📌 Via Morcone, Snc, 57031 Morcone - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 11:53
L'emplacement est génial, le service peut être vu en deux parties. Mirko, qui a remis les clés et effectué d'autres travaux sur place, était très gentil. Son patron, qui ne pouvait même pas lui dire bonjour, était, pour le dire franchement, fermé. Vous ne lui demandez pas de faire un katao devant vous. Mais bon, et quand vous envoyez des photos parce que les poubelles sont tombées, on vous réprimande d'abord, les détritus seraient en désordre d'après la photo et d'abord on parle d'amende. Elle n'a même pas mentionné qu'une truie sauvage était dévastateur dans la nuit. Nous ne l'avons pas découvert seulement plus tard. On peut dire que l'appartement est propre. C'est juste dommage, on pourrait faire tant de choses avec cette petite installation, mais à part un peu de bricolage, rien n'est fait ici. L'île d'Elbe est très belle, vous pouvez aussi partir en vacances ailleurs. Le prix ne fait pas tout.
💬 Cuisine plus originale que la moyenne dans un cadre plus moderne. Tarifs un brin plus cher
💬 Maintenant crêperie
💬 Excellent est un euphémisme... une structure splendide et accueillante... un personnel sympathique et très efficace... nous avons choisi la suite avec baignoire d'hydromassage avec vue sur la mer... tout simplement spectaculaire !!! Si vous n'avez pas de voiture, pas de problème car il y a un arrêt de bus devant et en 5 minutes vous êtes à Torre a Mare tandis qu'en 20 minutes vous arrivez directement au centre de Bari. La propriété a pleinement répondu à nos attentes... nous y retournerons certainement bientôt.
💬 Super !
💬 Haut
💬 Nous avons eu le déjeuner de mariage hier, des gens exquis, très gentils et surtout prêts à répondre à tous nos besoins, le fabuleux déjeuner était excellent, le magnifique lieu était équipé d'une aire de jeux pour enfants, les enfants ne voulaient plus partir, tout était vraiment spectaculaire, merci d'avoir rendu notre journée merveilleuse 😘
💬 Bon là, c'est difficile de mieux faire, l'accueil, la chambre, la vue et l'emplacement tout est parfait, à 100 m de la gare et a 200 m de la place principale a 10 mn à pied de l'entrée du site archéologique de Pompéi.
💬 Les chambres sont bien, petit déjeuner correct. Le personnel est très sympathique et acceuillant et prend le temps de vous expliquer le fonctionnement de l'établissement. Les chambres avec les lits double ont la salle de bain à l'intérieur de la chambre. Les chambres avec lits jumeaux ont la salle de bain à l'extérieur de la chambre mais celle ci est privative a votre chambre eg se ferme avec une clé.
💬 L’hôtel est bien situé. Propre et jolie pour un prix très raisonnable. Je recommande.
💬 Excellente pizzéria ! Je m'arrête ici pour déjeuner quand je peux. J'ai découvert les bruschettas qu'ils font ici grâce à un ami et depuis ce jour, je les ai toujours mangées ! Beau, friable et surtout bon. Je reçois toujours le supergusto de bruschetta. Une spécialité maison qui fait plaisir