📌 Via Unione Sovietica, 26, 58100 Grosseto - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:42
La pinsa au salami rouge et aux cèpes était un vrai plaisir ! Bon, bon et bon. Le prix est abordable et en adéquation avec le lieu. Peu de tables mais je n'ai pas eu à attendre pour trouver une place un dimanche soir où j'ai passé peu et bien mangé. Ça vaut vraiment le détour.
Le 06/04/2024 à 20:47
Très bonne Pinsa ! Pâte très digeste et format parfait ! Ingrédients de qualité et service impeccable! Le personnel est très amical! Je vous remercie beaucoup!
Le 07/03/2024 à 20:23
Pas grand chose à dire, une pinsa de qualité réalisée comme il se doit. Commandé plusieurs fois chez eux, jamais une mauvaise réponse
Le 27/01/2024 à 23:18
Des Pinsa pour tous les goûts, du classique au gourmand. Friable, digeste et d'excellente qualité. Véritable pinsa romaine. Endroit propre, propriétaires sympathiques et possibilité de manger sur place.
Le 18/01/2024 à 12:31
Bon Pinsa mais l'endroit pour manger à l'intérieur est vraiment petit, mais ça vaut le coup. Beaucoup de courtoisie.
Le 18/12/2023 à 21:47
Pinsa burrata fleurs de courgettes et dessus d'anchois, service attentionné
Le 12/11/2023 à 08:05
Pizza incroyable. Beaucoup d'hospitalité. Je le recommande à tout le monde
Le 28/10/2023 à 15:29
Je cherchais un endroit de passage pour dîner, j'ai pris la première pincée dans la région de Grosseto, meilleure que ce qu'on mange dans les pubs, très digeste, meilleure que la pizza, mais je voudrais faire remarquer au monsieur napolitain que la pizza et le pincement n'est pas pareil quoi, le pincement n'est pas le nom modifié de la pizza 😉, l'endroit est petit, propre, comme je l'ai écrit c'est dans une rue qui passe.
Le 16/10/2023 à 18:00
Pinseria sans infamie et sans éloge. Service un peu lent pour 2 pinsas à 14h (10 minutes d'attente), ambiance basique, pinsa sèche et peu assaisonnée. J'aurais attendu plus des critiques. Parking dans la rue, juste à l'extérieur de la salle.
Le 26/09/2023 à 21:19
Selon mes goûts personnels, nous sommes loin d'être suffisants. En tant que Napolitain, je peux dire qu'à Grosseto il y a des endroits où je me sens beaucoup plus à l'aise.
Le 26/09/2023 à 21:15
On n’en est pas là, je n’ai pas aimé du tout. Péché.
Le 04/09/2023 à 14:18
Bonne pinsa, service rapide.
Le 28/08/2023 à 12:50
Je me suis retrouvé dans cet endroit assez tard dans la soirée alors que tout était fermé et j'ai trouvé quelque chose de très bon, une pizza au gongorzola et une spectaculaire crème de potiron et de noix, j'ai peut-être moins aimé la pinsa au nutella mais sinon tout le reste Bien
Le 17/08/2023 à 11:48
C'est moi, ma femme et mon fils qui avons mangé de la pinsa à cet endroit hier soir. Excellente Pinsa ! Excellente pâte, excellent assaisonnement. Gestionnaires serviables et gentils. L'endroit est bien meublé et donne une impression de propreté. Nous reviendrons même si nous habitons de l'autre côté de la ville.....BRAVI
Le 15/08/2023 à 14:21
Très bonne pinsa et prix corrects.
Le 05/08/2023 à 12:29
Super!
Le 25/07/2023 à 20:44
Pinsa vraiment savoureuse préparée avec des produits d'excellente qualité
Le 24/07/2023 à 19:43
Très bonne Pinsa !!!
Le 16/07/2023 à 11:33
Depuis que nous avons goûté cette Pinsa nous ne pouvons plus manger d'autres pizzas ou pinsas ! Le meilleur
Le 12/07/2023 à 12:14
Félicitations, c'était la première fois que je vous utilisais, vous avez bien recommandé Pinsa, service incroyable, excellent service, personnel très gentil, je reviendrai certainement, merci
Le 27/06/2023 à 14:34
Le service client était très bon ! Bien sûr, le Pinsa était de premier ordre et même pas si cher ! A tous ceux qui ont une petite faim, foncez et allez-y ! Les environs sont plutôt calmes et apaisants. Haut :)
Le 14/06/2023 à 12:35
Très bonne pinsa est l'une des meilleures que j'ai mangées personnel très sympathique et poli rapport qualité prix bar Usschlag je ne peux que le recommander
Le 17/05/2023 à 18:46
PERSONNEL : accueillant et professionnel ; QUALITÉ : Excellente, surtout la BUFALINA, pour moi, étant Romain, cette pizzeria a été un salut. Cela ne me déçoit jamais ; PRIX : Correct pour la qualité et la quantité de la pizza ;
Le 16/04/2023 à 07:45
Très bien
Le 08/04/2023 à 08:13
Très bonne pinsa et excellents prix, personnel très professionnel, ils savent toujours recommander le type de pince parfait à déguster
Le 31/03/2023 à 13:42
Même s'ils fermaient, ils m'ont encouragé à manger à l'intérieur, sans me mettre mal à l'aise. La pinsa était délicieuse et même si j'étais un client un peu capricieux, ils m'ont satisfait avec gentillesse et convivialité. Merci de tout mon cœur. Il n’est pas du tout évident, voire rare, de retrouver cette gentillesse et cette éducation.
Le 19/03/2023 à 19:57
service épouvantable, 50 euros dépensés et ils m'obligent à payer en liquide car il y a des commissions, tu as honte ? N'ouvrez pas de lieu si vous ne pouvez pas gérer les dépenses. Avec arrogance aussi.
Le 11/03/2023 à 06:25
J'ai essayé leur pinsa il y a quelques jours et j'ai été très satisfait. Bien cuit et bien assaisonné. Avec une pâte parfumée et légère. Réessayez certainement
Le 26/02/2023 à 08:58
Otima
Le 29/01/2023 à 09:30
Personnel courtois, rapide et ponctuel, et les pinces sont vraiment excellentes ! Hautement recommandé.
Le 25/01/2023 à 14:19
Excellente Pinsa !!
Le 21/01/2023 à 16:33
Je l'ai vu naître alors qu'il n'était qu'un point. Il exprime une bonté qu'il faut goûter, un délice en bouche. Des gens authentiques, des ingrédients authentiques... J'espère que cela deviendra MondoPinsa, afin qu'une telle bonté soit disponible dans chaque ville. Bien joué
Le 18/01/2023 à 22:23
Je vous recommande de l'essayer, de délicieuses pizzas et un personnel très gentil et courtois
Le 01/01/2023 à 07:34
Bonne nourriture mais portions un peu petites à mon avis
Le 18/12/2022 à 15:03
Très bonne Pinsa !!! Très haute digestibilité, pâte excellente, combinaisons de condiments à la fois classiques et savoureuses, une garantie à Grosseto ! Personnel très gentil et sympathique.
Le 16/12/2022 à 12:22
Des produits bons et savoureux ! Préparés sur place pour que nous les dégustions chauds !
Le 15/11/2022 à 21:08
Excellente pinsa, bien cuisinée et très assaisonnée, personnel très gentil et large choix de pizzas salées et sucrées, propreté et rapidité sont certainement les qualités qui ressortent le plus du lieu.
Le 15/11/2022 à 01:36
Ce n'est pas de la pinsa... c'était comme manger une piadina, c'était aussi insipide... sec et avec très peu d'assaisonnement. .peut-être que les bases surgelées sont meilleures... ou faire une pizza classique parce que c'était la pâte...
Le 12/11/2022 à 14:01
Des ouvriers sympas et des produits délicieux, une cuisine parfaite et des assaisonnements délicieux
Le 04/11/2022 à 21:58
Excellente pinsa, variété de choix, propreté, rapidité et beaucoup de gentillesse
Le 30/10/2022 à 11:42
Excellente pinède
Le 22/10/2022 à 07:12
Pinsa légère et digeste, très bonne, large choix de saveurs, je reviendrai.
Le 24/09/2022 à 18:11
Délicieuse pinsa avec des ingrédients de haute qualité. Félicitations à tout le personnel 😊
Le 05/09/2022 à 19:15
Jamais mangé une pinsa aussi savoureuse et les tomates cerises confites sont un joyau extraordinaire. Et je viens de Rome. Très bien.
Le 03/09/2022 à 12:22
Quand on vit une bonne expérience il n’y a rien à dire. Très bonne pinsa et personnel très gentil. Endroit recommandé pour tous ceux qui recherchent de la qualité et quelque chose de beaucoup plus digeste qu'une pizza traditionnelle. Félicitations !
Le 30/08/2022 à 20:20
Une excellente pinsa et une grande variété de garnitures, vraiment délicieuses et bien plus digestes qu'une pizza... nous l'avons recommandée à tout le monde !
Le 22/08/2022 à 14:46
Variété de choix
Le 20/08/2022 à 12:00
Je ne laisse généralement pas d'avis mais dans ce cas, je pense que c'est mon devoir de le faire. Nous avons commandé 2 pinas pour une livraison à domicile et en tant que passionné de pinsa je peux dire que je n'ai jamais mangé une telle abomination. 2 pizzas horribles probablement réalisées avec la base Eurospin précuite et 4 (terribles) ingrédients jetés dessus au hasard. Secs, insipides, très mal cuits (ou réchauffés), des ingrédients eux-mêmes insipides et qui ne se lient pas entre eux. Je n'écris pas cette critique par malveillance ou par plaisir, mais c'est de l'indécence, surtout en l'appelant PINSA !
Le 20/08/2022 à 11:37
Malheureusement, j'en ai eu de meilleurs...
Le 08/08/2022 à 19:05
Pinsa vraiment excellente avec des ingrédients d’excellente qualité, fortement recommandée !
Le 31/07/2022 à 10:22
Une expérience savoureuse, délicieuse, chaude et croustillante. Recettes spéciales super savoureuses. Toujours gentil et rapide
Le 30/07/2022 à 18:34
J'ai goûté la Pinsa pour la première fois et je dois dire qu'ils la rendent très bonne !!!😋😋 la pâte et les condiments sont bons, bravo
Le 27/07/2022 à 18:47
Le meilleur de Grosseto 😎
Le 18/07/2022 à 21:43
D'excellentes pinas, les pépites d'orange douce et de chocolat noir étaient une surprise. Personnel vraiment sympathique. Informé
Le 17/07/2022 à 06:57
Optimale ! Hautement recommandé!!! Des gens formidables et de bonnes boissons! Il utilise de délicieuses matières premières qui rendent les pinsas encore meilleures ! Toujours à l'heure lors de la livraison à domicile !
Le 30/06/2022 à 19:39
À ne pas manquer ... Excellent
Le 25/06/2022 à 19:08
Digestible et savoureux. Super!
Le 23/06/2022 à 17:52
Une très bonne pizza avec plus de mozzarella serait top
Le 19/06/2022 à 21:28
Pinsa à essayer.. personnel sympathique et compétent.. une garantie !!
Le 18/06/2022 à 21:01
Produit très convaincant et unique dans la région...à renouveler !
Le 18/06/2022 à 18:49
Très bonne Pinsa, pour nous la meilleure, un large choix de saveurs très particulières. Nous n'avons jamais goûté pareil et pour l'instant ils sont tous délicieux. Une pâte molle, mais avec un fond croustillant qui représente sa caractéristique. Livraison à domicile très rapide, ponctuelle et la Pinse très chaude. Bravo Matteo, la Pinsa était délicieuse et l'organisation était excellente.👍👍👍 Bonne chance, continuez comme ça !!! Michela .....la tante de Stefano Reta.
Le 18/06/2022 à 05:16
Excellente Pinsa, cuisson et assaisonnement au top. Livraison à domicile dans les délais. Grande PuntoPinsa
Le 09/06/2022 à 14:57
SIMPLEMENT PARFAIT. J'AI COMMANDÉ 40 PINS À APPORTER AU CAMP TCE EN MÊME TEMPS. ILS SONT ARRIVÉS CHAUDS ET À L'HEURE. ALORS IL N'Y A AUCUNE DISCUSSION SUR LA QUALITÉ. ESSAYER
Le 30/05/2022 à 19:44
Maintenant, nous nous sentons chez nous. Je ne savais pas que les pinces étaient beaucoup plus DIGESTIBLES qu'une pizza ordinaire. Maintenant que nous avons découvert cet endroit, nous ne pouvons plus nous en passer. Merci au personnel toujours disponible qui arrive toujours à produire de nouvelles saveurs, toutes délicieuses et très bonnes. La gentillesse du propriétaire et des collaborateurs n'est pas moins importante. Tout est parfait, essayez-le et vous verrez
Le 26/05/2022 à 18:28
Qualité supérieure, très haute digestibilité. Pinsa vraiment délicieuse Beaucoup de saveurs différentes et possibilité de cuisiner directement chez soi pour ceux qui ne sont pas locaux. Essayer!
Le 17/05/2022 à 18:29
Excellente Pinsa. Rien à dire. Bien bourré. Très bon également fourré en dessert.
Le 14/05/2022 à 12:57
Bravo Pinsa vraiment délicieuse, bien hydratée, et surtout très Cranci jusqu'au bout, elle est aussi légère..
💬 Escaliers un peu raide, faire attention. Sinon la chambre et la salle de bain sont confortables
💬 Ce lieu est petit mais accueillant, il y a aussi une véranda avec des tables supplémentaires. La nourriture est très bonne et les portions plus que convenables, il y a une belle variété de produits. Nous avions une Smartbox avec entrée, premier plat et deuxième plat. Le personnel était vraiment très gentil, car en plus du service sympathique, ils nous ont permis d'emporter un plat car nous avions dû partir plus tôt à cause d'imprévus. Super recommandé ✨
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant dimanche. Commençons par la nourriture, vraiment bonne, rien à dire, le lieu est vraiment très sympa mais là où nous avons rencontré plusieurs problèmes c'est tout d'abord au niveau de l'attente : nous avons dû attendre 10 minutes pour avoir une table mais 60 minutes se sont écoulées. et par erreur ils nous apportent une bouteille d'eau déjà ouverte et utilisée mais ce qui me surprend le plus c'est la confusion dans la gestion de la chambre. Il y aura certainement un manque de personnel donc je vais lui donner une seconde chance..un rapport qualité/prix exceptionnel...
💬 Unique! Endroit idéal pour ceux qui ont des enfants, animateurs sympathiques avec de nombreuses activités organisées par eux. A la réception, vous êtes toujours accueilli avec le sourire. Le restaurant, grâce au savoir-faire d'un magnifique chef, est véritablement le Top ! Je n'ai jamais mangé autant de poissons délicieux et bien cuisinés... en plus des plats typiques du coin bien sûr ! Je me souviendrai des gars en charge de la salle à manger et du bar pour leur gentillesse et leurs sourires ! Belles chambres, un peu étroites peut-être... mais au moins mes enfants n'ont pas dormi dans des lits superposés ! mais dans un lit double à eux seuls ! Merci !
💬 Un délice. C'est exceptionnel. Lieu atypique, on met ça nappe sur la table soi-même. Et l'aventure commence: vin, planche à partager avec des produits délicieux (arancini et mozarella frit), suivi d'énormes paninis. Je recommande vivement pour une expérience authentique.
💬 Facile à vivre, bon service, bonnes pizzas
💬 Pour une chambre à ~300 euros la nuit je trouve que ce n'est pas normal que le Wifi ne fonctionne pas pour ma famille et moi. Il y a 2 Wifi qui fonctionnent seulement à la réception et encore parfois ça se déconnecte. Dans les chambres il y a aucune connexion. Nous avons signalé ce problème à la réception mais ils n'ont rien fait. Tout au long de mon séjour j'ai du utiliser les données mobiles 4G de mon opérateur Suisse, ce qui m'a couté une nuit en plus à l'hotel. Malgré ça, l'hotel est bien organisé et acceuillant. Les chambres ne sont pas exceptionnelles et ils faut payer pour tout. Le parking, SPA hamam, tout est payant. L'hotel de posède pas sa propre plage. Pour ma part, je suis déçu et je reviendrai plus.
💬 Les images parlent plus que les mots. Cette part de pizza m'a rendu triste. Mais au moins l'employé était sympathique. Sinon, ce n'était pas une bonne expérience.
💬 Excellentes pizzas ! Pâte fine, garniture extra ! Merci pour ce régal !
💬 Trattoria comme autrefois, carte courte mais tous plats typiques et de qualité. Oui, il se boit aussi bien avec les vins produits par les propriétaires. Charcuterie de grande qualité, les seconds plats sont d'une catégorie différente. Personnel très sympathique et accueillant. De plus, à quelques pas se trouve également la cave Scuropasso, les meilleures bulles d'Oltrepò.