Les avis
Le 19/01/2019 à 22:40
Il ne peut pas être considéré comme un restaurant
💬
💬 Venues à Lo Stagnone pour faire du kitesurf, nous avons logés dans ce B&B. Séjour très agréable, chambre confortable, petit-dejeuner délicieux jardin et terrasse face à la lagune... super couché de soleil ! Les propriétaires sont très sympa et arrangeant. Un peu éloigné du centre et des restaurants, il est nécessaire d'avoir, vélo, moto ou voiture pour visiter les environs.
💬 Pour nos hôtes - les étoiles les plus brillantes. Nous vous saluons. C'était super!
💬 Trop brillant sinon nous avons très bien mangé
💬 J'ai pris le petit déjeuner, un personnel sympathique et serviable. La brioche était très bonne. Complète les gars
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous avons vraiment apprécié. La terrasse est petite et charmante, les serveurs étaient sympas (et l'un d'eux était super drôle) et la nourriture était délicieuse - spécialement l'apéritif à la tomate et au fromage. Je le recommanderais certainement.
💬 Tres bien ! Malgré mon arrivée au "mauvais " moment, j'ai été bien reçu. Près de l'autoroute, au calme, très grand mais bien. Tres bien.
💬 Merveilleux endroit calme, propriétaires sympathiques, excellent petit déjeuner !
💬 Super pizza! Le plat et le rond classique sont très bons. Note sur la pâte : fondante et légère
💬 CELA MÉRITE..BELLE ENDROIT👍