📌 Via Vittorio Veneto, 107A, 52100 Arezzo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/11/2020 à 07:58
Je suis née là-bas et je vais continuer à y vivre encore un moment 🚫🧢
Le 26/09/2020 à 11:35
Très pratiques, des distributeurs automatiques ouverts 24h/24 proposent de tout, des boissons chaudes et froides à la nourriture et aux collations. Des prix équitables
Le 28/03/2019 à 21:48
Lieu avec machine libre-service pour boissons et snacks
💬 Une musique rock un peu forte, une armée de serveurs souriants à votre disposition. Par dessus tout Une carte des cocktails original, pour moi un incontournable à Lecce pour amateurs mixologues qui se respectent. Difficile de choisir tant la carte fait de l'œil. Des chips, biscuits apéritifs et olives sont bien agréables à cette heure. Mention spéciale pour les cocktails sur base whisky.
💬 Personnel horrible, j'ai payé 5 € pour un toast et une boisson d'été, je lui ai donné 20 €, en partant il m'a arrêté en me disant de lui payer pour le toast et la boisson d'été. Je lui ai dit que je l'avais déjà payé mais il ne voulait rien savoir car les factures ne s'additionnaient pas, c'est normal que les factures ne s'additionnent pas puisqu'il ne m'avait même pas donné le reçu et je l'ai fait Je n'ai pas la preuve de l'avoir payé. Rien, j'ai payé 25 € absurdes pour des tartines et un été
💬 Attention, cette étoile unique, n'est pas pour la pizzeria, mais pour Google, qui n'indique pas la fermeture ce midi !
💬 Superbe vue et gens adorables !
💬 Accueillant et propre... équipé de tout le confort... excellent emplacement pour rejoindre facilement le centre historique
💬 Difficile de trouver meilleur accueil. Véritable partage entre les hôtes et les visiteurs. Chaleur humaine garantie.
💬 Des plats de qualité (le poisson du jour entre autre), des découvertes en vin et surtout la grappa du chef. Ce lieu vaut le détour !
💬 Très bonnes pizzas avec pas mal de choix (même si la Margherita reste la best seller de toute la carte).
💬 Structure très pratique avec parking au centre de Sirolo, bien rangée et propre. Ce qui fait la différence, c'est la disponibilité et la compétence des propriétaires vraiment gentils et brillants ! Ma copine et moi reviendrons certainement
💬 Je suis venu déjeuner en allant à Sienne. Tout d'abord nous n'avions pas le droit de nous asseoir où nous voulions car tout était "réservé", drôle car la terrasse n'était qu'à moitié pleine. Le personnel était globalement gentil avec nous, mais le chef du personnel avait une apparence très arrogante qui nous faisait sentir malvenus. De plus, j'ai commandé des spaghettis alle vongole, avec 3 palourdes !!! Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, je ne le recommande pas.