Les avis
💬 Appartement très spacieux, très lumineux, même trop vu l'absence de rideaux occultants ou assimilés, on se réveille naturellement aux premières lueurs du jour. Baignoire inconfortable. En espèces seulement. La dame répond en privé sur WhatsApp aux avis importuns, ce qui n’est jamais arrivé.
💬 La cuisine philippine est excellente, bien que très peu au menu Excellent pour la pause déjeuner
💬 Mon expérience remonte à de nombreuses années... mais je sais que l'endroit est toujours excellent. J'en profite pour souhaiter à Mme Panarello, à M. Franco et à tout le personnel une bonne année l'année prochaine.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette boulangerie après une journée à la plage pour un dîner rapide : nous avons trouvé une délicieuse focaccia et un personnel vraiment sympathique et super serviable !!! Super recommandé!
💬 Petit environnement pour quelques convives, le bistro travaille beaucoup sur la vente à emporter, bonne pizza, service lent mais toujours à cause du problème de plats à emporter donc l'attente se fait sentir même si la serveuse nous avait prévenus, nous n'imaginions pas qu'il en serait ainsi long. Un autre point sensible est l'éloignement du parking, qui se ressent surtout en hiver, éloignement qui ne doit pas être attribué à la structure mais au fait qu'il se trouve dans une zone à circulation limitée.
💬 Il a commencé par dire que j'ai passé un bon moment, les prix sont en moyenne plus élevés par rapport aux restaurants similaires. Les entrées étaient très bonnes : j'ai eu des macaronis frais au fenouil sauvage, anchois, pignons de pin et chapelure frite... Superbe. Les démarreurs de maison coûtent 16 euros pour ce qu'ils sont. Cependant, le premier cours a tout compensé.
💬 Une halte de deux jours ! Nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit charmant avec un personnel adorable. Petit plus, une jeune fille parlait français. La chambre spacieuse, très propre. Le linge est changé chaque jour. Le petit dej est copieux et varié. La piscine est propre et il est agréable de prendre du bon temps après avoir marché toute la journée. L'hôtel est situé à la sortie d'autoroute, et est à 20-30mn des sites touristiques mais aussi de gardaland. Nous recommandons cet endroit Convivial, familial et chaleureux. Nous reviendrons !
💬 Très bon séjour! Petit-déjeuner excellent. Espace Spa super. Personnel agréable. Chambre confortable. Pratique pour aller skier grâce au remonte-pente en face de l'hôtel.
💬 J'ai commandé DEUX plats primo parce que c'était délicieux. Mon premier plat était le penne al salmone et le second était le paccheri pistacchio e gamberetti et la qualité de la sauce était divine. Le personnel était également très sympathique et charmant. Belle vie
💬 Merveilleuse expérience culinaire. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse.