont délicieux et les produits de qualité. Le service impeccable et l'endroit est chaleureux 🤗
💬 Un bar très accueillant, organise de très belles fêtes, d'excellentes prestations et de bons cocktails bien préparés, Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de le visiter
💬 Personnel sympathique, les propriétaires savent comment vous faire sentir comme chez vous. Plats moyens mais un peu négligés (on retrouvait de temps en temps quelques poils dans l'assiette, ce qui arrivait plus d'une fois lors d'un déjeuner de travail), il n'y a pas d'exigence très forte mais en tout cas l'endroit date un peu. Le grand parking devant le restaurant est excellent, la convivialité prime mais malheureusement on ne peut pas toujours être servi, surtout quand le lieu est plein. Parfois, ils ont du mal à récupérer les commandes. Bons pour les déjeuners d'affaires Je recommanderais une rénovation, une plus grande attention à la vaisselle et un rajeunissement du personnel également pour accélérer les délais et traiter les commandes à temps.
💬 Pizzeria familiale où la nourriture et le service sont excellents. Je le recommande et nous reviendrons certainement
💬 BONJOUR BAR PANINOTECA ODISSEA MERVEILLEUX MERVEILLEUX ET UNIQUE BIEN ASSEMBLÉ BON TRAVAIL PERSONNEL AMICAL RAPIDE ET PROFESSIONNEL SES BURGERS AUX SAVEURS MAGNIFIQUES ET DIFFÉRENTS DE L'HABITUEL MERCI SALUT ET A BIENTÔT