Boulangerie 🇮🇹

Punto Pane Avis

📌 Corso Arnaldo Fraccaroli, 73, 37049 Villa Bartolomea - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Punto Pane à Villa Bartolomea

Les avis

Les dernier avis sur Punto Pane à Villa Bartolomea

Omar.

Le 22/07/2023 à 09:37

1 / 5

Par politesse, j'entre et je dis bonjour et on ne me répond pas même si on m'a regardé, quand c'est mon tour d'autres personnes entrent et commandent après moi et je suis là à attendre sans même être calculé, Impoli et grossier

Lanobile.

Le 21/05/2020 à 20:56

5 / 5

Excellents produits. Très bon pain. Personnel sympathique.

Giulio..

Le 17/04/2018 à 22:39

5 / 5

Petite boutique, idéale pour les petits achats. Le magasin vend du pain, de la charcuterie et d'autres produits. Idéal pour faire de petits achats, sans avoir à sortir du centre. Très bonne charcuterie. Personnel affable.

  • 🏪 One Love Ristorante (18 Avis)

  • 💬 Seules les « bonnes vibrations », comme l’écriture sur le mur, sont ce que cette expérience m’a transmis. Le lieu présente un mélange d'éléments traditionnels et modernes, qui rendent l'environnement accueillant, mais surtout : on a l'impression d'être dans un autre endroit ! Le personnel était très serviable et les plats délicieux. Je décrirais l'expérience comme : un voyage sensoriel, avec des plats au mélange de saveurs qui revisitent notre cuisine traditionnelle. Tout est excellent ! Je reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 Rovere Srl (4 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Da Sergio (412 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un mariage donc je n'ai pas vu grand chose mais la restauration était impeccable !


  • 🏪 Bar Ristorante Da Candida (180 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine traditionnelle du val de Suza. Personnel sympa et parlant français!


  • 🏪 Tirolerin B&B Garni Hotel (135 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel...avec une patronne qui a le cœur à la bonne place. Un petit déjeuner fantastique et une ambiance très agréable. Nous nous sentons ici comme chez nous. Il y a suffisamment de places de parking et un arrêt de bus est accessible à pied. De là, vous pouvez explorer la région en bus ou en train depuis Bolzano via Brixen, Merano ou Trente. Il existe également de nombreuses pistes cyclables bien développées. Il y a beaucoup de gastronomie ici et vous pouvez déguster un verre de vin partout. Il y a un grand espace bien rangé pour les cyclistes. Il y a aussi un ascenseur. Il y a un jardin d'hiver pour se détendre et une petite piscine pour se rafraîchir. Pour les journées froides, il y a une salle avec cheminée où vous pourrez lire de bons livres. La performance des prix est très bonne. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bun Burgers - Savignano (43 Avis)

  • 💬 Il y a peu à dire.... "peu" est le seul mot qui me vient pour décrire mon expérience : petit burger, peu d'assaisonnement, peu de saveur, peu de chips etc.... mais les trucs les plus tristes ce sont les "3" et je répète "3" tranches de chips de jalapeno ! Je ne m'attendais pas à une pelle mais même pas à 3 rondelles ! Maintenant, je ne veux pas me fâcher, mais si je paie 20 € (sur le reçu, vous voyez qu'il y a deux menus d'environ 10+20) et que vous me présentez quelque chose qui ressemble au menu enfant du concours avec un presque hamburger froid, je dirais qu'on a tout dit.


  • 🏪 Enz street food (26 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure Carbonara de nos vies !!! Le propriétaire est très gentil !!! - Elle a préparé des Spagetti de Patata spécialement pour nous - c'était la première fois que nous les mangions de notre vie :) :) c'était une expérience merveilleuse... MERCI BEAUCOUP !!! Cette dame devrait travailler dans la meilleure cuisine italienne !!! :)


  • 🏪 Panificio Pasticceria F.lli überbacher e C. (76 Avis)

  • 💬 Boulangerie sympa et originale avec un personnel sympathique. Malheureusement, on nous a vendu du strudel aux pommes moisi ! 6€ directement pour la poubelle🤢


  • 🏪 Nanni (676 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un très bel accueil, le patron prenant le temps de nous expliquer chaque plat et de nous aider à parfaire notre prononciation italienne. Nous avons mangé des pâtes exquises, sans doute les meilleures de notre séjour. Le cadre est très agréable. Merci 😊


  • 🏪 La Sosta S.n.c. Di Adriano Renard e Michele Renard (31 Avis)

  • 💬 Bar tabac, personnel jeune, sympathique et serviable, riche choix de sandwichs et d'entrées. Ils ont des apéritifs avec des entrées et plus encore.