📌 SP76, 89031 Ardore Marina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:35
Bel endroit pour la détente.
Le 08/10/2022 à 18:18
Chambres datées et mal entretenues. Les photos ne reflètent pas du tout la réalité. La salle de bain a définitivement besoin d'être refaite avec une cabine de douche en ruine. Balcon et chambre sales avec traces de Spiderman. Huisseries de porte manquantes avec vue sur l'encadrement à l'intérieur de la pièce. Télévision uniquement comme meuble (ne fonctionne pas) Lit double avec sommier plié d'un côté et matelas préhistorique. Hôte sympathique. Non recommandé
Le 18/08/2022 à 23:52
Un endroit à effacer. Parking sur le terrain déconnecté. Chambre sale, sanitaires sales et incrustations dans la douche. Mobilier minimal, prises de courant ne fonctionnant pas une seule nous avons réussi à recharger le téléphone portable Chambre sans télé, linge ancien. Petit déjeuner médiocre et mal entretenu, une toute petite table posée dehors avec boissons et yaourts étant donné que nous sommes en été avec des températures élevées, aucune couverture sur les plateaux de croissants où tout était bourré de mouches et de guêpes. Tables anciennes et bancales. Structure pas du tout entretenue. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est un B&B, ils n'ont même pas la moindre idée de comment gérer un B&B. Cerise sur le gâteau : aujourd'hui nous revenons de la mer et il n'y avait pas d'eau, après en avoir fait la demande à plusieurs reprises depuis fin d'après midi vers 19h...maintenant que j'écris il est 1h10 et il n'y a toujours pas d'eau dans l'installation à prendre une douche. C'est nul... c'est vraiment nul.
Le 25/04/2022 à 19:22
Endroit agréable, parking intérieur, calme et isolé, à 5 minutes en voiture de la mer, très grand jardin encore en construction mais bon potentiel, Chambres un peu vieillottes, mobilier vintage, salle de bain très ancienne et pas du tout fonctionnelle, environnements propres et propriétaires très serviables. Avec une restauration générale, ce serait excellent.
Le 18/08/2021 à 09:10
Endroit magnifique
Le 16/07/2021 à 14:33
Un paradis ! Parfait pour se détendre, la plage est à 5 minutes en voiture, rien ne manque ! Les propriétaires sont jeunes, gentils, attentifs à tout, ils gèrent avec professionnalisme et créativité ! Des vacances de rêve ! Je serai bientôt de retour!! J'adore cet endroit 🔝🔝
Le 09/07/2021 à 03:59
Belle expérience.L'endroit est un havre de tranquillité. Le personnel est avant tout des gens sympathiques et hospitaliers. Je reviendrai bientôt.
💬 Le lieu est élégant et raffiné. La pizza est bonne. Le personnel était sympathique et poli. J'y reviens toujours avec plaisir. Je le recommande à tous ceux qui habitent à Palo del Colle et ses environs
💬 Nous avons fait un excellent dîner, en terrasse avec une vue imprenable sur Riva del Garda, entrée avec la spécialité local de carpaccio de boeuf et charcuterie + petites légumes a l'huile d'olive 👌😍 Le service est efficace et souriant 😃 le français pratiqué que par un seul serveur !! Pensez a réserver si vous désirez manger en terrasse 😉
💬 De temps en temps dans la vie, vous pouvez tomber sur un lieu humble et sans prétention dans sa décoration et son cadre, mais d'une manière ou d'une autre, il vous épate. Ce restaurant, pour nous, était un tel moment. Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons eu droit à la sérénade de la musique américaine des années 50-2000 via YouTube sur un téléviseur géant à écran plat. Pour compléter cela, le propriétaire, directeur à la retraite d'un service de restauration pour des célébrités telles qu'Elton John et Amy Winehouse et bien d'autres, a régalé les clients avec des histoires de ces jours passés. De plus, une personnalité de la télévision locale tournait une publicité pour le restaurant. Inutile de dire que ce fut une expérience unique et mémorable. En gros, nous avons dîné et vu un spectacle. En parlant de dîner, ma famille et moi avons mangé des lasagnes et des spaghettis aux tomates et au basilic et bien sûr avec du pain. Tout était délicieux. Le seul reproche que je ferais, c'est que j'aurais aimé que les lasagnes soient plus grosses. L'ambiance et la nourriture sont excellentes. Les places assises sont très limitées à l’intérieur mais comme dans la plupart des restaurants en Italie, il y en a plus à l’extérieur. L'accueil et la sensation de faire partie de quelque chose d'unique sont incroyables. Apprécier.
💬 Bonne cuisine et service adorable. Le cadre n'est pas propice au romantisme mais à un repas entre potes.
💬 Je viens de séjourner ici avec un groupe de clients, troisième nuit du circuit de ski-alpinisme Cevedale. Excellent accueil de Grazia et des retraités. Nous avons alors profité du service demi-pension. Le dîner au Paradies est d'excellente qualité, tout le monde était sympathique et très professionnel pour rendre votre expérience aussi détendue et agréable que possible.
💬 Cette brasserie a créé plusieurs bières agricoles savoureuses. Je recommande la visite et les produits Ils produisent eux-mêmes le houblon, l'orge, etc. Ils organisent des ateliers de zythologie et autres workshops liés aux arts de la bière. Le lieu est bien agréable (il y a même un kicker et une petite exposition). J'ai goûté la Weissbier (équilibrée, elle a du caractère et une légère amertume intéressante), la red IPA (vraiment délicieuse ! ) et la Belgian Ale (pour moi, son arrière goût évoquait trop celui de la Leffe blonde, que je n'aime pas, mais elle a plu à mon ami). Le design de leurs étiquettes, l'accueil passionné du brasseur, la recherche et les l'innovation écologiques en font un projet complet dont les moindres détails semblent de qualité
💬 L'équipe a eu la gentillesse de nous accepter alors que nous n'avions pas réservé. Nous avons mangé deux pizzas tout simplement excellentes. La picantuzza est tout bonnement divine et le vin conseillé par l'équipe est absolument délicieux. Seul conseil aux personnes qui souhaiterais y aller : Réserver avant parce que les places y sont chères mais vous ne le regretterez pas !
💬 La chambre et la vue sur la mer étaient incroyables - nous apprécions vraiment que le personnel nous ait donné cette chambre. Elle est spacieuse, confortable et dispose d'un grand lit double. Ce qui a vraiment gâché notre séjour, c'est le matelas - il est tout simplement horrible et ressemble à un morceau de bois et nous avons tous deux mal au dos après avoir dormi dessus. C’est dommage car le reste était vraiment génial, mais ce matelas pas cher et inconfortable ne convenait pas du tout à l’endroit. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous changerions certainement d'hôtel si nous devions rester plus longtemps, car une bonne nuit de sommeil est après tout plus importante que la vue sur la mer et la chambre spacieuse. Je pense que l'équipe devrait envisager de changer le matelas pour rendre l'expérience vraiment impeccable !
💬 C'est un centre commercial comme beaucoup d'autres, mais il mérite 5 étoiles pour le supermarché "Iper La grande", avec un excellent choix de poissons et de produits de grande qualité comme point culminant. À côté se trouve une station-service proposant l'essence la moins chère que vous puissiez trouver dans la région de Vérone.
💬 Étonnamment bon, quand on ne connaît pas le menu. Le menu est basé sur des plats locaux. Le service est excellent. Ce fut une expérience gastronomique amusante.