Les avis
Le 28/08/2021 à 10:33
Appartement très propre et spacieux dans le centre de la ville de Côme. Très bien conçu - tout blanc, proche de tout au centre, parking toujours disponible. Toutes les installations sont superbes et neuves. L'enregistrement et le départ sont très simples, une brève explication et vous avez terminé. Fortement recommandé de rester.
💬 La meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent. Super famille qui gère les lieux.
💬 Ils proposent de bonnes pizzas, également disponibles avec de la pâte de blé entier. Le pizzaiolo est très compétent et rapide. Ils proposent également du poulet rôti entier et des frites fraîchement coupées, une rareté dans la région. Plus important encore, ils acceptent les paiements par carte de crédit.
💬 Je mange chez Simona et Amedeo presque tous les jours. Service rapide, gentillesse, convivialité et surtout propreté, ce qui dans d'autres commerces similaires laisse à désirer. Les produits sont d'excellente qualité avec des prix vraiment excellents, fraîchement cuisinés et servis chauds. Vous pouvez également manger à l'assiette pour ceux qui le souhaitent. J'étais végétarien et ils m'ont converti car la qualité de la viande est excellente. ⭐⭐⭐⭐⭐ et louange
💬 Stratégiquement positionnés sur le Camino dei Borghi Silenti, la structure et les propriétaires nous ont accueillis avec une grande disponibilité et soin ! Beau jardin, excellente solution également pour ceux d'entre nous qui voyagent avec des chiens et qui sont végétariens ! Dîner et petit-déjeuner fantastiques. Hautement recommandé!
💬 Petit resto sympa, familiale, service souriant. Cuisine agréable d un bon rapport qualité prix. Je recommande pour un repas simple et tranquille !
💬 Parfait !
💬 Je cherchais un endroit pour dîner qui ferme plus tard à 22 heures et c'est l'un des 2 endroits (l'autre étant le chalet en bas de la colline) Qu'est-ce que je devrais dire? Le service était excellent par un sympathique gentleman italien, on se croirait dans un dîner chez des amis L'ambiance était calme et privée La nourriture était incroyable et les prix sont plus que raisonnables. Peut-être les prix les plus raisonnables de toute cette région. La pizza a une valeur incroyable avec des ingrédients généreux C'était tellement bon que nous sommes revenus le 2ème jour pour le dîner. Les spaghettis au saumon étaient trop salés et nous l'avons dit au serveur. Les spaghettis ont été supprimés de la facture Difficile de trouver un inconvénient à cet endroit Rappelez-vous quand en Italie « piano piano » Ciao !
💬 Un bon endroit pour un bon petit-déjeuner à l'italienne, j'étais ici dans un endroit magnifique de Romagnano Sesia, je recommande du tout
💬 Petite pizzeria à emporter spécialisée dans la pizza à la romaine. A l'entrée du restaurant, il est en effet possible de trouver un comptoir assorti de diverses pizzas farcies de manière imaginative. La pâte est très légère et bien formée et les ingrédients sont frais et savoureux, une note de mérite notamment pour les pizzas à la scarole et au potiron, extrêmement appréciées. Personnel très sympathique et courtois. Prix absolument moyens. Hautement recommandé.
💬 Très bon kebab, je reviendrai certainement !! J'ai pris la piadina ni le kebab et j'ai senti le goût d'une épice qui n'est pas utilisée dans les autres kebabs, ce qui rendait le kebab encore plus savoureux. Personnel très gentil, on voit qu'ils sont débutants mais il faut comprendre que le lieu a ouvert il y a moins d'une semaine. TRÈS APPROUVÉ !!