📌 Via Santa Croce, 29, 81022 Casagiove - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:26
J'étais en vacances en Campanie et j'avais une chambre ici à Casagiove et j'ai évidemment essayé de nombreuses pizzerias à Naples et dans les environs. Un soir, nous étions trop fatigués pour sortir et nous avons acheté une pizza à emporter ici à Pummarulè : j'y suis retourné encore 3 fois ! Le meilleur que j'ai trouvé au cours de la semaine et demie que j'ai passée en Campanie. Les propriétaires sont très gentils et j'ai apprécié discuter. Informé!
Le 18/04/2024 à 19:53
Personnel accueillant... excellente pizza et excellente rôtisserie... service de plats à emporter rapide, je m'appelle Susy Portico de Caserta
Le 17/04/2024 à 16:24
Je m'appelle Tania et je suis la directrice de l'école PAPEROPOLI à Portico di Caserta. J'ai rencontré la pizzeria PUMMARULÈ et je dois dire la vérité, je n'ai jamais goûté une pizza et une rôtisserie aussi savoureuse, j'ai trouvé l'originalité, la qualité, la bonté, éducation, respect et humilité, ingrédients qui font la différence. École PAPEROPOLI satisfaite et nos enfants ravis de vos gourmandises.
Le 16/01/2024 à 21:20
Pizza à essayer..Très haut niveau
Le 05/01/2024 à 15:00
Je dois commencer par dire que j'ai vraiment mangé une très bonne pizza légère et savoureuse. Un endroit vraiment propre avec un personnel très accueillant.
Le 05/01/2024 à 14:10
Délicieuse pizza, trouvée par pur hasard...
Le 10/10/2023 à 19:41
Propriétaire professionnel sympathique, bonne nourriture
Le 29/06/2023 à 14:56
Pizzeria de village sans fioritures. Produit pas à mon goût.
Le 27/05/2023 à 04:37
Des gens excellents, gentils et sympathiques
Le 13/05/2023 à 22:08
Que puis-je dire, sans l'ombre d'un doute, l'une des meilleures pizzas que l'on puisse manger dans la région de Caserta Très léger et digeste Large choix de saveurs compte tenu de la carte abondante Personnel sympathique, vraiment sympa Recommandé 👍
Le 02/04/2023 à 11:10
Livraison très acceptable en ayant plus ou moins respecté l'heure convenue, un samedi une utopie. Au téléphone, j'ai eu le sentiment clair de bonnes personnes, bonnes à l'intérieur. Pâte légère, garniture bonne mais mesurée, bonne pizza à manger à Caserta. Dieu merci, cela ne crée pas de corniches de 5 à 10 centimètres de large
Le 15/10/2022 à 18:18
La pizza a 24 heures de levée et vous pouvez la goûter... elle est légère et digeste, une croûte basse à la napolitaine et des ingrédients de bonne qualité... la napolitaine (huile, tomate, origan et ail) est spectaculaire.. .bref... La pizza de Pummarule est excellente.
Le 13/10/2022 à 15:28
La pâte à pizza est bonne, légère, les crostoni sont excellents, les arancino et croquettes sont bons aussi, bravo
💬 Magnifique restaurant, où l'ambiance chaleureuse et minimaliste (vraiment merveilleuse) complète les points forts du restaurant, à savoir l'accueil et la cuisine. Hospitalité parfaite et souci du détail. Cuisine de très grande qualité et compositions uniques. Personnel hautement qualifié dans l'accueil et la description des plats, notamment Giulia la propriétaire, une personne vraiment exquise. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Les plaques à pizza sont excellentes !
💬 Très très bonne cuisine ! Avec un service de qualité et agréable, les cocktails sont très recherchés et très fins ! A tester obligatoirement.
💬 On s est arrêté par hasard en rentrant du sud de l Italie et on a eu beaucoup de chance. Un très bon accueil, des chambres modernes et propres et les enfants ont eu la bonne surprise d’avoir une grande baignoire à remous dans leur chambre. La literie est top et le restaurant aussi. Bref c était une super halte.
💬 Idéal pour les amateurs de burgers ! 🍔 : La carte est très large et il y a des sandwichs pour tous les goûts ! Des pizzas sont également au menu, mais je ne les ai pas encore essayées. Les burgers sont leur point fort, ils sont excellents ! Moins les fritures, bonnes mais oubliables. Je recommande le Romarin en sandwich 💵 : Vous dépensez environ 15 à 20 € selon ce que vous commandez. 🏠 : Le lieu est petit et intimiste, avec quelques tables intérieures et quelques tables extérieures (pourvues de champignons pour chauffer l'ambiance) Vous avez la possibilité de commander pour livraison Remarque : les sandwichs sont souvent épuisés plus tard dans la journée. Si vous optez pour ceux-là, je vous recommande d'y aller tôt.
💬 À mon avis, il n'y a pas de meilleur endroit
💬 Suite tres confortable et magnifique! La bâtisse est tres belle et bien placée. Je recommande à 200% aussi pour la gentillesse des hôtes!
💬 Nous avons passé des journées merveilleuses dans l'agritourisme très attrayant de Hans et Corinne. Une hospitalité énorme, de belles chambres avec des lits merveilleux, un immense jardin et une vue magnifique. Chaque matin, Corinne offrait un délicieux petit-déjeuner. Elle nous a également préparé un délicieux dîner avec des produits régionaux et des ingrédients de son propre jardin. Le dernier soir, nous avons eu une soirée pizza. Nous avions le droit de cuire nos pizzas maison dans le four à pizza. Benissimo ! Hans nous a tout raconté avec passion sur cette belle région. Parce que oui, c'est vraiment le cas. Partout où vous conduisez, de belles vues. Hans nous avait également préparé un excellent programme. Nous avons passé un très bon moment avec toutes les activités amusantes. Nous revenons sur un excellent long week-end dans un emplacement privilégié. Encore un très beau souvenir.
💬 Très bon restaurant avec des plats peu chers. Très bon rapport qualité / prix. Nous avons payé 50€ pour 1 entrée - 2 plats - 2 desserts et 1 bouteille à deux. Néanmoins le tiramisu n’était pas à notre goût. Toutefois il vous faut arriver tôt pour ne pas avoir d’attente. Le service était rapide mais la serveuse très désagréable.
💬 Très bonne pizza, personnel super. Livraison à domicile aussi