📌 Via D'annunzio Gabriele, 18, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:27
Excellentes pizza et panuozzo
Le 06/02/2024 à 01:17
Je me suis souvent tourné vers cette pizzeria, aussi bien pour la livraison à Gragnano que Castellammare di Stabia. Une bonne pizza avec une pâte pas très fine. Parfois j'allais aussi chercher sur place et je dois dire qu'ils m'ont toujours bien traité et avec gentillesse.
Le 07/06/2023 à 09:01
Punto Pizza est certainement la meilleure pizzeria de Castellammare di Stabia. Dans une ville où les pizzerias poussent souvent comme des champignons, Punto Pizza est véritablement une référence pour la région. Toujours sympathique et serviable, une pizza d'une qualité difficile à trouver aujourd'hui, car trop souvent l'accent est mis sur la quantité plutôt que sur la qualité. Sans parler des prix qui sont très abordables, malgré la hausse des prix des matières premières, cette pizzeria parvient à maintenir des prix qu'on ne retrouve nulle part aujourd'hui. Excellentes également les « gourmandises », croquettes, pizzas aux aubergines, arancini, le tout fraîchement préparé et surtout fait maison, avec des produits locaux. Pour ceux qui se plaignent de la ponctualité, il arrive parfois qu'avec l'augmentation du travail, on dépasse quelques minutes, je comprendrais s'il s'agissait d'heures d'attente supplémentaires, mais un quart d'heure, une demi-heure, surtout les jours comme Samedi, ça peut rentrer. Hautement recommandé!
Le 05/06/2023 à 19:17
Pizza, fritures, panuozzi TOUT EST TOUJOURS EXCELLENT ! personnel toujours sympathique, pizza toujours ponctuelle, livraison à domicile... une garantie !
Le 26/04/2023 à 18:30
Nous avons commandé deux pizzas ici le 26 avril 2023 via « Just Eat ». Bien que le chauffeur n'ait pas trouvé l'adresse tout de suite, ce qu'il n'a pas pu faire car elle ne s'affiche pas correctement, même sur Google Maps, il était néanmoins dans les temps. Les pizzas étaient très bonnes et pas chères. 🍕👍 Nous pouvons certainement recommander Punto Pizza. C'est juste dommage que personne ne parle anglais.
Le 24/12/2022 à 11:42
pizza complètement brûlée.
Le 09/07/2022 à 21:32
Pizzeria à emporter uniquement. Bonne pizza et délais d'attente raisonnables malgré le chaos du samedi soir. Prix moyens, nous avons pris 3 pizzas, une margherita, une speck et noix et une sicilienne, dépensant 16,50 €. Personnel très sympathique et poli mais vraiment très rapide.
Le 20/02/2022 à 20:19
Livraison rapide et ponctuelle, personnel sympathique, excellente pizza, très bons ingrédients, par exemple dans le brocoli et les saucisses, les deux garnitures étaient tendres et de bonne qualité.
Le 06/09/2021 à 17:14
J'étais leur client, la pizza n'était pas mauvaise mais ils n'ont jamais respecté les délais de livraison
Le 15/08/2021 à 17:55
Une des meilleures pizzerias de Castellammare.
Le 15/08/2021 à 16:28
Une excellente pizza très rapide
Le 13/08/2021 à 18:01
Si un soir vous voulez manger une VRAIE PIZZA ET LA BONNE EXCELLENTE PIZZERIA
Le 14/03/2021 à 12:01
Si j'avais pu donner zéro étoile, je l'aurais fait... désolé !
Le 13/03/2021 à 11:28
Excellente pizzeria, pizzas délicieuses.
Le 09/03/2021 à 07:56
Excellente pizza... Même les croquettes et calzones cuites au four
Le 02/06/2020 à 19:53
Quoi dire. Pizza caoutchouteuse, mal cuite et manquant de garniture. Cauchemardesque.
Le 13/11/2019 à 12:38
Bonnes pizzas très digestes, elles sont jeunes, elles peuvent encore s'améliorer.
Le 10/11/2019 à 20:28
Gentillesse, précision, disponibilité, prix abordable, qualité des produits et rapidité. Excellent pour une bonne pizza à emporter. Ce n'est pas la pâte de Vico's Pizza et la pâte ou celle de GRAGNANO. Une pâte moelleuse mais surtout digeste.....de nos jours avec des pizzerias qui poussent comme des champignons, cette pizzeria parvient à résister à la concurrence justement grâce aux qualités évoquées plus haut. Pizza aux tomates cerises de Sorrente, jambon cru, flocons, roquette et morceaux de lait à la fin... c'est le meilleur
Le 07/09/2019 à 05:16
Très bien
Le 17/08/2019 à 08:51
Saveur, couleur, simplicité. Et la pizza à emporter devient un dîner rapide, elle égaie une soirée en famille ou entre amis. Pasquale et son équipe font l'impossible. Service attentionné, gentillesse et rapidité. Bien sûr, si chacun appelle cinq minutes à l'avance pour se faire livrer une pizza à domicile entre 20h30 et 21h30, la tâche est assez ardue. Respectez le travail du pizzaiolo, réservez à temps et vous serez satisfait. Pizzas, calzones et panuozzi de toutes tailles. Garnitures de qualité. Excellents prix.
Le 05/08/2019 à 15:58
Excellente pizza, service rapide et beaucoup de courtoisie.
Le 18/05/2019 à 22:00
Excellente pizza
Le 05/05/2019 à 09:51
Petite pizzeria avec service de plats à emporter et livraison à domicile très rapide. La pizza est bonne et le prix conforme à tous les autres. Recommandé
Le 26/01/2019 à 21:26
Bonne pizza, excellent panuozzi ! Rien à redire là-dessus, des prix vraiment abordables. Cependant, sur 5 commandes, 4 étaient en retard par rapport au délai fixé, et en une seule livraison les pizzas m'ont été livrées toutes brûlées, pratiquement du noir de carbone. Améliorez-vous dans cet aspect, et surtout dans la fourniture des bons moments.
Le 21/08/2018 à 20:10
Ce soir nous nous sommes surpassés avec une merveilleuse grande pizza
Le 22/05/2018 à 17:12
Délicieuse pizza et livraison toujours à l'heure
Le 16/02/2018 à 20:20
Bonne pizza et courtoisie
Le 06/06/2017 à 09:26
La pizza Punto est en constante croissance. Pizzas individuelles ou au mètre, garnitures diverses, fritures et saltimbocca fraîchement préparées. Amélioration évidente tant dans la préparation de la pâte que dans l'utilisation sélectionnée des garnitures
Le 17/11/2016 à 11:44
De délicieuses pizzas, des pizzas livrées à domicile en moins de 5 minutes et c'est pas cher
Le 27/02/2015 à 05:43
Qualité et convivialité !
💬 Nouveau restaurant japonais ouvert à Colleferro dans une zone bien desservie avec un grand parking. Nous sommes allés déjeuner. Belle décoration et excellente exécution des plats. Très bonne matière première. J'ai été positivement impressionné par le gunkan et les brochettes de crevettes. Je donne 4 étoiles sur 5 car lorsque j'ai demandé la facture et demandé la facture, la dame à la caisse n'a pas pu satisfaire ma demande. Pour s'excuser, il nous a offert un petit cadeau et nous a délivré un reçu régulier. Je vous conseille de vous équiper pour ne pas décevoir la clientèle professionnelle comme dans mon cas. En tout cas, un restaurant hautement recommandé, certainement supérieur aux alternatives que j'ai testées dans la région.
💬 Je donne rarement 5 étoiles mais cet endroit les mérite toutes ! Propriétaires sympathiques, qualité exceptionnelle et cuisine à couper le souffle, dans le bon sens du terme, j'ai dégusté de la polenta aux cèpes, d'étonnants tagliolini à la truffe blanche, jamais mangés aussi bons et tranchés dans du sang qui fondait en bouche. Je n'ai pas goûté le poisson mais les plats que j'avais brièvement vus chez les autres convives semblaient prometteurs. Allez-y recommandé
💬 10€ une saucisse grillée ?? Aucun accompagnement avec. On m’a proposé une salade mixte (salade verte + 1 tomate et 3 olives) pour 3€. Ça fait cher de la saucisse. Je ne recommande pas.
💬 Allez-y!!! Les pizzas ont une pâte fine et une garniture qui n’est clairement pas négligée! Le rapport qualité/prix est totalement respectée. Le service a été très rapide sans compter de la gentillesse du personnel. Première pizza en Sardaigne qui nous a montré toute les couleurs et les saveurs de l’Italie!
💬 Très bon repas les pâtes excellentes jolie endroit bon rapport qualité prix si vous passez par Monreale je vous le conseille
💬 Un café tranquille dans un cadre merveilleux.
💬 Un si charmant restaurant convivial. Nous essayons toujours de manger ici lors de notre visite. Beaucoup de choix végétariens et le steak au vinaigre balsamique est excellent. Les propriétaires sont très serviables et essaieront de parler anglais si vous en avez besoin. Fantastique limoncello fait maison après le dîner, et si vous commandez le vin local "vino casa", vous serez facturé en fonction de la quantité de bouteille que vous buvez.
💬 J y ai mangé deux fois. Un désordre incroyable....arrivé a 21h, servis a 22h20 ! Pizzas et pâtes rien de compliqué. Tu passes commande et ne reçois pas ce que tu as commandé. Service lamentable. Dommage. Ils manquent d'organisation. Ma mère a également vécu une mauvaise expérience lors de son passage. Le patron est très sympa. Rien à dire
💬 Cela fait déjà un moment que nous venons ici entre amis le mercredi pour passer la soirée. Que dire, l'ambiance est animée, avec une excellente musique d'ambiance qui a rendu l'expérience encore plus agréable. La nourriture était tout simplement délicieuse, avec une variété de plats pour tous les goûts. Les bières proposées étaient vraiment spéciales et le personnel jeune, sympathique, actif et rapide a rendu le service impeccable. J'ai hâte d'être à nouveau mercredi👍✌️😃
💬 Ciao, bon parking, il y a des toilettes, une douche gratuite, non après 18h00, il est difficile de trouver une place.