Épicerie 🇮🇹

Puzzangara Sonia Avis

📌 Via Lombardo, 20, 94010 Villarosa - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Puzzangara Sonia à Villarosa

Les avis

Les dernier avis sur Puzzangara Sonia à Villarosa

Patrizio.e

Le 28/08/2018 à 22:51

5 / 5

Bonne

  • 🏪 One Sushi (116 Avis)

  • 💬 Au départ, j'étais sceptique en raison des différentes opinions, mais je dois plutôt donner une critique positive de ce "One sushi". Essayé un dimanche malgré que le lieu soit plein le service n'était pas aussi rapide que d'autres sushis essayés à Milan mais pas très lent non plus, ce service peut être amélioré avec un peu de personnel étant donné qu'il y a un serveur qui doit gérer une salle entière. La nourriture est bonne et le poisson est frais, 4 étoiles car le service peut être amélioré. Prix ​​à volonté 24,90 € par personne et comme les autres sushis il y a un large choix de plats.


  • 🏪 Fulicheng (396 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et les plats sont également excellents. J'ai essayé les spaghettis au soja et ils étaient très savoureux, tout comme les raviolis grillés. Seul l'ameublement laisse à désirer. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Bocciofila roretese (49 Avis)

  • 💬 Simple est agréable....en ce qui concerne manger, arrivez avec de l'espace pour profiter pleinement de tout ce que Cinzia vous propose...eeeh en sait beaucoup


  • 🏪 Bar Lombardo Francesco Croce (44 Avis)

  • 💬 Le bar Lombardo est un lieu historique avec une activité qui dure depuis 40 ans et qui essaie toujours de se renouveler. Situé sur la place du village, il propose quelques tables à l'intérieur comme à l'extérieur où déguster de bons granités.


  • 🏪 Al Paninone (17 Avis)

  • 💬 Burger savoureux. Simple mais de bonne qualité.


  • 🏪 Bar Pizzeria 2D (73 Avis)

  • 💬 Mmmmmm


  • 🏪 Story Cafè (42 Avis)

  • 💬 Alors, ma classe et moi sommes allés au Carnaval. La nourriture est très bonne mais je ne donne pas cinq étoiles car la fille du propriétaire m'a beaucoup dérangé, moi et ma classe, et le père, le propriétaire, a pulvérisé tout le spray sur ma robe et elle a eu une tache, en fait nous avions pour le jeter. Mais sinon c'est très sympa, je vous conseille d'y aller mais pas à n'importe quelle fête !


  • 🏪 Una Piadina Tira L'altra (9 Avis)

  • 💬 J'ai demandé une piadina végétarienne avec de la mozzarella, de la roquette et de la tomate et quand j'ai commencé à la manger, j'ai eu un doute... voulez-vous voir que le gérant comprend "végétalien" ? Ensuite, j'ai bien ouvert la piadina et à l'intérieur j'ai trouvé environ 5 grammes de la mozzarella susmentionnée. Alors je suis retourné au restaurant et à ma protestation j'ai reçu cette réponse : évidemment il a fondu, parce que j'ai mis quatre tranches à l'intérieur..... Puis il a dit : Si tu veux, j'en rajoute un peu. Mais comment ajouter quelque chose à rien ? J'ai donc décliné l'offre en pensant que peut-être ajouter 10 grammes supplémentaires me coûterait on ne sait combien plus... Même mon ami qui avait choisi une piadina au brie a pu constater qu'il n'y avait pas d'ombre... Morale de l'histoire, j'ai dû aller au seul open bar et manger une portion du gâteau de ma grand-mère (que je n'aime pas beaucoup) car j'avais le ventre vide


  • 🏪 Riviera Bar Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Très déçus de notre expérience. Nous y avons déjeuné un midi et nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir la note exorbitante à la fin du repas : une entrée facturée 39€ l'assiette au lieu de 13€ comme demandé. Un souci de communication certes, mais une reformulation du tarif aurait été bienvenue. Cette assiette ne nous a même pas plu (tartare congelé). Aucun geste commercial, juste l'obligation de payer. Comme la désagréable impression de se faire voler !


  • 🏪 Artnatur Dolomites (354 Avis)

  • 💬 J'ai envie de réécrire la critique rédigée il y a plus de 2 ans sur cet hôtel enchanteur où à chaque retour je me ressource et retrouve sérénité et calme. C'est certainement grâce au lieu d'où vous pourrez profiter d'une vue enchanteresse sur le Sciliar tout en admirant toutes les couleurs qu'il prend, mais surtout grâce à la gentillesse, la disponibilité, la convivialité et le professionnalisme avec lesquels la famille et le personnel le gèrent. Ce n'est certainement pas un hôtel adapté au grand public ou à ceux qui souhaitent un traitement préférentiel en fonction de leur richesse. Ici la richesse que vous trouverez si vous savez la saisir réside dans la nature, dans la paix, dans la sérénité, dans l'harmonie et dans le calme que le lieu magique et le personnel vous transmettront, vous gâteront, vous chouchouteront et tenteront de vous répondez à tous vos besoins avec professionnalisme sans jamais laisser un invité vous intimider à la place d'un autre ; en paix et en harmonie. Même les membres de votre famille à fourrure seront choyés, gâtés et respectés et se sentiront bien. C'est aussi le bon endroit pour ceux qui savent apprécier les vraies valeurs de la montagne ! Éloignez-vous du tourisme de masse arrogant et prétentieux !