📌 Via Epifanio Ferdinando, 133, 72023 Mesagne - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 21:58
Excellent rapport qualité/prix, propre et bien présenté. Problème d'une minute: nous ne pouvions pas nous connecter au WiFi et le téléviseur n'était pas non plus sur le réseau.
Le 29/12/2023 à 05:38
La structure est excellente, il est clair qu'elle a été récemment rénovée. Les chambres sont grandes et confortables, meublées simplement mais néanmoins fonctionnelles et agréables. Le seul défaut, dans mon cas, était la salle de bain aveugle mais je ne considère pas cela comme un problème. Il n'y a pas de parking privé, encore moins public vu la situation, mais il n'est pas difficile de trouver une place à proximité immédiate. Informé.
Le 25/06/2023 à 00:27
Cosngilato. Haut.
Le 20/05/2023 à 07:22
Beau et confortable
Le 04/04/2023 à 12:41
Endroit sympa et pas cher. C'est un peu difficile avec les codes/clés automatiques qui ne fonctionnent pas du premier coup, mais sinon une belle trouvaille, à 2 minutes à pied du centre historique
💬 Nous y avons très bien mangé Bon rapport qualité prix
💬 Accueillis par le Maître et accompagnés à table nous avons tout de suite compris que La Vista est un lieu bien organisé avec un personnel bien formé et hautement professionnel. Le Maître nous a guidé dans nos choix et a associé le bon vin à chaque plat en suivant les critères de nos préférences gustatives. Dans l’ensemble, ce fut une expérience vraiment surprenante et agréable. Tout le personnel était très gentil et serviable pour toutes nos demandes. Tout est bien servi et le timing est parfait. Nous tenons à remercier tout le personnel du restaurant La Vista de nous avoir accueillis et de nous avoir fait sentir spéciaux dans ce coin de paradis. à bientôt
💬 Jolie résidence avec beaucoup de verdure avec ses allées piétonnes. Détente totale. Village et parking gardés par des gardiens 24h/24. Vous traversez une pinède de 100 mètres et vous êtes au bord de la mer avec des lidos ou de grandes plages de sable gratuites. Fantastique.
💬 Une visite à cet endroit a dépassé toutes les attentes - excellente cuisine italienne, l'hospitalité des propriétaires est de très haut niveau, vous vous sentez comme un invité tant attendu et cher, les plats du chef Fabio Fiorelli sont dignes d'étoiles Michelin 🔥🔥🔥 Merci pour le sentiment de la vraie Italie, mes chers ! ❤️
💬 Je prends toujours du pain complet. Excellent
💬 Très bon séjour , l’hôtel est bien placé et calme. Les chambres sont confortables . Seul point négatif : le petit déjeuner avec temps d’attente pour la machine à café et pas assez de tables lorsque l’hôtel est complet
💬 Une boulangerie où il y a toujours des files d'attente. Et cela en dit long ! De délicieuses pâtisseries
💬 Exceptionnel de A à Z que ce soit au niveau du service, du cadre mais surtout des plats qui sont faits maison. Nous en sortons ravis !
💬 Je confirme les avis cuisine simple mais de très bon produits accueil sympa les pieds dans l'eau
💬 La nourriture et le service sont excellents. si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles ??