Pâtisserie 🇮🇹

Punto E Pasta Avis

📌 Via Sbrasile, 44, 71018 Vico del Gargano - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Punto E Pasta à Vico del Gargano

Les avis

Les dernier avis sur Punto E Pasta à Vico del Gargano

Antonio.d

Le 06/01/2024 à 09:35

4 / 5

Excellentes pâtes et desserts locaux

Antonio.o

Le 03/01/2024 à 19:12

5 / 5

Je ne connais pas l'endroit, mais les desserts qu'ils produisent le savent !! Très bon, apporté par un ami en Toscane

luigi.i

Le 22/08/2022 à 00:56

5 / 5

J'ai un gâteau d'anniversaire. Très bien...

Luciano.a

Le 19/11/2021 à 07:56

5 / 5

Bonne pâtisserie, avec d'excellents produits.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 19/11/2021 à 07:56 sur le  Punto E Pasta à Vico del Gargano
enrico.a

Le 03/09/2021 à 16:00

4 / 5

Orecchiette spéciale, desserts typiques et bien plus encore

ROCCO.A

Le 28/04/2021 à 17:55

5 / 5

Vous entrez avec les meilleures intentions et repartez après avoir commis tant de « péchés de gourmandise » ! Tous excellents, frais et desserts en tout genre et personnalisables selon vos goûts. Rapport qualité/prix qui penche définitivement vers la qualité ! Une visite s'impose.

milko.o

Le 13/04/2021 à 06:37

5 / 5

Bons gâteaux traditionnels et pâtes fraîches faites maison, biscuits et autres choses bien préparées à des prix abordables

Michele.r

Le 25/03/2021 à 16:49

5 / 5

Optimal

Granieri.r

Le 25/10/2020 à 10:26

5 / 5

Parfait et bien géré

Cos.i

Le 18/01/2020 à 22:36

5 / 5

J'ai eu l'occasion de goûter quelques desserts et je dois dire que la qualité est vraiment excellente. Je le recommande

  • 🏪 Il Buongustaio Di Gamba Renato (23 Avis)

  • 💬 Epicerie fine avec un peu de tout mais sans doute peu fréquentée. Les produits ne sont pas toujours frais. Ils m'ont recommandé une pizza mais je n'en ai jamais profité. Propriété courtoise et gentille.


  • 🏪 Niwa sushi reggio emilia...cucina cinese e giapponese (170 Avis)

  • 💬 Cadre sympa, surtout quand il fait chaud si l'on peut rester dehors, les bonnes assiettes sont un peu grandes et les petits pains sont pleins de riz, ce qui ne permet parfois pas d'essayer plus de plats. Bons raviolis à la viande. Le seul inconvénient était le service un peu lent


  • 🏪 Hotel Regina (548 Avis)

  • 💬 Beaucoup de sdf près de la gare qui est en face et la parc à côté. L'hôtel tout à fait correct.


  • 🏪 L'Acciuga Osteria (591 Avis)

  • 💬 Magnifique repas et accueil à l’osteria Acciuga. Tout était délicieux ! Du tartare et des anchois maison en entrée aux linguines et poisson en plat, en passant par les pâtes fait maison préparées pour nos enfants (chaises hautes disponibles 🙌). Dans un très joli cadre thème marin et avec le plus doux des acceuils. On recommande chaudement !


  • 🏪 Ivo la Piada e gli Oliveti (280 Avis)

  • 💬 Très bon piada meilleurs que ceux près du centre où le long de la mer c'est ici où sont les meilleurs avec un très grand choix le top pour un bon midi. Pour accompagner votre piada ils ont des genre de mezze que vous choisissez où servent des petits plateaux avec des légumes grillé où farcies très bon et rapide je recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Bommarè - Il Mare in Cucina (98 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant vendredi dernier. Que dire, un endroit vraiment spectaculaire, un environnement raffiné. Ils disposent d'une cuisine ouverte et d'une qualité de matières premières vraiment excellente et raffinée. Service très attentionné et scrupuleux. Les plats sont très bien présentés et on voit le travail derrière. Un poisson cru vraiment imbattable, une escalope de thon époustouflante et que dire des linguine aux fruits de mer, un sublime voyage. Nous étions également accompagnés d'un excellent piano-bar. Que dire, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande absolument, une expérience magnifique.


  • 🏪 Bar Pizzeria Cuba Libre, di Angelelli A. & L. SNC (166 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et produits toujours excellents.


  • 🏪 Santuzza taormina (46 Avis)

  • 💬 Je déconseille, des prestations loin de ce qui est affiché sur le site. Hôtel en bord de route dangereuse et non en bord de mer. Des services réservés non assurés (parking,plage). Un petit déjeuner médiocre être fourni. Douche vieille et sale. Climatisation HS. Du bruit la nuit par le personnel de l'hôtel, etc...


  • 🏪 Pinseria le tre farine (164 Avis)

  • 💬 Endroit basique et agréable ! Les gars sont gentils et accueillants. Nous avons trouvé un siège et nous sommes installés, super pinsa avec scarole... fortement recommandé. ingrédients bons et digestes. Garnir la pâte. Bien joué!!! A bientôt Serena


  • 🏪 Il Buttero Ristorante Braceria Pizzeria (904 Avis)

  • 💬 ILS GAREMENT !!!! Le déjeuner était ok. Salade très bonne. Pas de pizza au déjeuner. Séquence traditionnelle de cours. Pas d'anglais, ce qui est bien, je suis l'invité ici. Apportez simplement votre application Google Translate avec vous.