📌 Via Nazionale Adriatica, 63, 64026 Cologna Spiaggia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:32
Super pizza, et très bon marché aussi, pas un piège à touristes ou quelque chose comme ça
Le 28/11/2023 à 15:04
Bravo pizza 🍕 🍕 🍕 excellente
Le 05/09/2023 à 10:51
Absolument top ! Des saveurs légères, croquantes et particulières !!
Le 26/08/2023 à 09:41
Excellentes pizzas je recommande
Le 26/08/2023 à 06:54
Pizza bonne et savoureuse. Feuilleté et croustillant comme la pinsa. Prix des pizzas gastronomiques
Le 24/08/2023 à 06:11
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza.
Le 22/08/2023 à 20:06
Excellent endroit, très bonne pizza, excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique.
Le 13/08/2023 à 16:49
Excellente pizza, goût particulier, service attentionné et sympathique ! Un endroit à essayer
Le 30/07/2023 à 10:11
Nous sommes allés chercher les pizzas et voyant la porte de la salle de bain ouverte, je suis allé me laver les mains, voyant cela, le garçon qui était derrière le comptoir a commencé à me crier dessus en disant des mots très durs, essayant de s'excuser, il a insisté pour me manquer de respect. Loin d'être une expérience agréable, un lieu ne devrait jamais être géré par des gens comme ça, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner zéro étoile.
Le 24/07/2023 à 05:53
Excellente pizza, personnel sympathique, nous reviendrons certainement
Le 26/06/2023 à 09:37
Très bien.
Le 19/06/2023 à 20:34
Super pizza !
Le 07/06/2023 à 17:02
Des pizzas vraiment excellentes !
Le 22/04/2023 à 22:37
Belle découverte, pizza excellente, pâte légère, qualité des produits excellente, personnel sympathique, prix modestes. Le seul défaut est de n'avoir rien trouvé dans le comptoir. Il faut essayer, bravo les gars.
Le 29/01/2023 à 14:04
Topo la meilleure pizza du monde
Le 30/12/2022 à 04:56
Excellente qualité prix
Le 12/11/2022 à 18:46
Bonne pizza, à mon arrivée il n'y avait pas beaucoup de choix donc j'ai dû choisir avec seulement les quelques saveurs qu'il y avait... dommage !!!! Endroit moderne, pas très grand mais propre… personnel très sympathique et serviable.
Le 04/09/2022 à 19:54
Bonne pizza, personnel un peu désagréable avec moi.
Le 12/08/2022 à 19:28
très bonne pizza, endroit propre et hôtes sympathiques
Le 10/08/2022 à 14:12
La pâte des pizzas à l'assiette est fantastique, croustillante et savoureuse. Par contre, c'est dommage de majorer de 50 centimes le choix de payer avec le POS...
Le 04/08/2022 à 08:58
excellent service, pizza très savoureuse, pâtes merveilleuses.
Le 13/07/2022 à 18:20
Fille très courtoise au comptoir, j'ai pris quelques tranches de pizza, deux canettes de coca et une bière. La fille me donne un sac pour les boissons mais dès que je pars, elle casse le sac et une canette de coca. Je reviens, j'explique ce qui s'est passé et un homme très poli me dit que malheureusement les sacs sont trop légers, sous-entendant ainsi qu'il est conscient du problème. Finalement, je demande une autre canette de Coca-Cola que le monsieur m'a fait payer à nouveau alors qu'il savait que le sac n'était pas adapté. Bravo, c'est ainsi que vous traitez le client et encouragez le touriste à revenir.
Le 26/05/2022 à 10:52
J'ai commandé 5 pizzas à l'assiette à la volée avant de rentrer chez moi sans regarder les critiques. Merveilleuse surprise. Personnel sympathique et pizzas fantastiques, feuilletées, légères et savoureuses. Bons gars
Le 06/12/2021 à 12:29
Des gars toujours sympathiques, pizza légère, endroit propre.
Le 20/11/2021 à 21:27
Pizza légère et parfumée. Toujours gentil et ponctuel.
Le 26/10/2021 à 13:04
Qualité d'autrefois, courtoisie locale et supérieure, excellents produits typiques
Le 09/09/2021 à 17:39
Le meilleur du coin... ouvert le midi surtout l'été
Le 09/09/2021 à 11:58
Nous sommes passés par hasard et avons pris ce qui restait vu l'heure tardive, la pizza est vraiment bonne même réchauffée
Le 29/08/2021 à 19:42
Excellente pizza, bien cuite, croustillante (pour ceux qui aiment le croustillant). La spéciale avec stracciatella est fabuleuse. Généreux avec les ingrédients. Bien joué!!!!
Le 21/08/2021 à 18:57
Pizza délicieuse et bien cuisinée. Nous venons à Cologne en vacances depuis trois ans et cela ne cesse de s'améliorer. Personnel très sympathique
Le 02/08/2021 à 20:19
Gérants très gentils, ils ont rouvert les tables pour nous qui sommes arrivés après les heures d'ouverture. La pizza est arrivée en 5 minutes, délicieuse et croustillante. Nous reviendrons!🥰
Le 21/07/2021 à 20:33
Spectaculaire
Le 10/06/2021 à 19:44
J'ai commandé une pizza à l'assiette pour la première fois dans cette pizzeria après la recommandation d'un ami. Fin, croquant et super savoureux. Excellent en bouche, vraiment très bon. Félicitations les gars, vous êtes professionnels, sympathiques et gentils. Fortement recommandé, nous reviendrons. Samantha, Marco et leur progéniture😊😊😊
Le 21/05/2021 à 06:31
Je ne peux rien dire, les propriétaires sont des gars très sympas ! La pizza est bonne !
Le 12/01/2021 à 18:28
Très bonne pizza 🍕 😋 👌
Le 05/10/2020 à 10:09
Je recommande vivement la pizza au top, les gars sont très sympas et très professionnels
💬 Nous avons encore une fois dormi dans ce B&B avec 2 autres couples. Chambres très propres et parfumées. Rien ne manque. Très pratique car il est en face du spa. Les propriétaires sont très gentils ! Nous le recommandons vivement.
💬 Bar avec terrasse chauffée, dans la rue de la soif du quartier, qui fait son propre pastis artisanal. Verdict ? Le pastis est très bon, un petit goût du sud de la France. Le bar quant à lui est plutôt fait pour ceux qui souhaitent de retourner toute la nuit que se poser pour déguster un verre.
💬 Belle chambre à une minute de la plage ! Revenez l'année prochaine.
💬
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances avec toute la famille (5 personnes plus notre chien). Nous avons passé un très bon moment. L'endroit était très calme et dans une excellente position pour visiter ou aller à la mer. L'appartement était grand et bien meublé. Les photos sont du séjour/cuisine et du jardin privatif à notre disposition. Et enfin, je remercie la propriétaire, Mme Chiara, pour sa disponibilité et sa gentillesse. ❤
💬 Patrons sympas
💬 Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre très spacieuse équipée de tout le confort. Propriétaire extrêmement gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Que dire : séjour parfait !
💬 Le restaurant le plus populaire pendant les mois chauds. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Chaque année, ils ajoutent quelque chose à l'environnement extérieur (nouvelle toiture, revêtement de sol, embellissements divers, nouvelles tables, réaménagement de la partie arrière dans le jardin où l'on peut prendre des cocktails, des glaces et bien plus encore en plein air, souvent avec de la musique live. De nombreux plats à base de poisson très demandés, pizzeria, assiettes, entrées, sanglier, desserts et bien plus encore. Félicitations aux gars qui rendent cet endroit plus accueillant chaque année.
💬 Faites attention! Les prix affichés sur la rue sont inférieurs à ceux pratiqués sur la carte. Les serveurs sont déménageurs pressés de vous voir partir. Malgré un emplacement idéal nous sommes obligés de noter négativement cet établissement.Avis aux amateurs...
💬 Le B&B est situé au cœur des magnifiques montagnes de l'arrière-pays sarde, dans la ville d'Aritzo. Le bâtiment est légèrement surélevé par rapport à la ville et plus tourné vers la nature, tout en conservant une bonne proximité avec le reste de la ville. Les propriétaires m'ont accueilli très chaleureusement et, tout au long du séjour, ils se sont toujours montrés disponibles, soignant chaque détail et m'offrant beaucoup d'échanges et de convivialité. Les logements ont tout ce dont vous avez besoin et sont parfaitement propres. Certainement une étape dont je me souviendrai longtemps et qui a ajouté une note positive à mon voyage itinérant à vélo. Merci Is Alinos!