📌 Piazza Fioravanti, 13, 44121 Loc. Malborghetto di Boara, Ferrara - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:59
Cappellacci de citrouille de conte de fées ! Bravo 👏
Le 11/10/2023 à 16:27
Cappelletti le Top !
Le 27/06/2023 à 10:32
Tout est fantastique et délicieux
Le 10/03/2023 à 16:08
Pâtes fraîches d'excellente qualité
Le 26/02/2023 à 12:58
Des produits exquis et de haute qualité ! Chapeaux et chapeaux divins ! Continuez comme ça!
Le 15/12/2022 à 08:47
Pâtes fraîches de première qualité.
Le 05/12/2022 à 17:25
Ils méritent 6 étoiles, 5 c'est trop peu !
Le 31/08/2022 à 18:02
Ponctuel à la commande, mais surtout les cappellacci étaient délicieux, très bons
Le 10/03/2022 à 11:10
Les cappellacci et cappelletti sont excellents, si vous devez les transporter ils les pasteurisent pour vous et ils se conservent plus longtemps. Le seul défaut, pour moi, c'est que les doses qu'ils préconisent sont trop généreuses, cependant, si vous êtes au repas comme on dit, ça va.
Le 27/11/2021 à 10:38
Simona et Luca sont pour le moins aussi uniques que leurs exquises entrées.
Le 13/05/2021 à 16:28
Profession, propreté et courtoisie
Le 09/02/2021 à 18:18
Je ne suis allé dans cette boulangerie qu'une seule fois, mais les propriétaires se sont révélés parmi les plus gentils et les plus professionnels que j'ai jamais rencontrés. C'est agréable de voir quand quelqu'un aime ce qu'il fait. détail.. Ils nous ont présenté chaque produit et les achats étaient innombrables et d'excellente qualité 😜
Le 15/12/2020 à 16:25
Tout est excellent
Le 30/09/2020 à 17:24
Des pâtes fraîches vraiment excellentes et à bons prix. Top citrouille Cappellacci.
Le 13/08/2020 à 16:53
Bel endroit, produits d'excellente qualité et gars très gentils
Le 23/07/2020 à 13:50
Exceptionnel!!
Le 13/05/2019 à 17:18
Le personnel est très gentil et leurs délices sont imbattables !!!
Le 21/04/2019 à 21:52
Excellente rôtissoire de pâtes fraîches, beaucoup d'imagination dans les propositions culinaires appuyées par une qualité incontestable, à essayer !!!!!
Le 11/04/2019 à 19:51
Les pâtes fraîches sont excellentes et il y a aussi la possibilité d'avoir des portions précuites. Cappellacci au ragù 🔝😋
Le 24/03/2019 à 13:11
Les meilleurs cappelletti de Ferrare et de sa province
Le 13/02/2019 à 10:02
Revenez tous les jours !!!
Le 01/04/2018 à 11:47
Super Simona, super Luca !
Le 12/11/2017 à 15:33
Tout est bon y compris les prix fous qu'ils pratiquent chaque semaine avec dégustations
Le 15/09/2017 à 14:24
De délicieuses pâtes ! Simona et son mari sont toujours sympathiques et disponibles pour discuter !
Le 11/04/2017 à 15:26
Excellentes pâtes fraîches, notamment les cappellacci !
Le 10/08/2016 à 16:16
Le tout très bon rapport qualité prix, excellent à essayer
Le 14/01/2016 à 14:42
La qualité et le professionnalisme sont au top.
💬 Rien à dire c'est parfait, service très rapide
💬 Osteria un peu cachée au fond d'une cour, très bonne surprise. Ambiance chaleureuse, on y goûte les plats locaux qui sont très bons. Prix mesurés. On a passé un bon moment là bas avec 2 jeunes enfants. Resto kids friendly. Chaise bébé dispo.
💬 B&B très déprimant. Du moins d'après mon expérience. J'ai eu la chambre appelée "Curve". Expérience malodorante car il n'y a pas de chasse d'eau mais plutôt un appareil qui déchiquette tout et se déverse dans le drain de l'évier. C'est pourquoi la douche, en plus d'avoir de l'eau stagnante, dégageait également une odeur d'égout que j'ai dû recouvrir d'un parfum coûteux. C'était tellement dégoûtant que je n'ai pas pris de douche pendant une semaine. J'ai demandé une ampoule de miroir qui manquait depuis une semaine, mais elle n'a jamais été installée, j'ai donc dû me raser avec une lampe de poche car la lumière dans la salle de bain était très faible. Il n'y a pas de climatisation mais seulement un gros ventilateur très bruyant. Je n'ai jamais changé les draps. Nettoyage des sols jamais fait. Je ne retournerais pas dans ce B&B même s'ils me le proposaient gratuitement.
💬 Je ne peux parler que de l'appartement que nous avons loué au rez-de-chaussée, un peu vieillot, surtout la salle de bain avec une petite cabine de douche, l'équipement assez bon, le lave-linge commun avec les autres appartements, mais il faut penser à apporter le sèche-cheveux et le fer à repasser. Le très bel emplacement dans un jardin ombragé plein de plantes fruitières est également disponible avec un coin barbecue avec table et éclairage.La proximité de la route provinciale ne dérange pas car c'est assez calme, les plages les plus proches sont à environ 500 m et peuvent être facilement accessible à pied, à proximité se trouve également une boulangerie ouverte toute l'année. M. Alessio est une personne exquise, extrêmement serviable et gentille.
💬 Cuisine resto cantine, les gens sont mélangé sur des grandes table. Super service rapide, un très bon rapport qualité prix les pizzas on 2 tailles avec un bon choix. A y retourner avec grand plaisir
💬 Quatre étoiles et c'était... actuellement, il n'est possible de rester qu'en dormant. Le restaurant n'est plus opérationnel et il n'est pas possible de prendre le petit-déjeuner. Privilégié comme emplacement central mais cela le pénalise également la nuit à cause du bruit de la vie nocturne de la place voisine.
💬 C'est un très bel hôtel 👌 une fois ici, vous avez l'impression d'être dans un musée 👏👍gestionnaires et employés très sympathiques et serviables de cet hôtel💯si vous voulez vous sentir comme une princesse👸alors je LE RECOMMANDE👆
💬 Ce petit restaurant pourrait être facilement dépassé, mais les gens sont prêts à s'arrêter et à profiter. Le menu du déjeuner était excellent. Les pâtes étaient à tomber par terre et l'atmosphère n'était rien d'autre que italienne. N'oublions pas les desserts, tout simplement géniaux. 5/5 pour moi. J'ai adoré.
💬 Pizza très bonne et croustillante. Très bon service !
💬 entreprise familiale, excellent service du propriétaire Pietro, jusqu'à sa femme Pina et ses enfants Domenico et Michele, produits exceptionnels de la focaccia aux taralli, rapport qualité/prix fantastique, sécurité depuis des décennies, vraiment satisfait, venez lui rendre visite, c'est ça vaudra le coup🔝