📌 , 91012 Buseto Palizzolo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 11:33
Je recommande vivement tout est très bien
Le 24/08/2021 à 10:28
Les Arancini sont magnifiques. Excellent comme tout le reste. ❤️
Le 10/09/2020 à 18:26
Arancini pas mal, la gentille fille est sympathique
Le 10/08/2020 à 11:23
Grand kiosque en bordure de route
Le 22/07/2020 à 11:47
Trouvé par hasard sur la route, nous nous sommes arrêtés par curiosité. Excellent pain cunzato, mais surtout arancini exceptionnels
Le 22/07/2020 à 11:37
Mieux que les restaurants que l'on trouve dans la ville.. Excellente nourriture.. Je serais resté pour manger continuellement
Le 03/10/2019 à 20:52
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Nous ne nous attendions pas à trouver un assortiment aussi vaste de produits typiques. Pain arancine et cunzatu spectaculaire. Petit endroit bien entretenu et très propre. Dehors, il y a un grand parking et un espace couvert avec des tables et des salles de bains. Les deux gars qui nous ont servi étaient très gentils et professionnels. Hautement recommandé
Le 22/09/2019 à 10:38
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, accueillant, très propre, cuisine excellente.. Nous avons personnellement pris le très bon pain conzato également abondant avec l'huile d'olive extra vierge typique locale, la tomate et le fromage locaux et nous avons également pris un croissant à la crème de pistache mais là il y avait beaucoup de choix.. Frais et non congelés.. Nous avons été étonnés car c'est dans un lieu de passage avec des poutres en bois très simples.. Avec un paysage magnifique, très relaxant et calme.. Il ne manquait plus qu'un joli une piscine et un transat et ça aurait été parfait.. Que dire ? On reviendra certainement! Salle de bain très propre... On avait l'impression d'être à la maison.. Recommandé 😉
Le 22/09/2019 à 10:31
Tout était excellent, des gens gentils, très propres, je recommande de passer. Endroit très accueillant.
Le 18/08/2019 à 13:10
Nourriture spectaculaire à des prix raisonnables. Si vous vous trouvez dans ces régions, essayez-le !
Le 13/08/2019 à 12:15
Dans une petite boutique comme celle-ci, vous trouverez de véritables perles de la rôtissoire sicilienne. Personnel sympathique et serviable, il y a également un grand parking. Informé
Le 06/07/2019 à 09:53
OUAH!!!
Le 11/06/2019 à 18:08
Accueil fantastique des propriétaires, même si pour une petite halte, nous avons mangé des cassatelles à la ricotta de chèvre encore tièdes, tout simplement paradisiaques ! Le pain cunzato et l'arancino étaient également excellents et les prix étaient plus qu'honnêtes ! La tentation de revenir même si c'est un peu excentré pour nous est très forte :D
Le 05/06/2019 à 09:07
Cuisine simple et délicieuse !
Le 23/05/2019 à 13:08
Un arrêt rapide pour manger le fameux pain cunzato.. Excellent... La panelle fabuleuse... Le tout servi par 2 très jeunes gars... gentils, bons et on sent dans l'air qu'ils ont une grande envie de faire. Félicitations ! Endroit simple et décontracté, avec peu d'exigences, mais avec un paysage à couper le souffle tout autour, même sans la vue classique sur la mer. Visiter.
Le 27/04/2019 à 12:18
Idéal pour un déjeuner rapide. Vraiment excellent pain arancine et cunzato sicilien typique. Spartiate mais efficace
Le 06/10/2018 à 18:38
Monsieur très gentil, super pause, à la prochaine fois
Le 06/10/2018 à 12:25
Super hospitalier. Une collation parfaite entre les repas.
💬 Bon pain
💬 Notre séjour d'une semaine était comme une belle histoire : la villa est magnifique, extrêmement propre, le petit déjeuner délicieux et les hôtes vraiment spéciaux ! Nous avons vraiment envie de revenir dans un futur proche justement parce que nous nous sommes attachés à ces gens mais aussi au lieu magnifique. Pour le dîner, Simon aura certainement une très bonne recommandation pour les nouveaux invités :) Nous avons respecté sa recommandation et nous ne l'avons pas regretté.
💬 Au centre de la ville, beau, propre et confortable avec tous les services à portée de main. L'accueil et l'hospitalité règnent en maître (serviettes, draps et petit déjeuner parfait). Je reviendrai certainement..
💬 Grande salle, magnifique panorama sur la mer, bonne pizza, les goûts sont trop subjectifs pour la définir comme excellente, service rapide et personnel sympathique. C'est juste dommage pour la disposition de certaines tables là où elles se trouvaient, mais la vue dans la partie centrale est vraiment époustouflante.
💬 Accueillir
💬 Excellent repas ! Produits de qualité, pour un prix imbattable. Ce restaurant vaut le détour
💬 Accueil sympathique. Belle maison familiale transformée en B&B. Lieu calme et propre. Confort sommaire et salle de bains wc communs à 4 chambres. Petit dej léger compris dans une boulangerie voisine. Le tout peu cher, ceci expliquant peut être cela!
💬 Le village de Villanovafranca est situé sur la crête entre deux vallées à perte de vue, au moment de ma visite printanière, vertes et fleuries. Le voyageur qui, après s'être aventuré dans le Medio Campidano, franchit le seuil d'un bâtiment anonyme, est totalement dépaysé. Une série de pièces agréablement meublées avec d'authentiques objets d'époque Empire et Louis Philippe, des portraits à l'huile sur les murs, des bustes sur les cheminées en marbre, des lits bateau avec des rideaux et des lustres en cristal. Outre cette extraordinaire mise en scène, l'heureux voyageur se verra présenter les merveilles archéologiques (Barumini, ensemble nuragique classé au patrimoine de l'Unesco à quelques kilomètres) et paysagères (le plateau de la Giara) de la région par Nicola, le propriétaire attentionné des lieux.
💬 Malheureusement, ce n'est plus le terrain de jeu de l'Alaska qu'il était autrefois... des jeux cassés, un propriétaire méchant comme on le sait depuis un certain temps. Nous avons rencontré les mères et les enfants après l'école pour permettre à nos enfants de passer du temps ensemble et de déguster une glace. Il a fait bouger nos enfants qui jouaient avec le ballon puisqu'ils n'avaient rien d'autre à faire, disant que nous aurions dû prévenir avant de partir car il y avait un groupe de dames qui faisaient du Pilates. Dommage que le parc soit ouvert au public et que nous ne puissions pas connaître les cours de Pilates.
💬 C'est une tuerie. L'extérieur ne paie pas de mine, mais le rapport qualité prix est imbattable. Mon fils de 6ans, en plus de terminer sa partie, a complété avec la mienne. Et ce n'est pas en raison de l'exiguïté des portions. Je conseille le riso alla pescatora, le fritto misto et les profiteroles. Le service est rapide, et le personnel très agréable. Génial.