📌 , 97100 Punta Ad Oriente - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/01/2020 à 23:15
Je l'ai trouvé pour mon voyage à la mi-août et bénéficie d'un emplacement plus qu'excellent. Les gérants vous font sentir vraiment comme chez vous et sont disponibles pour tout. Turazzo avec une vue mer imprenable. Hautement recommandé
Le 18/08/2019 à 11:11
Bel endroit pour se détendre !!! Hautement recommandé
Le 11/08/2019 à 14:36
Nous avons passé 8 beaux jours dans la maison de vacances bien entretenue d'Angela et Marco, et ce fut un séjour parfait. L'emplacement est calme et spectaculaire, sur une falaise entre deux grandes plages, dont la longue crique de la réserve Randello. La structure dispose de trois belles chambres, toutes dotées de climatisation et salle de bain privée, et fournit tout ce dont vous avez besoin, parasols, transats, avec une grande attention portée aux clients et à leurs besoins. L'avantage est donc qu'elle est proche de pratiquement toutes les belles perles du baroque sicilien, comme Scicli, Ragusa Ibla, Noto, Modica. Nous espérons revenir!
Le 08/07/2019 à 06:44
Angela et Marco nous ont accueillis avec gentillesse, professionnalisme et convivialité. Ils nous ont donné des informations sur où aller et quoi voir. La chambre était bien meublée, propre et confortable avec une sortie directe sur la terrasse d'où l'on pouvait profiter d'une vue exceptionnelle sur le golfe. Nous avons séjourné dans la deuxième moitié du mois de juin et aimerions y retourner : ça vaut le coup.
Le 11/04/2019 à 18:46
L'endroit où il se trouve est véritablement paradisiaque. Accueil excellent et courtois. Petit déjeuner copieux et de qualité. Hautement recommandé.
Le 08/04/2019 à 19:03
Vues à couper le souffle, hospitalité ponctuelle, détente et tranquillité d'esprit règnent en maître. Excellente expérience, super recommandée ❤️✨😍
Le 05/04/2019 à 06:16
Excellent week-end, en toute détente, vue mer, que dire, un spectacle !
Le 24/02/2019 à 18:10
Bel endroit, j'y retournerai.
Le 03/12/2018 à 17:23
Cet endroit était l'endroit le plus détendu et le plus pittoresque dans lequel nous ayons jamais passé des vacances. Les chambres étaient propres et baignées de lumière naturelle provenant de la mer Méditerranée. La nourriture était fabuleuse et le vin local encore meilleur. Marco et Angela étaient des hôtes exceptionnels, ils nous ont tous permis de nous sentir comme des membres de la famille. Nous avons hâte de revenir pour nos prochaines vacances. Merci mec pour l'une des meilleures vacances que nous ayons jamais eues
Le 23/11/2018 à 19:19
Endroit magnifique : paradis sur terre, tranquillité d'esprit, excellent pour un week-end même en hiver, les hôtes sont toujours disponibles et attentifs aux besoins du client, chambres grandes et propres, véranda avec vue mer où prendre le petit déjeuner et respirer l'odeur de mer.. Pour revenir
Le 23/11/2018 à 19:11
Endroit incroyable où vous pourrez vous détendre avec toute votre famille, fantastique si vous avez des enfants propres, calmes et en sécurité. Nous avons adoré et nous y retournerons l'été prochain. Merci beaucoup aux hôtes Angela et Marco pour leur chaleureuse hospitalité.
Le 30/08/2018 à 09:14
Endroit impressionnant! Des hôtes jeunes et serviables. La vue depuis les chambres est spectaculaire avec de magnifiques couchers de soleil sur la mer.
Le 26/08/2018 à 16:17
Moyen, j'y retournerais
Le 17/08/2018 à 10:34
Accueil impeccable, petit déjeuner copieux et varié, lieu reposant
Le 27/07/2018 à 16:58
Inestimable
Le 10/09/2017 à 07:05
Accueil impeccable. B&B neuf et bien meublé, face à la mer. Petit-déjeuner copieux et délicieux à savourer dans la salle lumineuse, face à la mer
Le 12/08/2017 à 17:53
Confort, hospitalité courtoise et aimable, paysages et mer avec plage gratuite sont les ingrédients gagnants de ce lieu. A recommander. Position stratégique pour rejoindre tous les plus beaux endroits de la région de Raguse. Week-end en famille de 2 enfants.
Le 03/06/2017 à 08:47
Endroit magnifique et calme
Le 01/12/2016 à 17:19
Endroit calme, où vous pourrez passer de vrais moments de détente grâce aux couchers de soleil spectaculaires et à la grande plage qui se trouve à moins de 20 mètres.
💬 Lorsque « l’art, l’amour et la qualité » se rencontrent, l’émerveillement ne peut que surgir. Un lieu meublé avec style et élégance, une cuisine à couper le souffle, des matières premières d'une qualité exceptionnelle que l'on rencontre rarement, la gentillesse d'Ersilio et la compétence du Chef sont la cerise sur le gâteau. Vous pourrez enfin fermer les yeux et vous laisser emporter par les notes d'une mélodie faite de délicatesse, de contrastes et d'équilibre. Fortement recommandé, à ne pas manquer...
💬 Tout vous plaît ici : un intérieur bien pensé, une sélection soignée et la saisonnalité du menu, un excellent service et un confort spirituel. Pour un déjeuner-dîner inoubliable, émouvant et délicieux, je le recommande !!!!
💬 Très bien situé pour acheter du vin italien. Le choix est assez vaste et les prix sont bons. Réductions si vous achetez plusieurs bouteilles. Expédition par coursier possible. Le personnel est compétent et donne de bonnes recommandations.
💬 Le café est très bon. Vous trouverez un large choix de croissants, flûtes au chocolat et bien d'autres types de pâtisseries pour un excellent petit-déjeuner. Le cappuccino est génial, crémeux, le lait est de bonne qualité. Emplacement avec air conditionné. Environnement convivial et calme. Propreté au top ! JE RECOMMANDE FORTEMENT! 🙏
💬 Très bel endroit, j'y suis allé une fois pour déjeuner et j'ai passé un bon moment ! Personnel très gentil
💬 Nous avons séjourné une semaine chez Ca' da Maina Loano près de la mer, chambre très propre et confortable, magnifique terrasse, la note très positive malgré le séjour en chambre possibilité d’utiliser la cuisine principale pour se faire des mets froids, vaisselles et micro onde à disposition, très appréciable pour dès séjours de longue durée. Anna et Matteo sont très sympathiques, toujours disponibles et très gentilles je peux que le conseiller fortement 🙏🏼 Grazie di cuore Anna et Matteo per la vostra simpatia 🙏🏼
💬 Le premier endroit où nous étions déjà allés était à Casalnuovo di Napoli. Maintenant, nous sommes allés dans leur deuxième restaurant qui est un samedi soir et nous avons eu le menu à 15 € selon la proposition publicitaire, qui comprend une entrée, une pizza au choix et une boisson au choix, très varié je dois dire, Nous avons passé un bon moment, la nourriture était bonne, le service était également bon et un environnement agréable, nouveau et accueillant.
💬 FORMIDABLE! Hôtel classique mais très propre et travaux de rénovation parfaits de 2022. Charme de l'ancien, calme, grand parking, 20 min à pied du centre historique, nous avons visité Siena à pied. Excellente literie, très bon petit déjeuner, décoration et extérieurs très soignés, terrasse extérieure, véranda..... Réceptionniste (patronne?) gentille, attentionnée comme le reste du personnel, et parlant français, que demander de plus. Je recommande, et j'espère très sincèrement revenir dans cet hôtel et cette ville superbe. (-10% au restaurant il jolly, tout proche).
💬 Excellente cave uniquement des vins naturels. Le prix du verre va de 6 euros à plus de 10 euros, dit-on. Ce n'est pas vraiment bon marché. Mais la sélection est très bonne
💬 Endroit merveilleux et mélange parfait entre nature et architecture ! Je reviendrai dès que possible ! Gentils propriétaires !! Expérience incroyable!