Restaurant 🇮🇹

Puma D’amuri Avis

📌 Cortile Bentivegna, 18, 92026 Favara - Italie

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Puma D’amuri à Favara

Les avis

Les dernier avis sur Puma D’amuri à Favara

Giacomo.a

Le 21/09/2021 à 18:31

5 / 5

Personnel sympathique, très serviable et gentil. Nous sommes tombés dessus par hasard un jour de fermeture alors que nous cherchions un endroit ouvert dans le parc culturel de la ferme où nous pourrions prendre l'apéritif. Ils nous ont ouvert la cuisine et nous ont offert quelques échantillons de leurs plats et quelques bières dans la cour intérieure... un petit cadeau inattendu ! C'est dommage que nous n'ayons pas pu faire un dîner complet, nous espérons pouvoir y retourner un jour !

emilio.r

Le 18/09/2021 à 23:02

5 / 5

Expérience exceptionnelle, bien au-delà des cinq étoiles d'un avis ! Dîner dans le jardin a été une expérience très agréable, tout était très frais, les entrées étaient excellentes et le parfait aux amandes était incroyable. Mais ce qui nous a conquis, c’est l’hospitalité qui nous a littéralement fait sentir comme chez nous ! La longue conversation que nous avons eue sur l'histoire de Favara et de la ferme a été très intéressante, les conseils donnés pour la suite de nos vacances ont été excellents... bref, une hospitalité et une générosité sans égal ! Utile pour réserver

Lucy.e

Le 14/09/2021 à 16:46

5 / 5

Cuisine excellente, accueil extraordinaire, endroit charmant. Excellent rapport qualité/prix ! Un endroit où il faut revenir et revenir encore !

Pippo.l

Le 07/09/2021 à 14:14

1 / 5

Vraiment mauvais restaurant au début ils n'ont que 2 plats, donc même les pâtes al dente et les spaghettis aux palourdes n'étaient en fait que des pâtes à l'huile et quelques moules et les assiettes et les verres étaient gras

Ambra.a

Le 28/08/2021 à 22:31

5 / 5

Tout était délicieux, personnel très sympathique et prix excellents, nous reviendrons certainement

fox.a

Le 28/08/2021 à 22:28

5 / 5

Endroit merveilleux, bonne nourriture, personnel sympathique, nous reviendrons

A.V

Le 22/08/2021 à 18:53

2 / 5

C'est l'endroit qui a retenu notre attention, le service était attentionné et sympathique malgré la barrière de la langue, les plats étaient très bons mais la cuisine était lente (40 minutes d'attente pour un plat de pâtes), le menu n'était pas très complet et ils n'avaient pas tous les plats disponibles. Nous n'avons pas aimé que la facture ne corresponde pas au prix du menu puisque 10 euros de service nous paraissaient abusifs (ce n'était pas précisé dans le menu). Nous sommes partis avec le sentiment qu'ils avaient profité de nous en tant que touristes.

Photo n°1 de l'avis de A.V fait le 22/08/2021 à 18:53 sur le  Puma D’amuri à Favara
Photo n°2 de l'avis de A.V fait le 22/08/2021 à 18:53 sur le  Puma D’amuri à Favara
Photo n°3 de l'avis de A.V fait le 22/08/2021 à 18:53 sur le  Puma D’amuri à Favara
Photo n°4 de l'avis de A.V fait le 22/08/2021 à 18:53 sur le  Puma D’amuri à Favara
Photo n°5 de l'avis de A.V fait le 22/08/2021 à 18:53 sur le  Puma D’amuri à Favara
Photo n°6 de l'avis de A.V fait le 22/08/2021 à 18:53 sur le  Puma D’amuri à Favara
Photo n°7 de l'avis de A.V fait le 22/08/2021 à 18:53 sur le  Puma D’amuri à Favara
Photo n°8 de l'avis de A.V fait le 22/08/2021 à 18:53 sur le  Puma D’amuri à Favara
Photo n°9 de l'avis de A.V fait le 22/08/2021 à 18:53 sur le  Puma D’amuri à Favara

  • 🏪 Pizza Margherita Risto Pub (338 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai mangé de la pizza et de la viande. Ils ont différents types de viande. Ainsi que des bières en tout genre pour tous les goûts. Environnement un peu bruyant, mais service vraiment gentil et attentionné. Les pizzas et la viande sont arrivées ensemble. Les desserts sont également bons, tiramisu et gâteau au chocolat. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Villa De Ruschi (47 Avis)

  • 💬 Quel joyau ! Les chambres sont joliment meublées et spacieuses. Il y a une jolie salle de petit-déjeuner, un balcon et un grand jardin avec piscine que les clients sont invités à utiliser. Endroit incroyable pour le lever/coucher du soleil et un excellent point de départ pour la plage ou pour explorer Ancône. Cependant, le plus grand mérite revient aux propriétaires, qui ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions comme chez nous. Pour le petit-déjeuner, ils ont apporté des pâtisseries fraîches de la boulangerie ainsi que des gâteaux faits maison et m'ont offert des biscuits spéciaux sans gluten. Malgré la barrière de la langue, leur volonté de vous aider et de vous mettre à l'aise était exceptionnelle. Certainement à recommander!


  • 🏪 La Piadina Di Mont Spaché (155 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Artale Gaspare (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au nouveau restaurant de Gaspare ! Comme toujours, la cuisine était excellente. Le personnel soutenu par Gaspare comme toujours rapide et attentif. Le nouvel endroit est tout simplement magnifique. Une note simple mais belle ! Félicitations !


  • 🏪 Gruppo Maglione (75 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 La Pavoncella (45 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour écrire mon expérience désagréable avec cette pizzeria, j'ai commandé 5 pizzas, 3 bonnes, mais les deux autres avec des fruits de mer littéralement immangeables, troués/fondus dans la pizzeria, dégageaient une odeur désagréable (principalement les crevettes) et le goût n'en parlons pas (essayé par tout le monde) présenté avec pelure, moule avec poils (comme on le voit aussi sur la photo). Nous rappelons pour signaler l'accident et ils nous disent que "la prochaine fois ils nous en donneront deux identiques gratuitement" entre-temps, cependant, deux personnes ici sont sans dîner et nous avons dû appeler une autre pizzeria pour dîner, Inutile de dire qu'une autre commande ne sera jamais exécutée, alors l'argent sera littéralement gaspillé car les deux pizzas entières seront mises directement dans le ragoût.


  • 🏪 Pizza King (417 Avis)

  • 💬 Super pizza, je dirais que c'est ce qui se rapproche le plus de la pizza américaine que j'ai mangé en Italie. Leurs prix sont raisonnables.


  • 🏪 Locanda Santa Rosalia (89 Avis)

  • 💬 Point de chute lors de mes déplacements professionnels. Endroit idyllique. Personnel accueillant. Excellente cuisine traditionnelle. Agriturismo à conseiller.


  • 🏪 Hotel Il Gabbiano (74 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement en placé, personnes très serviable Chambre confortable, seul petit bémol douche petite, et climatisation bruyante


  • 🏪 Trulli del Bosco (46 Avis)

  • 💬 Environnement sympa au milieu de la forêt. Trullo bien décoré. Petit déjeuner copieux. La piscine chauffée serait un plus !