Restaurant 🇮🇹

Punta Conterie Avis

📌 Fondamenta Marco Giustinian, 1, 30141 Venice - Italie

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Punta Conterie à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Punta Conterie à Venice

valentine.e

Le 28/10/2023 à 12:32

5 / 5

Endroit superbe, vue magnifique, plats délicieux et pas excessivement chers. Je recommande vivement!!

Andrea.o

Le 06/09/2023 à 18:08

5 / 5

Expérience culinaire à tenter

UK.h

Le 11/08/2023 à 22:42

4 / 5

Prix ​​raisonnable. Très rarement, vous pouvez avoir de la glace Americano en Italie Murano. Et bon goût.

Photo n°1 de l'avis de UK.h fait le 11/08/2023 à 22:42 sur le  Punta Conterie à Venice
Stéphane.A

Le 20/07/2023 à 14:36

1 / 5

Évitez absolument la brasserie. 18 euros un carpaccio de bœuf qui ne ressemble même pas à une entrée (10cm sur 10cm sur la photo). Un temps d'attente de plus d'une heure pour nos enfants qui avaient commandé des espèces de croques monsieurs (12 euros le toast, ça fait chaud!) Bref, on a mangé 3 fois rien pour 100 euros, c'est du clairement du vol! La localisations est sympa cependant mais je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.A fait le 20/07/2023 à 14:36 sur le  Punta Conterie à Venice
Dario.i

Le 14/06/2023 à 12:09

5 / 5

Bar-restaurant optimal, ambiance délicieuse. Avec un excellent service client, les prix sont conformes aux demandes. Si vous voulez le meilleur, vous le trouvez ici.

Mik.o

Le 25/05/2023 à 18:37

5 / 5

Merveilleux restaurant, qui vaut le détour à Murano autant pour la vue sur la terrasse que la nourriture excellente et que le service attentionné. Les prix sont oui chers, mais on comprend rapidement qu’on paie pour l’expérience. Nous en garderons de très bons souvenirs et reviendrons si nous sont de passage à Murano à nouveau!

Janet.o

Le 05/03/2023 à 21:36

5 / 5

Excellent restaurant ! Nous avons adoré la nourriture, le personnel était très sympathique, se rendant compte qu'il était un peu tard et qu'ils allaient bientôt fermer, ils ont pris soin de nous, ils nous ont donné notre temps pour savourer chaque plat. Tout était délicieux. Je le recommande fortement. Nous y retournerions certainement.

Photo n°1 de l'avis de Janet.o fait le 05/03/2023 à 21:36 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°2 de l'avis de Janet.o fait le 05/03/2023 à 21:36 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°3 de l'avis de Janet.o fait le 05/03/2023 à 21:36 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°4 de l'avis de Janet.o fait le 05/03/2023 à 21:36 sur le  Punta Conterie à Venice
Sabrina.a

Le 22/11/2022 à 17:48

5 / 5

Un endroit magique. Récupération intelligente et classe d'un lieu historique. Luca, avec passion et compétence, nous a transportés dans le monde de l'art du verre et dans l'histoire de Murano. Merci

Benedetta.i

Le 13/11/2022 à 18:23

5 / 5

Un dîner delicieux!!! Poisson délicieux et service impeccable.

Wolf.u

Le 11/11/2022 à 18:46

5 / 5

La nourriture, l'emplacement, la galerie, tout est incroyable ! Joyau caché à Venise

Loana.a

Le 21/07/2022 à 21:58

5 / 5

Incontournable pour l'histoire, la position, le soin et la beauté évocatrice du lieu. L'escalier original en mosaïque de verre blanc vaut à lui seul le détour. Le bar et le restaurant élégant et raffiné sont excellents. Vue fabuleuse !

silvana.o

Le 07/03/2022 à 12:44

5 / 5

Cuisine raffinée et personnel très gentil !!! Si vous êtes de passage à Murano, je recommande vivement ce restaurant. Lieu très raffiné et la cuisine de l'entrée au dessert servie avec gentillesse !!! Tout est impeccable !!!

Louis.a

Le 16/11/2021 à 18:06

5 / 5

Coin très sympa qui fait un angle donnant une vue agréable! Le chocolat chaud et les encas sont très bon! Serveuse sympa et accueillante!

Mihaela.a

Le 29/08/2021 à 08:30

3 / 5

Agréable à l'intérieur, personnel très gentil

Angela.e

Le 10/10/2020 à 15:37

5 / 5

Expérience positive

alessandro.e

Le 16/09/2020 à 09:26

5 / 5

Restauration au top.

mauro.o

Le 12/09/2020 à 13:26

5 / 5

Exposition très intéressante de verre de Murano du XXe siècle également accompagnée de leurs dessins préparatoires. Les pièces sont vraiment précieuses.

Caterina.a

Le 27/08/2020 à 15:13

5 / 5

... Cela vaut la peine de monter sur la terrasse pour profiter d'une vue unique sur le lagon, boire un bon apéritif ou déjeuner avec les excellentes offres de la carte, les salles intérieures sont tout aussi belles et élégantes.

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 27/08/2020 à 15:13 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 27/08/2020 à 15:13 sur le  Punta Conterie à Venice
Siegfried.i

Le 23/07/2020 à 17:26

4 / 5

D'accord

Kaia.w

Le 15/12/2019 à 23:09

5 / 5

Je recommande vivement Vetri à Punta Conterie si vous recherchez un service de haute qualité dans une atmosphère charmante et si vous appréciez les arts culinaires. Ma sœur et moi avons séjourné quelques jours à Murano fin novembre 2019. Je suis une grande gourmande et nous avons dîné dans plusieurs bons endroits tout au long du voyage. Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée à Vetri ; le personnel était très agréable. Cependant, nous hésitions quelque peu à quoi nous attendre car le restaurant n'avait ouvert que quelques mois auparavant et nous avions l'endroit pour nous seuls. Néanmoins, je peux affirmer avec confiance que nous avons décroché le jackpot ; c'était mon repas préféré du voyage. Nous avons fait le menu dégustation complet. Chaque plat était magnifiquement présenté avec des profils et des combinaisons de saveurs uniques. Le dessert principal est l’un des meilleurs que j’ai jamais mangé. Le personnel de service était sympathique, professionnel et attentionné sans être envahissant ; ils ont vraiment rendu l'expérience spéciale. Ils ont eu la gentillesse de nous ouvrir la galerie après notre repas, bien que ce soit après l'heure de fermeture, afin que nous puissions voir les œuvres de Lino exposées. Cet endroit est vraiment un joyau et gagnera probablement en popularité à mesure que de plus en plus de gens découvriront à quel point il est merveilleux. Merci à l'équipe d'avoir contribué à rendre notre dernière soirée inoubliable.

Luca.a

Le 18/10/2019 à 09:32

5 / 5

Bel endroit restauré avec goût et personnel très gentil

Nyls.

Le 12/10/2019 à 14:49

5 / 5

Endroit splendide, divinement mangé !

sergio.a

Le 06/10/2019 à 13:44

5 / 5

Très bel endroit et excellent bistro

Photo n°1 de l'avis de sergio.a fait le 06/10/2019 à 13:44 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°2 de l'avis de sergio.a fait le 06/10/2019 à 13:44 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°3 de l'avis de sergio.a fait le 06/10/2019 à 13:44 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°4 de l'avis de sergio.a fait le 06/10/2019 à 13:44 sur le  Punta Conterie à Venice
paolo.o

Le 13/09/2019 à 08:30

5 / 5

Beau. L'exposition de Tagliapietra est également fabuleuse.

Photo n°1 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°2 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°3 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°4 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°5 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°6 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°7 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°8 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°9 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°10 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°11 de l'avis de paolo.o fait le 13/09/2019 à 08:30 sur le  Punta Conterie à Venice
Francesco.n

Le 12/09/2019 à 13:22

5 / 5

Juste superbe ! La nourriture, l'emplacement et tout le reste.

Paolo.o

Le 08/09/2019 à 17:18

5 / 5

Endroit et vue magnifique

Francois.i

Le 01/09/2019 à 16:18

5 / 5

Vue top et personnel au petit soin. Les plats sont goûteux et originaux.

Rachel.o

Le 26/08/2019 à 07:10

5 / 5

Cet endroit est magnifique. Ambiance merveilleuse, service incroyable - et la nourriture est hors de ce monde. Si vous êtes à Venise, cela vaut la peine de traverser l'eau. C'est un secret bien gardé pour le moment, avec un rapport qualité/prix incroyable. Une fois que la nouvelle de cet endroit sera connue, il sera difficile de trouver une table. Le dîner ici était un véritable point culminant des vacances. Je ne peux pas le recommander assez.

Christophe.e

Le 19/08/2019 à 10:42

5 / 5

Si vous êtes à Murano et que vous voulez manger au niveau Michelin/Gault Millau, c'est l'endroit idéal !!!! Nous l'avons trouvé en arrivant en bateau et avons vu la belle terrasse surplombant l'eau. Nous l'avons essayé et c'était incroyable !! Du début à la fin, chaque cours était une beauté. Le restaurant n'est ouvert que depuis un mois mais sera le meilleur de Vénétie.

Inger.a

Le 13/08/2019 à 09:25

5 / 5

Après une journée de voyage à Murano, nous sommes sortis chercher un dîner léger. Le premier restaurant que nous avons essayé avait déjà fermé la cuisine, mais le serveur nous a suggéré de continuer au coin de la rue jusqu'au restaurant Vetri, qui s'est avéré être un endroit vraiment sympa. Emplacement spacieux et merveilleux, et une délicieuse concentration sur le goût. Pour tout ce que nous avons mangé ce soir, vous avez d'abord pensé à « Savoureux », et ensuite à « Saveur ». Malheureusement, je n'ai pas pris de photos - mais je veillerai certainement à le faire la prochaine fois. Et il y aura certainement une prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Inger.a fait le 13/08/2019 à 09:25 sur le  Punta Conterie à Venice
Photo n°2 de l'avis de Inger.a fait le 13/08/2019 à 09:25 sur le  Punta Conterie à Venice

  • 🏪 Fiore di Piesco - b&b di charme (3 Avis)

  • 💬 Super endroit pour que le chef majordome prépare un menu fabuleux et savoure


  • 🏪 Youssef (357 Avis)

  • 💬 Savoureux et bon marché.


  • 🏪 Ristorante La Peniche (1683 Avis)

  • 💬 Bien cher payé l’entrée pour un spaghetti ai frutti di mare 25 euros ! Les plus cher jamais mangé en Italie, il n’y avait pas de homard ! Nous avons été conseillés par Cristina la serveuse et je pense qu’elle nous a un peu « beaucoup » grugé. Bon ils étaient excellents alors la pilule passe mieux ! La présentation des mets est belle. Les prix sont un peu exorbitants. Le tiramisu était excellent


  • 🏪 Piadinoteca di Sbattella Marisa (75 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE qualité de la piadina ! Une des rares boutiques de piadina à proposer également de la Piadina Sfogliata, une variante un peu plus « grasse » mais qu'il faut absolument goûter. La pizza au carré et les gratins sont super. Mon préféré : jambon cru, champignons et scamorza !


  • 🏪 Oriente (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit, chaque fois que je visite Udine pendant plus de 10 jours, je viens ici au moins 5 jours et plus pour manger. Endroit mignon, propre et chaleureux. Tout est vraiment savoureux et frais. Personnel/propriétaires vraiment gentils et sympathiques. 11 sur 10👍👍👍👍👍


  • 🏪 Birrificio Nursino (77 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on fabrique d'excellentes bières de différents types, même insolites. Vous pourrez également manger des plateaux et des fromages et bien plus encore. Nous l'avons trouvé par hasard en revenant de Cascia. Gentil et amical.


  • 🏪 Ernys Bar Ristorante (20 Avis)

  • 💬 Les tables et les sols sont toujours très sales et l'envie de consommer ne passe jamais


  • 🏪 i fiori del Feo (1 Avis)

  • 💬 Chambres neuves, équipées de tout confort. Endroit idéal pour ceux qui souhaitent un hébergement non loin du centre de Pise mais en toute tranquillité


  • 🏪 AGRITURISMO LE VALLILUNGHE (9 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable avec un calme exclusif. La ferme est entourée de bois et de vignobles. Le propriétaire et sa charmante famille sont très agréables et sympathiques. Les chambres sont très cosy et on se sent à l'aise dès qu'on y entre. Je recommande pour passer un bon séjour


  • 🏪 MeM Convivium - Fine Dining Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon dîner avec des amis au MeM hier soir. Nous avons décidé d'opter pour un "menu dégustation" et c'était tout simplement la décision parfaite. Vous pouvez également choisir l'option fruits de mer/poisson si vous n'êtes pas un grand fan de viande. Tous les plats étaient divins, une pure sympathie des goûts. Mon préféré était les crevettes Mazzara au caviar, qui étaient le premier plat servi. Le chef Simo a expliqué tous les ingrédients et leur provenance afin que vous puissiez vraiment goûter aux spécialités de toute l'Italie. Fortement recommandé si vous recherchez un dîner pour une occasion spéciale ainsi qu'un agréable dîner relaxant avec un groupe d'amis. La boîte de chocolat à la fin était une bonne surprise !! J'ai hâte d'y retourner.