📌 , 71042 Cerignola - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 04/04/2022 à 12:50
Excellent point de référence
Le 06/08/2021 à 08:13
D'accord
Le 15/06/2021 à 16:55
Confortable!!! Super pizza et bons prix !!!
Le 01/06/2021 à 20:09
Excellent café. Personnel courtois et serviable.
Le 22/10/2020 à 10:16
Super endroit pour une pause café et un déjeuner. Confortable où vous pouvez également travailler. Le téléphone portable décroche
Le 17/09/2020 à 06:21
Historique
Le 09/09/2020 à 19:25
Je n'ai pas détesté, j'ai juste donné mon avis.
Le 21/08/2020 à 14:06
Optimal
Le 27/07/2020 à 19:39
Très bonne pizza farcie, recommandée
Le 15/02/2020 à 19:00
De bonnes choses à manger, mais la structure a besoin d'être rangée.
Le 05/02/2020 à 12:29
Le restaurant est excellent, mais les toilettes le sont moins
Le 07/01/2020 à 12:39
Café très rustique mais bon
Le 07/01/2020 à 10:34
Bon café... Arrêt agréable... Direction sympathique et accueillante
Le 29/12/2019 à 21:29
Pas au mieux
Le 04/12/2019 à 21:25
Optimal
Le 26/09/2019 à 08:57
Bon café. ...et des pizzas alléchantes
Le 17/09/2019 à 20:49
Optimal
Le 30/08/2019 à 16:19
Point grill on mange divinement service exceptionnel personnel vraiment sympathique appréciable le style et la qualité sont excellents je le recommande vivement à tout le monde. Merci.
Le 30/08/2019 à 10:00
Nicola est une artiste
Le 12/08/2019 à 09:59
Optimal
Le 05/08/2019 à 20:45
Avec des amis de Barletta et Andria
Le 10/07/2019 à 16:39
Optimal
Le 22/06/2019 à 17:23
Menu également un bon choix de légumes
Le 04/04/2019 à 15:50
Bonne pizza, prix modérés, dommage que les toilettes soient négligées
Le 21/03/2019 à 11:09
Cela ne vous donne pas un endroit presque inconnu
Le 15/02/2019 à 10:44
Pause paisible 🤗🤗
Le 03/02/2019 à 21:45
La pizza est excellente et pratique, le personnel est très gentil, la structure et les toilettes laissent à désirer.
Le 22/01/2019 à 13:24
Je n'y retourne pas.
Le 21/09/2018 à 08:46
Bien
Le 08/09/2018 à 15:49
Prix corrects, dommage que je n'ai pas pu goûter la pizza
Le 18/08/2018 à 13:07
J'ai vu la scène suivante : un motocycliste est venu chercher une bouteille d'eau coûtant 2 €. Celui-ci sort un billet de 50 € et le gérant lui dit qu'il ne les acceptera pas car la bouteille coûte 2 €. Le motocycliste, le remerciant, quitte la pièce et continue son chemin. Dans les Saintes Écritures, on dit que le poids étanche la soif ; même en Afrique, l'eau est offerte aux voyageurs assoiffés mais pas à cet endroit. Je voulais prendre un café mais la scène m'a tellement dégoûté que j'ai quitté les lieux sans rien acheter
Le 27/06/2018 à 19:16
Très bonne pizza
Le 15/05/2018 à 10:52
Optimal
Le 21/04/2018 à 05:36
Papa Molfetta, 2018
Le 05/02/2018 à 13:06
Excellente pizza
Le 07/01/2018 à 02:31
Un paradoxe... indispensable mais complet, je le recommande vivement
Le 17/12/2017 à 06:40
La pizza est très bonne
Le 12/09/2017 à 17:02
J'ai mangé un délicieux Pasticciotto
Le 02/09/2017 à 16:20
Sale
Le 21/08/2017 à 15:32
Excellent pour une collation rapide sur le pouce - la pizza est meilleure que dans un relais routier
Le 07/08/2017 à 13:27
Nourriture ancienne et personnel désagréable
Le 24/07/2017 à 09:32
Arrêté pour 1 sandwich revenant de l'aéroport de Bari, flux de marina clair correspondant à la Grèce très chaud même four allumé sans climatisation vole même de l'air avec la fenêtre ouverte bien que puis-je dire très chaud
Le 26/06/2017 à 17:19
bonne nourriture, bon café, personnel sympathique et hospitalier
Le 19/04/2017 à 04:43
Pas un endroit agréable
Le 20/01/2017 à 07:00
Endroit simple et modeste !!!!! Cependant, d'accord !!!
Le 31/12/2016 à 21:52
Point de restauration normal, avec plats et nourriture excellente et gérants sympathiques et courtois
Le 20/08/2016 à 07:47
Personnel agréable et professionnel
💬 Je suis venue la semaine dernière! J'ai passé un bon repas, les œufs à la truffe étaient incroyables (raison pour laquelle je suis venue), les propriétaires sont adorables. Je recommande, loin des rues abondantes, parfait pour être au calme.
💬 Emplacement parfait, chambres propres et service fantastique. Café, eau et biscuits gratuits proposés dans le hall. Notre meilleur hébergement en Italie jusqu'à présent. La vue était incroyable depuis notre balcon. Nous avons laissé quelques objets de valeur dans la chambre et ils se sont mis en quatre pour nous aider à les envoyer vers notre prochaine destination. Le restaurant situé en dessous de la chambre était également l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. 5 étoiles, je le recommande à tout le monde.
💬 Petite épicerie qui convient parfaitement pour avoir le nécessaire et même plus ! Quasiment invisible depuis la route principale, mais on devine qu'elle est essentielle et importante pour l'ensemble du village. Un accueil et un service au top !!
💬 Cet endroit est un véritable havre de paix et très bien entretenu. Les 2 piscines sont splendides et nous étions agréablement surprises d’être « seules au monde » en plein mois d’août ! Locaux très propre et hôtel idéalement situé à seulement 15 minutes d’Olbia. Au-delàs de ça, le personnel est extrêmement accueillant, chaleureux et aux petits soins pour nous. Rosa ainsi que sa collègue, sont dotées d’une gentillesse inouïe. Un grand merci !!
💬 La pizza a changé de direction et elle a l'air bonne mais le goût est trop acide et même si j'ai demandé une bonne cuisson la pâte à l'intérieur était encore crue c'est parce qu'elle cuit la pizza trop vite en la rapprochant de feu vif Co. Le résultat est une bonne pâte cuite fleur et crue à l'intérieur. Ils doivent s'améliorer
💬 Moyen
💬 Avec autant de merveilleux restaurants où manger à Lampedusa, il y a une raison pour laquelle j'ai choisi de manger ici DEUX FOIS pendant mon séjour de 8 jours. La nourriture est fantastique ! Tout ce que j'avais était délicieux, parfaitement cuisiné et joliment présenté. La nourriture peut ressembler à votre recette de base, mais je vous assure qu'il existe de petites modifications modernes qui élèvent la nourriture au-delà de ce que votre mère ou votre grand-mère préparerait. Je dois toujours avoir quelque chose de sucré après mon repas. Je n'ai pas pu m'empêcher de commander le crumble aux figues et à la ricotta fraîchement sorti du four. Les yeux de ma serveuse se sont d'ailleurs écarquillés lorsqu'elle m'a parlé de ce dessert qui venait de sortir du four comme pour me signaler que je ne devais pas commander autre chose que ça en dessert, et elle avait raison ! Excellent repas et excellent service. La terrasse extérieure était agréable. Près de l'aéroport, mais calme car de toute façon, très peu de petits avions atterrissent ici. Ça vaut le détour ET un aller-retour.
💬 Rapport. Qualité. Prix épatant. Très bien situé..
💬 Je ne suis resté que deux nuits dans ce B&B mais mon séjour a été vraiment agréable. Eleonora, la propriétaire, a créé une structure meublée avec soin et créativité. Propreté et tranquillité maximales dans un environnement à quelques minutes du centre d'Ortona. Le petit-déjeuner qui nous a été servi a été consommé dans une agréable conversation avec Eleonora. Je recommande fortement.
💬 Hameau de Fasano (Br) proche de la mer, promenades et vie nocturne toute l'année.